Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camembert11

Golf MK5 GTI blanc candy by Camembert...

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici ma petite Golf dont je suis le 2e proprio et, achetée mercredi dernier:
Description:
- Sortie en septembre 2007
- KMS: 42300
- Options: Toit ouvrant, radar de recul, pack rétro rabattable, JA 18" Denver

La seule modif que je compte faire c'est teinter les vitres arrières chez Glastint (ce sont eux qui le font sur les VW d'usine). D'ailleurs, si on choisi le vert VW, ils le garantissent 5 ans alors que leur vert à eux, 10 ans pourquoi, je ne sais pas... Shocked

Sinon, je me demandais si je teintais les vitres avant ou pas. C'est visuellement plus joli mais, cela fait uen entorse au full stock puisque je compte la laisser d'origine.

A + Wink

Trés belle, trés bel achat Cam, par contre tes jantes sont des Détroits (comme les miennes Lol).
au delà de 35%, les vitres surteintées je trouve que ça fait un peu trop, de plus en conduite nocturne -> visibilité amoindrie Rolling Eyes
question de choix et d'envie... Wink

propulss a écrit:
Trés belle, trés bel achat Cam, par contre tes jantes sont des Détroits (comme les miennes Lol).
au delà de 35%, les vitres surteintées je trouve que ça fait un peu trop, de plus en conduite nocturne -> visibilité amoindrie Rolling Eyes
question de choix et d'envie... Wink

Merci... Smile

Sinon, pas de soucis, je ne ferais pas + de 35 %, je reste sur le degré de surteinte d'origine, je vais juste ajouter les vitres avant en plus... Wink

Superbe!
Mais d'origine, le teintage se fait dans la masse, alors que chez glasstint il s'agit d'un film...
C'est donc un mensonge de leur part de dire qu'ils le font d'origine

hello ami voisin...craquante aussi ta Candy, comme la plupart présentes sur le forum, y compris celle de Plex

propulss a écrit:
hello ami voisin...craquante aussi ta Candy, comme la plupart présentes sur le forum, y compris celle de Plex

Merci propulss

Je suis en train de lui faire un beauté là ^^
Elle a droit a quelques passages de polish en ce moment et à la polisseuse orbitale (l'ancien proprio n'était pas très très soigneux et y'a pas mal de petites griffes ou micro rayures a corriger. Après ca, op quelques couches de cires et elle sera parée pour l'hiver ^^

Camembert >>

Tu as raison, gardes la d'origine ^^ Toutes fois cela te démange, n'hésites pas a poser quelques questions ici concernant d'éventuelles modifications Wink Une petite admission te permets d'avoir un bruit un peu plus sympa par exemple ... enfin ... moi je dis ca ... je dis rien ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

PlEx a écrit:
propulss a écrit:

Camembert >>

Tu as raison, gardes la d'origine ^^ Toutes fois cela te démange, n'hésites pas a poser quelques questions ici concernant d'éventuelles modifications Wink Une petite admission te permets d'avoir un bruit un peu plus sympa par exemple ... enfin ... moi je dis ca ... je dis rien ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ok et, une petite admission couterait combien ? Quelle marque est conseillée et, quels sont les pros qui peuvent la poser ?
Justement ,je me disais que ce serait bien qu'elle donne plus de voix mais, changer l'échapppement ne me dit rien.... Neutral

Je suis en train de voir pour une reprog par O2 (revendeur à 5 kms de chez moi) d'ailleurs, je vais la faire passer au banc prochainement... Smile

les reprog O2 ne sont pas trés répandues ici, mais je n'ai jamais entendu de négatif....
Il me semble qu'une admin reviendrai moins chère qu'une ligne (complète ou pas), aprés un Miltec procure beaucoup de plaisir musical genre ''symphonie Inox'' Laughing

• Créer...