Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VrK6

Vr6 Kompressor

Messages recommandés

C'est bon les RS sont peinte

2 autres pneus commandé

Rendez-vous pour la complète pris (et oui je change à nouveau de couleur )

Commande de nouvelles cales pour les RS et un nouveau cata sport aussi en commande.

L'intercool sur mesure en provenance des States devrait bientôt arriver.

Ça va bientôt bouger. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voila Twisted Evil







Avec le vernis





Voila a quoi ressemble du 9.5"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila avec l'ecrou central en place







La rampe d'injection









et un fois posé sur L'admission




A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question sur tes jantes, tu va serrer les vis du voile a quelle pression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcbr a écrit:
Petite question sur tes jantes, tu va serrer les vis du voile a quelle pression ?


25Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une question pour tes jantes, je peut passer les prendre quand lol!lol!lol!

Magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Moi aussi j'ai une question pour tes jantes, je peut passer les prendre quand lol!lol!lol!

Magnifique !!!!


le 9 au rasso de Genève si tu ramène assez d'argent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Moi aussi j'ai une question pour tes jantes, je peut passer les prendre quand lol!lol!lol!

Magnifique !!!!


le 9 au rasso de Genève si tu ramène assez d'argent lol!


Ah ben pas de chance mon compte est a zéro RazzRazz non mais pour le 9 je sais pas si je viendrai, c'est vraiment pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe les jantes mais les éclaboussures de rouge je suis un peu moin fan a voir une fois les jantes posées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 Rs sont assemblé :super: mais j'ai perdu 3 vis et n'est pas pu faire la 4eme :-(

Et vue que ça vous plait je vous remets une petit série de photos Laughing







Joint comme d'origine Laughing ,mais vais quand même refaire un cordon par dessus histoire d'être tranquille.



Et oui les voiles intérieur ont eux aussi le même traitement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la 4eme est aussi assemblé :youpie: je dois juste attendre que le joint sèche pour pouvoir la terminer

Les 3 autres sont finie :youpie:





et les voila les 4 avec toutes les vis Laughing



la semaine prochaine j'attaque la mécanique,montage a blanc du Rotrex, intercool,admission SP ect.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs mois d'attente,mon intercool air/eau ainsi que 2-3 pieces en plus sont arrivé :youpie:



















la suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila la remplaçante de la VRK6 comme daily est au chaud dans le box

Voila un petit indice(désolé pour la qualité)



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est une MK5 déjà, une 3 porte, avec quelques options, ... j'aurais bien dis un R32 au regard des sièges :p

ps : les pièces réceptionnées sont magnifiques encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Bon c'est une MK5 déjà, une 3 porte, avec quelques options, ... j'aurais bien dis un R32 au regard des sièges :p

ps : les pièces réceptionnées sont magnifiques encore une fois !


Pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps va t'elle rester d'origine cette MK5 R32 ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va finir en R32 turbo l histoire ( preum's pour l essais lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire c'est une MK5 R32 ça ce voit au premier coup d'oeil...... quoi que certain GTI pouvait être équipé de baquet motorsports mais connaissant tes goût j'hésite pas une seconde a dire R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Combien de temps va t'elle rester d'origine cette MK5 R32 ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Pas longtemps Laughing ,j'ai déjà commandé des filetés une ligne, 4 pneus et acheté 4jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
Ça va finir en R32 turbo l histoire ( preum's pour l essais lool)


Pas pour l'instant mais qui sais Laughing ,un petit R32 Bi-Turbo ma déjà traversé l'esprit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
c'est claire c'est une MK5 R32 ça ce voit au premier coup d'oeil...... quoi que certain GTI pouvait être équipé de baquet motorsports mais connaissant tes goût j'hésite pas une seconde a dire R32


Oui c'était assez facil,je ne roule pas avec moins de 6 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette toute nouvelle acquisition.
Bon par contre, sera tu présent fin Avril sur Yverdon ^^ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:
Alors voila la remplaçante de la VRK6 comme daily est au chaud dans le box

Voila un petit indice(désolé pour la qualité)



A+




oh oh..!! des sièges éléphants.... elephantTwisted Evilelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos arriveront bientot,la je fait quelques petites modif (enlever les vitres teinté,suppression de l'essuie glace arrière,ect.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pardonne bien vite toi xD
Comme on a pas de photos, moi je veux la voir en vrai fin Avril xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss cartonne ça WinkWink

Si ta envie vient la présenté sur R32P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Tu pardonne bien vite toi xD
Comme on a pas de photos, moi je veux la voir en vrai fin Avril xD



J'attend mes horaires et si ça joue ça sera avec plaisir que je passerais vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit aprecu de la R,en attendant de meilleur photos



Et voila la suppression de l'essuie glace arriere





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ça Nuno !!!

