Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

J ai croisé .......

Messages recommandés

moi j'ai vu ton frére ptipierre il été en camion pendant que je mettais l'affiche sur le côté du magasin ...


Puis ce soir je suis allé voir David WIWI j'ai réglé le câble d'embrayage à sa copine et je l'ai emmené faire un tour pour prouver que j'avais rien d'autre que le GTi16 dedans , malheureusement ma poignée pour ouvrir le capot est cassé donc il a pas pus voir le 19KR24 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot qu'il a, il proméne toujours :p lol

Ahhhh, la golf ont va jamais en finir avec ces histoires d'AX, de moteur ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais rodolphe le 24 t'es pas obligé de le mettre c'est pour dire 5 portes ... se serai une 3 portes se serai 19kr22

enfin je dis sa comme ça lol


et pis moi je sais se qu'il y a dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr sacré Rodolphe !! Il lache rien le filou!! En tout cas elle marche cette golf!! Siffle pas assez pour un turbo mais surmen un compresseur! Mais bon tu finira bien par me liuvrir ce capot!!! Kan la poigné sera reparer mdr!!! Sinon je te remercie pour sandra Wink cool d'être passé et ofete fodra que l'on se fixe un jour pour passer voir ta ptite princesse! Faut que je la voi la filousse Wink merci encore roro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu une wiwi avec un a ce matin sur avelin , wiwidav?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
pas de blém puis la ptite nenette à déjà eu 9 mois



justement! chui a la bourre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé plutot suivi (pas longtemps :lol: ) une FOCUS RS et croisé en meme temps une CLIO RS nouveau modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la toute dernière alors avec des compartiment noir !!!
C'est celui qui vient au rasso qu'on fait de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu une sublime 205 gti 1.9l noir full stock phase 1 je pense a inter lambersart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revue la GTR blanche de la fois passée...

elle est venue une fois a mon boulot et un collegue a discuter avec le proprio elle serait reprogrammée a 515cv :lol: j'ai attendu dehors pour la voir partir c'est un truc de fou en accel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé dans mon village une mini bien petter au sol avec de belle roulette large (je parle bien de l'ancienne) et aussi une integra type r. Et hier a englos une focus rs verte juste sublime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Golf 3 VR6 Bordeaux, une 309 GTI Blanche, et une Polo G40 Rouge sur Roubaix aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle FOCUS RS de malade! avec ligne, reprog (certainement vu où elle etait la veille), vitres fixes, je soupçonne que ce soit une voiture de rallye vu la déco et qu'il y avait des noms sur les vitres latérales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé et suivi 3 Sub, une blanche avec jantes noires (ancienne), une bleu avec jantes or (plus récente) et une bleu foncé breack sur CYSOING-QUENEAUMONT vers 1h-1h30 du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer defois hier entre 21h15 et 21h30 devant une 106 xsi trés propre jante d'origine repeinte en blanche dans la rue de ... a tourcoing!!(je ne dirais pas la rue on ces jamais que sa soit la qu'il habite) mais je pence qu'il est du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim59 a écrit:
passer defois hier entre 21h15 et 21h30 devant une 106 xsi trés propre jante d'origine repeinte en blanche dans la rue de ... a tourcoing!!(je ne dirais pas la rue on ces jamais que sa soit la qu'il habite) mais je pence qu'il est du fofo


Elle était rouge, vitres teintées, avec des bacquets? Peut-être celle d'Aupium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, une sublime R5 Turbo 2 rouge à Estaires, le son est monstrueux et quel cul de folie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisé cette aprem sur Wervicq Belgique, une 206 noir (S16 surement) avec un glastint (le plus noir possible :lol: ) et foudre noir, ainsi que la lamelle chromée de calandre peinte en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us
celle là?car parler beaucoup de refaire sa calandre en rouge!!donc peu etre que sa a était fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croise une rs bleue ce matin sur avelin , ca fait plusieurs fois que la croise dans ce coin et ce soir un s 2000 qui m a fait des appel de phare ( suremnt parce que j etais en crx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
croise une rs bleue ce matin sur avelin , ca fait plusieurs fois que la croise dans ce coin et ce soir un s 2000 qui m a fait des appel de phare ( suremnt parce que j etais en crx)


ou alors pour te prévenir qu'il y avait un radar un peu plus loin..... que tu n'as pas vu d'ailleurs... :) désolé jok' mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit seb a écrit:
Ax59 a écrit:
croise une rs bleue ce matin sur avelin , ca fait plusieurs fois que la croise dans ce coin et ce soir un s 2000 qui m a fait des appel de phare ( suremnt parce que j etais en crx)


ou alors pour te prévenir qu'il y avait un radar un peu plus loin..... que tu n'as pas vu d'ailleurs... :) désolé jok' mdr


mdrnote 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui paye
du 17 aout 2010 à 19h jusqu'au 18 aout 2010 à 8h je n'étais pas en possession de mon vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
c'est pas moi qui paye
du 17 aout 2010 à 19h jusqu'au 18 aout 2010 à 8h je n'étais pas en possession de mon vehicule


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai croisé une sax rouge jante centerline blanche je crois


il me semble que c'est un gars du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien d'ailleur la sax est dans la banière !!!
je l'ai vu a frelinghien au parking de la place face a la boulangerie et au café lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[URL=http://img823.imageshack.us/i/img4925w.jpg/]

Elle ressemblait à ça??? si c'est le cas, il aura bien roulé le Lud', car je l'ai prise au rallye de Boulogne samedi soir...

Du coup j'ai croisé une belle brochette de sportive... bien trop longue à énumérer ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le savais mais je l'ai vu qu'en partant, bien dégouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient dans le nord et passe même pas nous dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier a bailleul une clio rsIII noir avec des jantes orange et coque de rétro orange

super rendu !!!!

a menin une autre rs blanche

et une focus rs blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé 1 focus rs bleue, 3 new clio rs (2bleu 1jaune) des porsches, lotus elise prelude etc...
Mais surtout a vu pour la 1ere fois 1 audi s6 v10. Sa envoie sec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...