bkhenaton 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Et bhé, sa fait du taf tout sa ^^Bon courage :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Non, je reste en type origine.Je compte pas avoir une prépa avec AAC, donc c'est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merou830 a écrit:Non, je reste en type origine.Je compte pas avoir une prépa avec AAC, donc c'est suffisant.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Dans le genre, j'ai trop de la poisse, je nom Mérou Alors aujourd'hui, je prevoit de faire le bain à la petite sax'.Ok mais avant, on remet des joint neuf au becquet.Je desserre la vis du coté droit, et là je voit quoi....La lunette commence à ce bomber et HOP, une lunette en miette dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je sais c est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ax59 a écrit: je sais c est pas bienTkt, c'est sûr que ca fait c***.Mais c'est pas autant que si c'était un acte volontaire de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas de chance ^^Ils fuyaient tes joints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ouai, je vous les remplacer. Mais j'ai pas eu le temps. Voilà ce qu'il en reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ah ça c'est c** !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sinon a part cela tes joints maintenant il fuit plus j`esperesinon j`ai deja eu le tour , mais plus pour un acte de vengeance, lorsque tu previent carglass dit leur bien avec 2 trous dedans pour le becquet sinon a coup sur il te ramene sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 appelle olivier mdr sinon pas de bol pour toi c est meme la misère enfin il y a des journées comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sympa la lunette arriere teintée c'est super chiant ce genre de truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Demain RDV pour la lunette chez carglass à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Carglass répare, Carglass remplace !Si le trou est plus petit qu'une pièce de 2 euros, il peuvent peut être le réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il vont mettre leur resine transparente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Préviens carglass avant que c'est une saxo anglaise, donc montage à l'envers.....bah quoi non?c'est pas eux qui roulent à gauche.... bon courage pour le remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vois le bon coté des choses, tu entendras mieux le son mélodieux de l'ET40 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pas de bol; ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bkhenaton a écrit:Vois le bon coté des choses, tu entendras mieux le son mélodieux de l'ET40 :)Rigole pas mais, j'ai kiffé tout à l'heure. je l'avais jamais écouté comme ca, c'est trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sa va tu le prend a la rigolade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mdr la saxo voléemerou en mode gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 reynald a écrit:sa va tu le prend a la rigolade lolOuai vu que c'est en partie de ma faute.Ca aurait été un acte volontaire d'une personne quelconque, là j'aurai eu les boules. Et y'a aussi le faite que je n'est aucune franchise sauf pour le vol, incendie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Sa y est, lunette arrière changée, et c'est la bonne avec 3 trous (1 pour l’essuie glass et 2 pour le béquet), le tout sans franchise, donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 claque pas une bouteille dessus pour feter sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Petit news,Gros nettoyage d'hiver hier intérieur/extérieur, du coup elle c'est allégée encore un peu plus.Pour finir le vidage complet, reste plus qu'à supprimer le ciel de toit, les montant avant , la moquette, et l'isolant de TDB mais ca serra pas pour tout de suite.Du coup, elle est remonté du cul, donc va falloir la redescendre d'un petit CM, quand je ferai le TAR (pas avant le 07/02 maintenant :-$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ah c'est bon sa :) elle va etre au top comme sa :) tu avait rézon hein c'est bien des jantes que j'ai été chercher (les challenger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Petits news :- La sax' à récupéré son intérieur complet d'origine (Banquette, assise, etc...) en vue de la vente de celle-ci. J'hésite à la remettre à la hauteur d'origine.- Sinon, y'a une remplaçante devant la maison Indices : C'est encore une anglaise mais pas du tout stock ^^ (ceux qui savent ne le dite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c est quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 une jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merou830 a écrit:Petits news :- La sax' à récupéré son intérieur complet d'origine (Banquette, assise, etc...) en vue de la vente de celle-ci. J'hésite à la remettre à la hauteur d'origine.- Sinon, y'a une remplaçante devant la maison Indices : C'est encore une anglaise mais pas du tout stock ^^ (ceux qui savent ne le dite pas il va recommencer à ne pas vouloir cracher le morceau l'animal! Fais gaffe la torture ça existe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi je dis une sub pas sur mais j ai un petit doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 remi a craché le morceau a la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour qui tu dis sa ??? moi j ai pas vu rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 avril 2011 reynald a écrit:pour qui tu dis sa ??? moi j ai pas vu rémi non tkt je parle en génaral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi qui pensé que c'était un forum de partage tous le monde cache tous et ba tampi je dirais ma nouvelle non plus na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 A ok alors totor c est quoi ?? ON VEU LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ouai l'enfoiré il veut pas la faire voir la ptite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 TOUS CHEZ TOTOR CE SOIR!!!!!!!!!!!!Je te rappel Totor que j'ai le matos de démolition de portes dans la focus et ça marche bien crois moi....Alors si ce soir y'a pas une infos ou même une pitite photo de ta nouvelle chère et tendre attention.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon alors Totor c'est quoi cette petite nouvelle ! Ça n'a pas trainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Photo indice :Ceux qui connaisse, normalement n'auront pas trop de mal à reconnaître le modèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 une evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est une sax' ça?une petite ligne scorpion inox NON.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Une saxo noir!!!phase 3 chausser en 15p apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 la sax' de Boubaure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 4 avril 2011 De mémoire Boubaure na pas vidée sa saxo, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 arn.205GTI a écrit:la sax' de Boubaure! J'y pensais justement vu qu'ils sont partis faire un stop chez Aurélien j'y songeais.....On nous aurait menti???Je vais mener l'enquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 avril 2011 romain60 a écrit:De mémoire Boubaure na pas vidée sa saxo, enfin je croispossible je sais pas en meme temps on ne voit qu'un morceau de coffre donc la banquette est peut etre toujours la puis elle a les pc peint si je me souviens bien zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 romain60 a écrit:Une saxo noir!!!phase 3 chausser en 15p apparemment.oui en Toyo T1R visiblement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oep Saxo, SX en 15 dans le coffre qui prouve que c'est bien une anglaise ^^Met nous les autres photos maintenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites