tom&jerry 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et ta ceinture alors tu la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle a enfin son ct???c'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sisi, elle l'a.Elle aura mit plus d'un an à avoir sa petite vignette sur le pare-brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Hop, les soucis s'enchaine sur la sax Aprés la JDF droite avec l'axe pivot de mort, c'est autour de la DA de faire des sienne. Résultat : Fuite apparement au niveau de la crémaillière J'ai pas encore regardé parce que je vient de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 j espere que ce n est qu une bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Essaye de regarder assez vite si tu as perdu beaucoup d'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 juin 2010 olalala beh t'as pas de chances merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 juin 2010 essay de regardé et si ta besoin j'ai encore des pieces de DA en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est ça de tester contre un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jokers a écrit:c'est ça de tester contre un vtec J'avais pas encore de soucis à ce moment là, c'est samedi aprés midi, arrivé à gravelines, plus de DA.J'ai fait le plein de liquide, hop, c'était good.Mais mardi, plus rien dans le bocal, presque tout à terre ou sous le dessous de la caisse (y'en a jusqu'au train arriére presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ses bon au moin ton dessous de caisse et proteger a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Petits news,J'ai trouver une JDF droite pour remplacer celle que j'ai en ce moment et qui est mort.Et je vais passer commande de mes nouveaux ressorts EIBACH -45, ainsi que d'un kit roulement de train arrière pour refaire l'arrière gauche qui as un jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 eele va bientot pouvoir ressortir alors et faudra aussi que tu nous fait ta pompe de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voilà les info sur le ventilo Totor, bonne chance :lol: Le bouton de clim:derrière:Le relais que j'ai:Et le schéma:Et avec tout sa normalement sa doit fonctionner Sa marche pareil avec un SPAL itout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci.Tu prends quuoi comme fils?Du 2.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elles sont toujours pas monté tes roulettes totor?T'as une belle tête dans le Direct Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 on veut voir aussi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vas y totor montre nous ta tête euh !!!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok, ca marche on verra ca demain.et je prendrai bien une ptite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Deux petites photos pour montrer les news.J'ai peut être l'opportunité de remplacer mes vésuves par des CS, à voir si ca ce fait ou non.Sinon, une petite prise de son arrive.En prime pour Rémi et seb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La tiote prise de son. [Merou] Prise de son ET40envoyé par Merou830. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas mal avec les vesuves en tout caselle a un bouille sympa on la voit et on l'entend arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 quesqu y est beau mon totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mais quel BG ce Totor quand même 8) Jolie les Vésuves l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Y'aura du news dessus d'ici peu.J'attends mon kit pour mettre le compteur blanc car le vert, c'est de la daube J'attends aussi une réponse de teamamenore pour mes ressorts.Demain ou aprés demain, un kit de réfection du train arrière.Et peut être mettre des calles à chaque coin en 16.Par contre, pas encore de news pour les CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Comment t'es beau quand t'es rasé ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sympa tes nouvelles roulettes ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Grosse hésitation sur le prochaine gros achat.Soit je prends des Eibach en -45 + B6 Avt Tarage ferme GrN + un kit de roulements de TAR.Ou soit je prends des H&R en -45 + Kit roulements TAR + Disques/plaquettes AVT/AR + Embrayage.J'hésite vraiment à améliorer la tenue de route de la sax'.Que choisiriez vous à ma place, sachant qu'il y aura un parallélisme complet + équilibrage complet + les SB powerflex TAR + toutes les vidanges?Sinon, j'ai reçu mon kit de LED blanches pour le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bah sa dépend de l'état de ta voiture, les disques plaquettes et embrayage faut voir si ce que tu as est usé Et pour tes amorto, quitte à choisir je prend B6 + eibach même si bilstein sa sautille :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 +1 a voir selon l'état de l'embrayage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelqu'un aurait-il un taraud de 12x1.25 à prêter pour refaire tout mes filetage de moyeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Essaye les petits garages, c'est ce que j'ai fais et il m'en à été prêté un très gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Hey, j'y ai pas pensé, merci clément . :D 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mais de rien au pire tu lui lache 5€ avec un grand sourire, tu économisera en temps et en déplacement pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est pour sa que moi je vais toujour au meme garage pour certain souci car comme sa je peut me permettre de lui demander de truc et qu'il me fasse des prix :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Petit news,Aujourd'hui j'ai reçu mes deux kit de roulements de bras AR.J'attends mes nouveaux ressorts H&R.Y'aura bientôt des cales en 16 avec visserie et Disques et plaquettes AV.Sinon, je suis entrain de mettre les nouvelles LED blanches du compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Changement des leds de compteur Fait.Dur sur la première leds, mais aprés ca va tout seul.Sinon, je suis pas sûr encore de pouvoir monté les Ressorts d'ici peu car je décolle pour l'angleterre le 31 jusqu'au 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et les photos mon totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben je vais pas faire des photos plein jour de compteur, on va rien voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Voilà deux photos toutes fraiche, de mauvaise qualité, DSL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pas mal totor j'adore ça m'plairait bien sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est propre mais c'est quoi ces gens qui ont des appareil photo qui vont bien et faire des photos dégueu ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Gerem59 a écrit:c'est propre mais c'est quoi ces gens qui ont des appareil photo qui vont bien et faire des photos dégueu ... lol C'est un autre appareil là. J'avais pas envie de sortir le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu feras gaffe t a plus d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Super totore dsl de pas avoir pu ton mp a temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 No prob seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Petits news :J'attends une nouvelle JDF gauche. J'attaque soit, cette semaine, soit ce week-end la réfections du TAR.Sinon faut absolument que je change mon embrayage, car ca commence à bien patiner. Je commande un kit complet SACHS demain ou aprés demain.Voilà, c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 fait nous un bau tuto lorsque tu changeras ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ne tarde pas trop pour ton embrayage car quand ça lache tes bien emmerdé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu roule avec tous les jours ou pas ?Parce que le sachs je suppose que tu va prendre le renforcé 4 patins en métal frités non amortie comme j'avais sur la saucisse ?Si c'est le cas et que tu roule tous les jours avec, bin bon courage mon loup, car moi c'est ce que j'avais dans la 106 et c'étais soit tu patine ou soit tu cale et si tu essayé de faire un point de patinage a l'embrayage bin sa vibré énormément par contre sa accroche terrible au passage de rapport aucune perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites