Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CASHMEREMAXI

Cashmeremaxi // 106 1L6 kit maxi

Messages recommandés

Jokers a écrit:
l'aileron par contre c'est non !!!


bien vu javait pa vu la sa c'est le seul truc que je suis pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre nickel en blanc avec une petite de déco de 106 rallye :D

+1 pour la laissé sans aileron
par contre par rapport au autre les feux je n'aime pas trop et les jantes aussi
ensuite c'est chacun ses gouts

pressé de la voir finie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pressé de la voir fini pour avoir le rendu globale, mais c'est deja bien beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa cette auto, le kit maxi sur une 106 j'adore, pas fan de l'aileron non plus, ni les jantes lol! comment tu as fait pour train ? t'as mis des calles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une voiture que j'ai acheter en retour de vol, donc massacré niveau carrosserie, les portes sont des phase 1 car elles étaient sur la xsi que j'ai acheter et qui avait également le kit maxi monter dessus, kit que j'ai modifié pour passer en phase 2.

Les jantes sont du 17" avec un déport extérieur, pas évident a trouver sans se ruiner, les trains sont élargis avec des cales , 45 a l'arriere et 30 a l'avant; devant j'ai monté des freins de 205 GTI 1L9.

Pour l'aileron on verra un fois peint si cela ressort bien ou pas, sinon il vire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!!!!!!!
par contre pour les cales c'est pas mal mais je sais pas si les trains vont supporter, enfin après moi je répete ce que l'on m'a dis quand j'ai acheté des calles....

Sinon tu ne t'était pas renseigné sur la compatibilité des trains ??? genre pouvoir monter des trains de 306 ou autre qui serait plus large d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les trains, Dés qu'on met des calles, il en prends plus dans la geule mais tout ca est proportienel.
Avec du 16,ou du 20, il en prendra beaucoup moin dans la geuele que du 45 ou 50.
La solution, c'est les train de 106 maxi, mais là le prix est éxorbitant.

Vraiment sympa en kit maxi une 106. Pas fan des jantes et de l'aileron. Mais c'est niquel quand même.

Bon boulot. Sinon, niveau modifs moteur ou chassis (amorto, freinage, etc,..) qu'est ce qu'elle aura la béte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal , tu compte la laisse en blanche ou alors lui claque un edeco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou pour les cales faut mettre avant le roulement c'est plus compliqué mais plus de probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a tout le monde un peu en vrac;

pour les trains : oui y'a plein de solution dont certaine que j'ai retenu mais pour le moment je voudrais surtout arriver a ce qu'elle roule ,
niveau suspension: elle est équipée de combinés filetés a l'avant et rebaisser de -50 a l'arriere ,
niveau freins: freins avant de 205 gti 1L9 et arrière d'origine a tambours en attendant de modifié les trains.

pour ce qui est de la deco: un pote doit me faire la tete de lion peugeot sport avec le logo 106 dessus; apres voir comment ca donne; mais chaque chose en son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le kit maxi...mais mieux sans le bequet, je préfere, personnelement. Bon beaulot et courage pour la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou quelle gueule avec le kit, magnifique :D

Par contre +1 pour sans le becquet et les phares ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...