J'aime bien sans l'es suie glace arrière, ça fait plus sobre, plus lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle et bonne auto cette golf v r32 ,et bonne base pour un bi ou mono turbo ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chantier a commencé Twisted Evil









voila a quelques détails prêts a quoi ça va ressembler une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi désolé,mais donc la tu montes un kit compresseur mais pourquoi ne pas le faire fonctionner avec un kit échangeur en façade au lieu de celui air/eau comme sur tes photos,peut etre est ce un kit complet plug and play que tu as pris ...??Et je voulais savoir si tu seras en rapport volumétrique d'origine ou revu a la baisse,tu tourneras a 0.5 grammes ou 1bar(voir + si pistons/bielles forgés),reste a voir le nombre de tours maximum que peut prendre ton compresseur ...??!!

En tous les cas ,j'aime beaucoup ce genre de modifs Wink ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
J'ai pas tout suivi désolé,mais donc la tu montes un kit compresseur mais pourquoi ne pas le faire fonctionner avec un kit échangeur en façade au lieu de celui air/eau comme sur tes photos,peut etre est ce un kit complet plug and play que tu as pris ...??Et je voulais savoir si tu seras en rapport volumétrique d'origine ou revu a la baisse,tu tourneras a 0.5 grammes ou 1bar(voir + si pistons/bielles forgés),reste a voir le nombre de tours maximum que peut prendre ton compresseur ...??!!

En tous les cas ,j'aime beaucoup ce genre de modifs Wink ...!!


Salut,alors ce n'est pas un kit plug and play car il n'existe pas de kit compresseur VR6 avec ce Kompressor la.

Mon RV a été revu à la baisse (8.5:1 au lieu des 10:1 d'origine),la cylindrée est passé à 3.0l,le moteur à pistons et bielles forgées,coussinets tri-métal,visserie complète ARP (culasse,bielle,vilo,collecteur échappement),soupapes gros diamètre (admission et échappement) et AAC pour vr6 suralimenté.

Le compresseur peut tourner à 90'000trs/min max et on devrait tourner à 1.5-1.8bar.

Échangeur air/eau car plus simple à installer,moins de coude sur le circuit de sural et pour moi plus efficace qu'un Air/air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tout ce boulot!!!

Ça paraît "simple" à monter encore.

Déjà rouler ou pas encore !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ses précisions,je viens de lire toutes les pages de ton post,et j'ai vu que tu étais ou que tu es encore en contact avec vwperformance et mr antony que j'ai très très bien connu et qui a une vrai et réelle expérience de la préparation moteur,il a travaillé dans le milieu de la compétition automobile pendant plusieurs années,et donc en gestion programmable tu as choisi quoi au final ...??Par contre pour moi l'efficacité est moins interressante d'un échangeur air/eau comparé a un air air en façade adéquate bien sur sur en volume et avec faisceaux de refroidissement large pour préparation souhaité ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un réelle amoureux et passionner comme toi du v(r)6 24s du golf 4 ou 5 r32 en mono et bi-turbo je verrais bien cela dans ta nouvelle et très belle mk5 r32:













Franchement ce kit bi-turbo en gt28rs avec un bloc forgé et les pièces en périphérie adéquate associé a une gestion programmable sybelle(ou autres) sur une mk5 r32 ou mk4 v6 4motion ou r32 de base voila l'engin de malade avec je pense 700/800cv a la clef et un couple de folie ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Ok merci pour ses précisions,je viens de lire toutes les pages de ton post,et j'ai vu que tu étais ou que tu es encore en contact avec vwperformance et mr antony que j'ai très très bien connu et qui a une vrai et réelle expérience de la préparation moteur,il a travaillé dans le milieu de la compétition automobile pendant plusieurs années,et donc en gestion programmable tu as choisi quoi au final ...??Par contre pour moi l'efficacité est moins interressante d'un échangeur air/eau comparé a un air air en façade adéquate bien sur sur en volume et avec faisceaux de refroidissement large pour préparation souhaité ...!!


Pour l'instant je vais faire la carto sur le boîtier d'origine et ce ne sera pas fait chez vwperf,je vais sûrement allé faire ma carto chez SLS en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...