Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

la série noire continue.......

Messages recommandés

voila triste nouvelle pour moi j'ai plier la sax d'un pote donc je lui ai fait dont de ............. la mienne....... je suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut rester possitif et voir de l'avant moi aussi il mets arrivé plein de M.... cette année et je suis repartie

ne désespere pas recupere celle que tu as cassé et vend la en piéces détacher et rachete une sax ou autre au plus vite et l entraide Ardennaise va se mettre en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba est l'assurance dans l'histoire sa sert a quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix des sax on bien décolé tu retrouvera ton bonheur croi moi Wink ne sois pas démotivé l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour l'assurance je sais pas comment ça se passe vu que c'était pas ma caisse........
je vais voir pour essayer de lui en remonter une comme ça je récupèrerai la mienne.....
ce qui me fait c*** c'est que les airbags se sont déclancher sinon le reste de l'auto a pas grand chose.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
ben vla et +1 avec baubaure l'assurance la dedans ????


Sa valait peut être pas le coup vu le cout de la franchise quand on passe sa voiture ...

Bon courage mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
voila triste nouvelle pour moi j'ai plier la sax d'un pote donc je lui ai fait dont de ............. la mienne....... je suis deg


Eh il se passe quoi en ce moment? Elles sont maudites les sax' ou quoi?

L'essentiel c'est que tu es rien déjà.
Bon pour la caisse y'a toujours des soluces. Vas y explique plus en détails ce qui s'est passé, l'état de la caisse. Post des tofs et on te conseillera. Avant de céder ta caisse ou de remonter une attend de voir un peu.

Bon courage à toi .... :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
si le moteur na rien fait comme moi remonte une caisse


C'est sur t'es devenu un chef en remontage de saxo. mdrlol!mdr

Sérieux il peut même refaire ça en fermant les yeux avec un bras attaché dans le dos.... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiriuswat a écrit:
tom&jerry a écrit:
si le moteur na rien fait comme moi remonte une caisse


C'est sur t'es devenu un chef en remontage de saxo. mdrlol!mdr

Sérieux il peut même refaire ça en fermant les yeux avec un bras attaché dans le dos.... 8)


n'abuse pas quand meme mais moi qui a la base n'est pas dans la mécanique je me débrouille donc n'ésite pas si tu veu des conseil sur le démontage remontage je suis la.

pour l'assurance vaut mieu payer 800 euros de franchise car c'été pas notre voiture que de perdre 2 voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier bilan..........
extensions décolées
bas de caisses décollés
patte de pare choc pliée
rayures sur le toit
rayures sur le pare brise
pares boue arrachés
et le plus graves airbags déclenchés
sinon apparament le moteur n'a pas bouger et le reste de la caisse non plus je vais y regarder de plus près et vous mettre des photos si je peux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage en tout cas et t'inquiète pas y'a toujours une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le plus dur va etre de la remettre en état au plus vite que je récupère la mienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh elle a rien la caisse max, je l'ai vu ce matin, les airbags hop un volant tulipé et on en parle plus, le par choc a casiement rien, tu remets l'extension et c'est bin, elle n'a rien la machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans mon malheur j'ai eut de la chance qu'il y avait cette entrée de champs il y aurait pas eut cette bosse je suis sur que je ressortait du champs comme si de rien était....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila le verdict est tombé et le montant des réparations s'élève a 13 000 euros oui vous avez bien lu donc je cherche une solution mais la je voi pas.........
a mon avis je vais lui laisser la mienne enfin si il veu bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13000 euros , elle est epave alors , la mienne qui etait hs il y en avait pour 6000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise pas possible enfin je les pas vu
Mes moi qui a eu accident avec ma 106 s16 qui a bien taper caisse vrier ainsi que train ar HS + diverse le montant des réparation s'élever a 11000€ donc il doi y avoir un truc pas possible
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah 13000 euro c'est limite le prix d'une neuve ...
Pourtant à voir ce que disait mr-propre elle avait pas l'air si mal que sa au point de tout changer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est sur que c'est pas 1300 euros plutot 13000 euros c'est énorme ou ta été faire un devis chez ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc faudrait le faire souffler l'expert qui t'a sorti ça. Parce que à ce prix il a compté des pièces en or massif ou quoi affraid !!!!

A mon avis y'à un blem quelque part? Demande un autre avis et surtout un autre expert. L'expert serait pas de meche avec le garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le garage qui m'a établi le devis........ il y en a deja pour 2200 euros de caisse neuve......
mais bon je doute qu'elle ait réellement besoin d'une caisse d'après moi le garage voulai pas se faire c*** a la réparer et a gonfler le devis pour etre sur qu'on dise non......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot ne fait plus les caisse de 106 S16 non? Il me semblait qu'il les bradait il y'a 1an ou 2 pour un peu moin de 800€.

Demande plutot une autre expertise, car 13 000€. Après faut voir s'il compte un changement de tableau de bord ( si elle avait 2 airbags, ou alors une boite a gant).

Courage en tout cas, car c'est pas facile ce genre de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...