Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VrK6

Vr6 Kompressor

Messages recommandés

ptitboy a écrit:
AH oki Wink
Moi je revenai de Londres et en partant avec le taxi je t'ai vu.
En tous cas elle est magnifique !!


La elle est en mode hiver,un peu haute et des toutes petites jantes a l'avant Crying or Very sad je déprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:
ptitboy a écrit:
AH oki Wink
Moi je revenai de Londres et en partant avec le taxi je t'ai vu.
En tous cas elle est magnifique !!


La elle est en mode hiver,un peu haute et des toutes petites jantes a l'avant Crying or Very sad je déprime


Peut être mais elle fait de l'effet cette MKIII !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

video sur le banc (faut ce concentrer sur le collecteur :mrgreen:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
La eu chaud le collecteur :p


T'inquiete il a l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
faut le bichonner ce moteur, y'en aura plus jamais des comme celui là Sad
VRK6


Merci Very Happy

Malheureusement VW a arrêté ces magnifique v6

Mon moteur a été refais fin 2007, tout a été changé sauf bielle et vilebrequin.il a aujourd'hui 55'000km (40'000 avec le Kompressor ) c'est que du bonheur

Je l'ai et je le garde même si quelque personne qui mon déjà fait quelque propositon intéressant .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que des gens se montrent intéressés et acquéreurs pour ce type de moteur montre bien qu'il est déjà "collector" depuis un bon moment, on compte sur toi pour le surveiller à la loupe dés qu'il tousse.... Laughing
Un changement préventif bielles/villebrequin sera sans doute à envisager, surtout si le reste est neuf ou refait, ce serait dommage de fiche en l'air un bloc complet pour une pièce d'origine qui n'a pas suivi les reste..... Embarassed
Aprés c'est une question de budget Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Le fait que des gens se montrent intéressés et acquéreurs pour ce type de moteur montre bien qu'il est déjà "collector" depuis un bon moment, on compte sur toi pour le surveiller à la loupe dés qu'il tousse.... Laughing
Un changement préventif bielles/villebrequin sera sans doute à envisager, surtout si le reste est neuf ou refait, ce serait dommage de fiche en l'air un bloc complet pour une pièce d'origine qui n'a pas suivi les reste..... Embarassed
Aprés c'est une question de budget Rolling Eyes


Le moteur a été refait avec piston , soupapes ect d'origine juste une petite augmentation de la cylindrée ,car au début la pose du Kompressor n'était pas prévu

Déjà fait 40000 km avece Kompressor et aucun soucis pas de consommation d'huile ni d'eau

Maintenant le jour ou il lâche je profiterais pour mettre des pistons forgées et bielles forgées,et la je pourrais rajouter encore quelque chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naboul a écrit:
Sa doit être magnifique à conduire ce petit bolide!


Oui plutôt sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi j'ai changé les roulement avant et posé des cardans racourrci

j'attends toujours mes pieces pour ma nouvelle prepa,si tout va bien je devrais les recevoir juste avant Noel

j'ai recu mon radiateur d'huile et commandéun embrayage renforcé qui tiens 550Nm et un volant moteur (4,5kg)

voila pour l'instant c'est tout, plus de news a l'arrivé du reste du matos

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji-gti a écrit:
Comme c'est un monstre j'adooooooooooooooooooooooore


merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père Noël n'est pas passé donc toujours pas de pièces pour ma prepa Sad

sinon nouvelle ligne inox commandé,+ pare choc avant US

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nuno
Toujour aussi jolie cette bet!!! Elle va arraché le bitume avec un turbo!!!

Si jamais tien moi au jus si le kit compresseur tu le vend tu sais bie
Que sa fais un moment que j'en cherche 1

Et encore sublime ton vr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoVR6 a écrit:
Hello nuno
Toujour aussi jolie cette bet!!! Elle va arraché le bitume avec un turbo!!!

Si jamais tien moi au jus si le kit compresseur tu le vend tu sais bie
Que sa fais un moment que j'en cherche 1

Et encore sublime ton vr


merci

le kit est malheureusement deja vendue.

je n'ai meme pas mis d'annonce pas eu le temps

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le PC Us Very Happy
Il va avoir droit à quelques heures de soins ? xD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Sympa le PC Us Very Happy
Il va avoir droit à quelques heures de soins ? xD ?


on va faire le necessaire

c'est tellement rare que je pouvais pas le laisser passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en debut de semaines j'ai posé des AAC specifique au VR6 suralimenté et changement des poussoires hydraulique

voila quelques photos du boulot

admisson deposé



les vieux AAC





et un de posé





les nouveau poussoire en place



les vieux poussoires



le tout en place




aussi mis des bougies neuves d'Audi S4 B5

la suite bientot :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les pièces pour ma nouvelle prepa sont enfin arrivé ,mieux vaut tard que jamais.

















J'attaque le montage demain Twisted Evil

Voila

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu sympa tes pièces Very Happy
Ca va envoyer grave toussa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai deja un peu bosser dessus,le rotrex est sur son support,le tendeur pour la courroie est modifier et en place, et la supression du compresseur de clim aussi

Suppression compresseur de clim



le rotrex le tendeur et le support







Aujourd'hui on attaque les choses sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien avancé sur la petite aujourd'hui,si tout va bien elle devrait commencer le rodage demain 8-)
admission et le RUF deposé

bye bye le RUF,je vais le repeindre en noir mat ou polir je sais pas encore

rampe d'injection deposé


nouveaux injecteurs posé



et voila c'est tout pour aujourd'hui

fait aussi un montage a blanc du rotrex mais pas pris de photos
la suite demain
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon elle tourne

voila encore quelques photos
nouveau distributeur

et voila a quoi resemble le nouveau montage






les radiateurs d'huile moteur et compresseur

et voila c'est tout pour le moment
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh ce projet est vraiment magnifique Twisted EvilTwisted Evil un VR6 compresseur ça a toujours été un de mes rêve drunken

donc si je comprend bien tes nouvelle modification il s'agit de plus gros compresseur que celui que tu avais précédemment ? la seul question est pourquoi ruf on pas directement monter ce gros compresseur ? et en faite on parle bien de ruf le préparateur porsche ? je pensez pas que il toucher au moteur vw scratch

je te pose plein de questions car je suis très interesser par tes modifications Twisted EvilTwisted Evil

en tous les cas tu maîtrise bien le montage et démontage de ta golf c'est impressionnant je te dit chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
ahhhhhhhhhhh ce projet est vraiment magnifique Twisted EvilTwisted Evil un VR6 compresseur ça a toujours été un de mes rêve drunken

donc si je comprend bien tes nouvelle modification il s'agit de plus gros compresseur que celui que tu avais précédemment ? la seul question est pourquoi ruf on pas directement monter ce gros compresseur ? et en faite on parle bien de ruf le préparateur porsche ? je pensez pas que il toucher au moteur vw scratch

je te pose plein de questions car je suis très interesser par tes modifications Twisted EvilTwisted Evil

en tous les cas tu maîtrise bien le montage et démontage de ta golf c'est impressionnant je te dit chapeau bas


Alors visuellement le nouveau compresseur est plus petit, mais beaucoup plus performant.

Avec mon ancien compresseur je ne pouvais pas depasser les 0.5bar de pression,pour pouvoir souffler plus fort il fallait l'envoyer chez Ruf pour le modifier et mem comme ca la limite etait a 0.8 bar,tandis que le Rotrex peut monter sauf erreur jusqu'a 1bar juste en changeant de poulie.Chez Rotrex on trouve des compresseurs qui peut souffler jusqu'a 2 bar.

Le Rotrex c'est le compresseur qu'utilise les preparateur comme Novitec Rosso (Ferrari) et RUF Porsche

Ruf KOMPRESSOREN etait une petite boite en Argovie (Suisse allemanique) qui fabriquait des compresseur pour tous les V6 de chez VW,donc aucun lien avec RUF Porsche.

Ma voiture part mardi faire une carto chez VWPerformances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Golf est vraiment super et elle doit bien arracher!!! Twisted Evil

Moi perso je la trouvais encore plus belle avec sa deuxième couleur juste avant que tu lui fasse l'avant de la vento... Après c'est surtout parce que comme on n'en voit pas beaucoup des MKIII avec cette face avant que j'ai un peu de mal à m'y faire... L'important c'est qu'elle te plaise et elle me plait quand même bien comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:

Alors visuellement le nouveau compresseur est plus petit, mais beaucoup plus performant.

Avec mon ancien compresseur je ne pouvais pas depasser les 0.5bar de pression,pour pouvoir souffler plus fort il fallait l'envoyer chez Ruf pour le modifier et mem comme ca la limite etait a 0.8 bar,tandis que le Rotrex peut monter sauf erreur jusqu'a 1bar juste en changeant de poulie.Chez Rotrex on trouve des compresseurs qui peut souffler jusqu'a 2 bar.

Le Rotrex c'est le compresseur qu'utilise les preparateur comme Novitec Rosso (Ferrari) et RUF Porsche

Ruf KOMPRESSOREN etait une petite boite en Argovie (Suisse allemanique) qui fabriquait des compresseur pour tous les V6 de chez VW,donc aucun lien avec RUF Porsche.

Ma voiture part mardi faire une carto chez VWPerformances.
merci pour ta réponse précise

je me réjouie de voir des mes yeux ce jolie monstre un de ces jour ca doit vraiment être impressionant le bruit du compresseur mélanger au VR6......

P.S on organise une sortie banc de puissance au TCS de bienne le 16 avril ça te dirait de te joindre a nous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
VWPerformances ?

Il est situé ou ?


c'est situé au bord du lac d'Annecy a Lathuile exactement.

VWPerformances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
VrK6 a écrit:

Alors visuellement le nouveau compresseur est plus petit, mais beaucoup plus performant.

Avec mon ancien compresseur je ne pouvais pas depasser les 0.5bar de pression,pour pouvoir souffler plus fort il fallait l'envoyer chez Ruf pour le modifier et mem comme ca la limite etait a 0.8 bar,tandis que le Rotrex peut monter sauf erreur jusqu'a 1bar juste en changeant de poulie.Chez Rotrex on trouve des compresseurs qui peut souffler jusqu'a 2 bar.

Le Rotrex c'est le compresseur qu'utilise les preparateur comme Novitec Rosso (Ferrari) et RUF Porsche

Ruf KOMPRESSOREN etait une petite boite en Argovie (Suisse allemanique) qui fabriquait des compresseur pour tous les V6 de chez VW,donc aucun lien avec RUF Porsche.

Ma voiture part mardi faire une carto chez VWPerformances.
merci pour ta réponse précise

je me réjouie de voir des mes yeux ce jolie monstre un de ces jour ca doit vraiment être impressionant le bruit du compresseur mélanger au VR6......

P.S on organise une sortie banc de puissance au TCS de bienne le 16 avril ça te dirait de te joindre a nous ???


Merci pour l'invitation,mais malheureusement je bosse ce jour la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là ça ne rigole plus !!!!

Vivement la Vidéo et un jour peut être la voir (plus que 15 secondes par la vitre du taxi LOL) en vrai vu qu'on est pas loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Bah là ça ne rigole plus !!!!

Vivement la Vidéo et un jour peut être la voir (plus que 15 secondes par la vitre du taxi LOL) en vrai vu qu'on est pas loin !!

Pour la vidéo je vais attendre qu'elle revienne de chez VWPerformances,pour le moment elle tourne avec une gestion d'origine,et je peux pas dépasser les 3000trs/min.

Y a une rencontre VW le 8avril sur Genève, c'est une rencontre mensuelle.

Je te mets le lien avec toutes les infos au cas ou,moi je serais la bas Very Happy

Rencontre mensuelle Genève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ca ne traine pas... vivement qu'elle revienne de chez VW
Performance.
Et pour l'homologation ca se passe comment maintenant que t'es passe du Ruf au Rotrex? Si je te pose la question c'est que j'ai bien envie de greffer un compresseur dans la petite soeur de ta VR6K mais j'hesite encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giome a écrit:
Et bien ca ne traine pas... vivement qu'elle revienne de chez VW
Performance.
Et pour l'homologation ca se passe comment maintenant que t'es passe du Ruf au Rotrex? Si je te pose la question c'est que j'ai bien envie de greffer un compresseur dans la petite soeur de ta VR6K mais j'hesite encore...


Alors si tu veux passer en compresseur homologué faut contacter Novidem ou alors Carpi.
Pour les prix c'est pas donné,sauf erreur Novidem dans les 16'000frs et Carpi 13'500 frs.Les deux montage sont diferent chez Novidem le compresseur n'est pas visible et tu peux le débrancher quand tu veux via un boutton dans l'habitacle.Chez Carpi le compresseur est situé comme sur ma VRK6 avec le RUF.

moi perso je prefere un montage Carpi.

Niveau perfs c'est +/- pareil 350cv et 380Nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nuno, je pensais justement contacter Carpi car je suis pas fan du systeme Novidem. Vu la position du compresseur pour une voiture rabaissee c'est pas le top et le concept du compresseur magnetique me parait un peu etrange. Alors autant reste dans du classique dont l'efficacite est reconnue.

Mais ton Rotrex tu vas pouvoir l'homologuer comme tu l'avais fait pour le RUF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...