Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apash78

Problemes Dump Valve à froid

Messages recommandés

Bonjour

J'ai installé un dump valve sur ma GOLF V GTI.
Depuis que les températures sont en baisse, j'ai remarqué, à froid, comme un problème lors des accélarations.
En effet, le "Pshiitt" habituel de la dump valve ne se fait plus lorsque je relache la pédale d'accelaration mais tout le long de l'accelaration???
Ce probleme s'efface au bout de 20min de conduite.

Est ce quelqu'un a déjà rencontré un probleme similaire avec la Dump Valve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une forge, il l'a rajouté en signature.
Je plussoie pour la graisse qui se fige.

Par contre.... la dump forge n'est utile que sur de grosses préparations, sinon le gain en perf est nul voir négatif d'après les retours ici.
Qu'as tu comme préparation sur ton Gti sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
C'est une forge, il l'a rajouté en signature.
Je plussoie pour la graisse qui se fige.

Par contre.... la dump forge n'est utile que sur de grosses préparations, sinon le gain en perf est nul voir négatif d'après les retours ici.
Qu'as tu comme préparation sur ton Gti sinon ?


Simplement Ligne Complete Blue Flame avec Cata Sport Hi Flow
+ Dump Valve + Filtre a air K&N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon conseille Idea vire très vite cette dump forge et met une originale vw a piston !! une forge c'est un graissage au minimum tous les 6mois et le gain en performance est totalement 0 la plupart des préparateur te le diront la forge sur le TFSI c'est loin de faire bon ménage No

après a toi de décider mais comme moi j'ai tester pas mal de configurations différente je sais de quoi je parle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
un bon conseille Idea vire très vite cette dump forge et met une originale vw a piston !! une forge c'est un graissage au minimum tous les 6mois et le gain en performance est totalement 0 la plupart des préparateur te le diront la forge sur le TFSI c'est loin de faire bon ménage No

après a toi de décider mais comme moi j'ai tester pas mal de configurations différente je sais de quoi je parle Wink


Surtout que j'ai un autre soucis depuis la pose de cette piece: c'est le bruit à froid d'un claquement plutot continu à froid. Une fois que la voiture à roulé, il reprend que partiellement à l'arret. C'est tres bizarre.
Pourtant j'étais persuadé que ce genre de pièces n'avaient pas de coté "nuisibles" puisque c'est simplement le remplacement de la piece VW d'origine en plastique.
Je suis fané.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles peuvent etre les conséquences si je laisse une Dump Valve Forge à Piston? Problemes de Turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, remets vite une dump type S3.
Tu verra, tu n'aura plus de soucis de bruit bizzar et tu trouvera sans doute ta voiture plus "nerveuse".
Et puis tu la fatiguera moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos
Connais tu la référence pour la dump valve type s3 compatible pour ma voiture?
Et une idée du tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plus prudent de prendre une Dump d'origine.
La dump Forge n'est conseillée que lors de très très grosses préparations, et encore, ca dépends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Il est plus prudent de prendre une Dump d'origine.
La dump Forge n'est conseillée que lors de très très grosses préparations, et encore, ca dépends.

Pour un stage 2 chez Oettinger c est bon nan?de toute façon elle est montée depuis un petit moment,mais je voulais juste savoir si celle là il y avait un entretien fréquent comme dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val67B a écrit:
PlEx a écrit:
Il est plus prudent de prendre une Dump d'origine.
La dump Forge n'est conseillée que lors de très très grosses préparations, et encore, ca dépends.

Pour un stage 2 chez Oettinger c est bon nan?de toute façon elle est montée depuis un petit moment,mais je voulais juste savoir si celle là il y avait un entretien fréquent comme dit plus haut
oui c'est celle la qui demande un entretien régulier du piston interne Wink

perso même avec un stage 3 de 380cv je n'utiliserait jamais une dump forge sur un TFSI No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...