Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VrK6

Vr6 Kompressor

Messages recommandés

PoLoR32 a écrit:
Non mais c'ete de l'humour, je sais bien qu'il maîtrise.



Je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben.....tous les fils ont été coupés.....comme ça c'est plus simple et on gagne du temps^^

nan j'rigole bien sur....on attend des news de la bête bien sur!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en plus tu gagne en poids sans le faisseaux !! donc un meilleur rapport poids puissance xD
Bon si tu rapplique pas vite, on continu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Bah en plus tu gagne en poids sans le faisseaux !! donc un meilleur rapport poids puissance xD
Bon si tu rapplique pas vite, on continu xD


Oui mais ma voiture a besoin d'avoir de poids pour pouvoir passer la puissance au sol Laughing

Plus sérieusement,ça n'a pas vraiment avancé. On a trop de boulot et ça laisse pas vraiment le temps pour s'occuper de nos voitures.

Avant d'attaquer le faisceau faut que je finisse le montage du compresseur et que je démarre la voiture,car si je fais le faisceau avant et que la voiture ne démarre pas par la suite la recherche de panne sera plus compliqué affraid

Sinon j'ai un petit souci avec la ligne d'essence au niveau de la rampe d'injection (pas beaucoup de place),j'ai deja commandé les pièces que devrais résoudre ce problème.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le must aurait été de la voir aux Days....mais c'est mal barré Crying or Very sad on la verra bientôt dans VWPower et ailleurs suis sûr, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
le must aurait été de la voir aux Days....mais c'est mal barré Crying or Very sad on la verra bientôt dans VWPower et ailleurs suis sûr, bon courage


Même ma venu au Days ce complique Crying or Very sad ,car même si je finis la VRK je dois encore monter en Allemagne pour la carto et niveau budget ça sera short pour les Days .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

les jantes sont magnifiques ! le seul souci pour moi sera que cela va frotter sur les ailes ! et la conformité dans tout ceci !je te félicite pour ta patience car il en faut !pour se lancer dans un tel projet !

bien cordialement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zgetch a écrit:
bonjour,

les jantes sont magnifiques ! le seul souci pour moi sera que cela va frotter sur les ailes ! et la conformité dans tout ceci !je te félicite pour ta patience car il en faut !pour se lancer dans un tel projet !

bien cordialement !!!


Merci

Alors les ailes vont être retravaillé Wink

Conformité??????

Pas vraiment besoin d'être patient pour un ce lancer dans ce genre de projet,il faut surtout être passionné Twisted Evil

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'admission SP est une très belle pièces,mais elle a quand même besoin de quelques ajustement.

Demain au programme alignement des conduit Twisted Evil





Apres ca je peux la poser de façon definitive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy971 a écrit:
je crois avoir vu ta caisse sur une video W2012
tu y étais avec ?


Je suis allé au SEE avec la R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les travaux reprennent demain

Après longue réflexion je vais peut être encore changer la config moteur. A la place du montage air/eau je vais surement passer en air/air.

Afin de garder le look OEM du Pc avant va falloir reculer le radiateur d'eau d'environ 4cm affraidaffraid

Objectif:la faire démarrer avant la fin septembre,pour pouvoir par la suite refaire tout le faisceau moteur

Affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:
Les travaux reprennent demain

Après longue réflexion je vais peut être encore changer la config moteur. A la place du montage air/eau je vais surement passer en air/air.

Afin de garder le look OEM du Pc avant va falloir reculer le radiateur d'eau d'environ 4cm affraidaffraid

Objectif:la faire démarrer avant la fin septembre,pour pouvoir par la suite refaire tout le faisceau moteur

Affaire a suivre


C'est dans quel but ? (désolé d'une question comme ça mais je m'y connait pas trop la dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois encore voir si le passage en air/air est possible,car je doit orianter de manière différente la sortie du compresseur et la je risque aussi d'avoir des problème de place

Si je passe en air/air c'est pour 2 raisons

- ça prend moins de place

- compartiment moteur plus clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radiateur alu - Commandé
Intercooler air/air - Commandé
Nouvelle rampe d'injection - Commandé

Bientot la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ça pour la VRK6 Evil or Very Mad







Il fait juste 8cm d'epaisseur affraid

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord super ton vr6!!

Ensuite pourrais-tu m'expliquer pourquoi avoir choisir un compresseur et pas un turbo? Embarassed

(Je suis un amateur complet et j'aime bien connaitre les petits secrets de la mécanique Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiardechois a écrit:
Bonjour, tout d'abord super ton vr6!!

Ensuite pourrais-tu m'expliquer pourquoi avoir choisir un compresseur et pas un turbo? Embarassed

(Je suis un amateur complet et j'aime bien connaitre les petits secrets de la mécanique Smile )


Mon choix pour le compresseur est très simple,sortir des Cv d'un VR6 avec un turbo c'est trop facil et trop vue, de plus je voulais conserver la sonorité du VR6 ce qui n'est pas possible avec un montage turbo.

Des VR6 qui sortent plus de 400cv avec un compresseur y en a pas des masse, je pense qu'on peut les compter sur les doigts d'une main et moi je me suis lancé comme défis d'en faire un qui dépasse les 450cv (c'est le minimum admissible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:
fabiardechois a écrit:
Bonjour, tout d'abord super ton vr6!!

Ensuite pourrais-tu m'expliquer pourquoi avoir choisir un compresseur et pas un turbo? Embarassed

(Je suis un amateur complet et j'aime bien connaitre les petits secrets de la mécanique Smile )


Mon choix pour le compresseur est très simple,sortir des Cv d'un VR6 avec un turbo c'est trop facil et trop vue, de plus je voulais conserver la sonorité du VR6 ce qui n'est pas possible avec un montage turbo.

Des VR6 qui sortent plus de 400cv avec un compresseur y en a pas des masse, je pense qu'on peut les compter sur les doigts d'une main et moi je me suis lancé comme défis d'en faire un qui dépasse les 450cv (c'est le minimum admissible).

J'aime ! Bruit du VR6 = Inimitable bien du plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:

Mon choix pour le compresseur est très simple,sortir des Cv d'un VR6 avec un turbo c'est trop facil et trop vue, de plus je voulais conserver la sonorité du VR6 ce qui n'est pas possible avec un montage turbo.

Des VR6 qui sortent plus de 400cv avec un compresseur y en a pas des masse, je pense qu'on peut les compter sur les doigts d'une main et moi je me suis lancé comme défis d'en faire un qui dépasse les 450cv (c'est le minimum admissible).



Merci de ta réponse! Sacré challenge alors Twisted Evil

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la sonorité du VR6, une sacrée mélodie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un peu de news,ça n'a pas beaucoup avancé car en ce moment j'ai des horaires de merde au boulot et pas mal d'autres caisse à faire.

-Radiateur d'eau en alu reçu

-Nouvelle rampe d'injection reçu et déposé chez A.C.Development pour modification

-Masque avant découpé (il ne reste plus grand chose,juste les support pour le phares )

-Traverse avant (celle derrière le PC) elle aussi est découpé (la aussi reste juste ce qu'il faut pour fixer le PC )

Reste juste à résoudre le problème de ventilo

Donc j'espère pouvoir la démarrer bientôt,comme ça on pourra attaqué à nouveau tout le faisceau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les photos des petits travaux

Suppression du support







Passage du cable pour l'ouverture du capot dans le longeron



on le voit plus :mrgreen:



Dépose de l'ailes avant gauche pour pouvoir refaire tout le faisceau





Masque avant reduit au minimum



tôle frontal elle aussi reduit au minimum,enfin presque je doit encore couper 2 tits bout :mrgreen:



C'est tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Il a morfler le support Razz

Que du bon tag bravo !!!


Je n'ai aucune pitié LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais voici ce qui va prendre place dans l'habitacle



Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a remplacé les ailes de la Golf 5 de mon pote par des ailes larges, et j'ai posé une de ses aile sur ma voiture pour le fun LaughingLaughing

J'aimerais qu'une fois fini ca rend comme ça,mais pas possible Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aurai pas moyen de garder la partie supérieur golf 3 ( tous ce qui est fixation) et venir souder l arc d ail g5 scratch faudrait que j aie les 2 aile en face de moi.. dommage que t est a Genève sa aurai été un bon chalenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
y aurai pas moyen de garder la partie supérieur golf 3 ( tous ce qui est fixation) et venir souder l arc d ail g5 scratch faudrait que j aie les 2 aile en face de moi.. dommage que t est a Genève sa aurai été un bon chalenge.


J'y ai pensé direct a cette solution, mais pas encore regardé si faisable ou pas Cool

En ce moment je fais pas grand chose a cause de ma fracture au poignet Mad

Oui dommage car faudrait aussi la voiture pour pouvoir faire les ailes,car juste te poser les ailes ça serait faisable Wink

J'ai aussi en tête de refaire mes ailes avec les arc de Corrado mais pas encore regardé si ça joue ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l avant je pense que c est faisable c est plus les ailes arrière la difficultés, après il faut refaire la joue d aile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibus vwf a écrit:
Pour l avant je pense que c est faisable c est plus les ailes arrière la difficultés, après il faut refaire la joue d aile...


oui surtout que c'est une 5 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit arrivage pour la VRK, mais bon peut toujours pas bosser dessus Crying or Very sadCrying or Very sad







A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edgar a écrit:
Toujours ton bras dans le plâtre ?


Non plus de platre ,mais je porte une attelle,j'ai encore un souci au niveau de ligaments et je fais un IRM le 11 décembre pour voir les dégâts et voir si besoin d'être opéré ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, bah bonne chance pour la suite Wink Parce que sa manque d'action sur ton post en ce moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...