maxvts08460 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila triste nouvelle pour moi j'ai plier la sax d'un pote donc je lui ai fait dont de ............. la mienne....... je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye1611 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il faut rester possitif et voir de l'avant moi aussi il mets arrivé plein de M.... cette année et je suis repartie ne désespere pas recupere celle que tu as cassé et vend la en piéces détacher et rachete une sax ou autre au plus vite et l entraide Ardennaise va se mettre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ba est l'assurance dans l'histoire sa sert a quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 juin 2010 l'anné 2010 n'est pas bénéfique a nos sax on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 20 juin 2010 le prix des sax on bien décolé tu retrouvera ton bonheur croi moi ne sois pas démotivé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour vos mesages de soutiens et merci a l'équipe rp59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah deg pour toi l'ami ! Tu n'a rien eu au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 juin 2010 si le moteur na rien fait comme moi remonte une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 eh beh t'as vraiment pas de bol mon gars, si jamais tu vends des pieces penses a moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ben vla et +1 avec baubaure l'assurance la dedans ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je vais voir pour l'assurance je sais pas comment ça se passe vu que c'était pas ma caisse........je vais voir pour essayer de lui en remonter une comme ça je récupèrerai la mienne.....ce qui me fait c*** c'est que les airbags se sont déclancher sinon le reste de l'auto a pas grand chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Gerem59 a écrit:ben vla et +1 avec baubaure l'assurance la dedans ????Sa valait peut être pas le coup vu le cout de la franchise quand on passe sa voiture ...Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 maxvts08460 a écrit:voila triste nouvelle pour moi j'ai plier la sax d'un pote donc je lui ai fait dont de ............. la mienne....... je suis degEh il se passe quoi en ce moment? Elles sont maudites les sax' ou quoi?L'essentiel c'est que tu es rien déjà. Bon pour la caisse y'a toujours des soluces. Vas y explique plus en détails ce qui s'est passé, l'état de la caisse. Post des tofs et on te conseillera. Avant de céder ta caisse ou de remonter une attend de voir un peu. Bon courage à toi .... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tom&jerry a écrit:si le moteur na rien fait comme moi remonte une caisseC'est sur t'es devenu un chef en remontage de saxo. Sérieux il peut même refaire ça en fermant les yeux avec un bras attaché dans le dos.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 juin 2010 shiriuswat a écrit:tom&jerry a écrit:si le moteur na rien fait comme moi remonte une caisseC'est sur t'es devenu un chef en remontage de saxo. Sérieux il peut même refaire ça en fermant les yeux avec un bras attaché dans le dos.... 8)n'abuse pas quand meme mais moi qui a la base n'est pas dans la mécanique je me débrouille donc n'ésite pas si tu veu des conseil sur le démontage remontage je suis la.pour l'assurance vaut mieu payer 800 euros de franchise car c'été pas notre voiture que de perdre 2 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 juin 2010 premier bilan..........extensions décoléesbas de caisses décolléspatte de pare choc pliéerayures sur le toitrayures sur le pare brisepares boue arrachéset le plus graves airbags déclenchéssinon apparament le moteur n'a pas bouger et le reste de la caisse non plus je vais y regarder de plus près et vous mettre des photos si je peux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon courage en tout cas et t'inquiète pas y'a toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui le plus dur va etre de la remettre en état au plus vite que je récupère la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 juin 2010 beh elle a rien la caisse max, je l'ai vu ce matin, les airbags hop un volant tulipé et on en parle plus, le par choc a casiement rien, tu remets l'extension et c'est bin, elle n'a rien la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui dans mon malheur j'ai eut de la chance qu'il y avait cette entrée de champs il y aurait pas eut cette bosse je suis sur que je ressortait du champs comme si de rien était.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 juin 2010 donc voila le verdict est tombé et le montant des réparations s'élève a 13 000 euros oui vous avez bien lu donc je cherche une solution mais la je voi pas.........a mon avis je vais lui laisser la mienne enfin si il veu bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 13000 euros , elle est epave alors , la mienne qui etait hs il y en avait pour 6000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ta vu avec l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 13 000 euros mais c'est impossible, attends le mec a picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Punaise pas possible enfin je les pas vu Mes moi qui a eu accident avec ma 106 s16 qui a bien taper caisse vrier ainsi que train ar HS + diverse le montant des réparation s'élever a 11000€ donc il doi y avoir un truc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bah 13000 euro c'est limite le prix d'une neuve ...Pourtant à voir ce que disait mr-propre elle avait pas l'air si mal que sa au point de tout changer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 juin 2010 t'est sur que c'est pas 1300 euros plutot 13000 euros c'est énorme ou ta été faire un devis chez ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 juin 2010 franchement elle a pas grand chose la voiture, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 En effet, cela me parait vraiment ENORME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Grave de chez grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bah dis donc faudrait le faire souffler l'expert qui t'a sorti ça. Parce que à ce prix il a compté des pièces en or massif ou quoi !!!!A mon avis y'à un blem quelque part? Demande un autre avis et surtout un autre expert. L'expert serait pas de meche avec le garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est le garage qui m'a établi le devis........ il y en a deja pour 2200 euros de caisse neuve......mais bon je doute qu'elle ait réellement besoin d'une caisse d'après moi le garage voulai pas se faire c*** a la réparer et a gonfler le devis pour etre sur qu'on dise non...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 une caisse de 106 s16 vaut 800 euros neuve chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Peugeot ne fait plus les caisse de 106 S16 non? Il me semblait qu'il les bradait il y'a 1an ou 2 pour un peu moin de 800€.Demande plutot une autre expertise, car 13 000€. Après faut voir s'il compte un changement de tableau de bord ( si elle avait 2 airbags, ou alors une boite a gant).Courage en tout cas, car c'est pas facile ce genre de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites