ptipierre59 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est une phase 2 qu'a Rodolphe !! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui c'étais bien moi mais c'ést un ph.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi j'ai vu ton frére ptipierre il été en camion pendant que je mettais l'affiche sur le côté du magasin ...Puis ce soir je suis allé voir David WIWI j'ai réglé le câble d'embrayage à sa copine et je l'ai emmené faire un tour pour prouver que j'avais rien d'autre que le GTi16 dedans , malheureusement ma poignée pour ouvrir le capot est cassé donc il a pas pus voir le 19KR24 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon boulot qu'il a, il proméne toujours :p lol Ahhhh, la golf ont va jamais en finir avec ces histoires d'AX, de moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu sais rodolphe le 24 t'es pas obligé de le mettre c'est pour dire 5 portes ... se serai une 3 portes se serai 19kr22 enfin je dis sa comme ça lol et pis moi je sais se qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mdr sacré Rodolphe !! Il lache rien le filou!! En tout cas elle marche cette golf!! Siffle pas assez pour un turbo mais surmen un compresseur! Mais bon tu finira bien par me liuvrir ce capot!!! Kan la poigné sera reparer mdr!!! Sinon je te remercie pour sandra cool d'être passé et ofete fodra que l'on se fixe un jour pour passer voir ta ptite princesse! Faut que je la voi la filousse merci encore roro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 4 août 2010 pas de blém puis la ptite nenette à déjà eu 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vu une wiwi avec un a ce matin sur avelin , wiwidav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 4 août 2010 surmen lui car ya deposé sa williams a renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 4 août 2010 effectivement c'etait moi rémy!! je la recupere ce soir normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 4 août 2010 RODOLPHE a écrit:pas de blém puis la ptite nenette à déjà eu 9 moisjustement! chui a la bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 4 août 2010 passe avec jim et louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ok je vais voir avec eux ya pa de soucis roro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 août 2010 croisé plutot suivi (pas longtemps :lol: ) une FOCUS RS et croisé en meme temps une CLIO RS nouveau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 5 août 2010 focus rs quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 août 2010 blanche 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 5 août 2010 la toute dernière alors avec des compartiment noir !!!C'est celui qui vient au rasso qu'on fait de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 août 2010 comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 août 2010 vu une sublime 205 gti 1.9l noir full stock phase 1 je pense a inter lambersart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 août 2010 mon reve une 130 phase 1 noire de preference avec l'interieur full tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 août 2010 revue la GTR blanche de la fois passée...elle est venue une fois a mon boulot et un collegue a discuter avec le proprio elle serait reprogrammée a 515cv :lol: j'ai attendu dehors pour la voir partir c'est un truc de fou en accel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai croisé dans mon village une mini bien petter au sol avec de belle roulette large (je parle bien de l'ancienne) et aussi une integra type r. Et hier a englos une focus rs verte juste sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 août 2010 Un Golf 3 VR6 Bordeaux, une 309 GTI Blanche, et une Polo G40 Rouge sur Roubaix aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 août 2010 une nouvelle FOCUS RS de malade! avec ligne, reprog (certainement vu où elle etait la veille), vitres fixes, je soupçonne que ce soit une voiture de rallye vu la déco et qu'il y avait des noms sur les vitres latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 août 2010 Croisé et suivi 3 Sub, une blanche avec jantes noires (ancienne), une bleu avec jantes or (plus récente) et une bleu foncé breack sur CYSOING-QUENEAUMONT vers 1h-1h30 du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 15 août 2010 passer defois hier entre 21h15 et 21h30 devant une 106 xsi trés propre jante d'origine repeinte en blanche dans la rue de ... a tourcoing!!(je ne dirais pas la rue on ces jamais que sa soit la qu'il habite) mais je pence qu'il est du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 août 2010 Jim59 a écrit:passer defois hier entre 21h15 et 21h30 devant une 106 xsi trés propre jante d'origine repeinte en blanche dans la rue de ... a tourcoing!!(je ne dirais pas la rue on ces jamais que sa soit la qu'il habite) mais je pence qu'il est du fofoElle était rouge, vitres teintées, avec des bacquets? Peut-être celle d'Aupium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 15 août 2010 euh je ces juste quil roule avec un "A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hier, une sublime R5 Turbo 2 rouge à Estaires, le son est monstrueux et quel cul de folie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 15 août 2010 Croisé cette aprem sur Wervicq Belgique, une 206 noir (S16 surement) avec un glastint (le plus noir possible :lol: ) et foudre noir, ainsi que la lamelle chromée de calandre peinte en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 16 août 2010 Uploaded with ImageShack.uscelle là?car parler beaucoup de refaire sa calandre en rouge!!donc peu etre que sa a était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 16 août 2010 Celle la je pense oui, j'ai même dit a ma femme "je l'ai déjà vus mais ou :lol: " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 16 août 2010 ces un Hdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2010 croise une rs bleue ce matin sur avelin , ca fait plusieurs fois que la croise dans ce coin et ce soir un s 2000 qui m a fait des appel de phare ( suremnt parce que j etais en crx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 août 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ax59 a écrit:croise une rs bleue ce matin sur avelin , ca fait plusieurs fois que la croise dans ce coin et ce soir un s 2000 qui m a fait des appel de phare ( suremnt parce que j etais en crx)ou alors pour te prévenir qu'il y avait un radar un peu plus loin..... que tu n'as pas vu d'ailleurs... :) désolé jok' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 août 2010 ptit seb a écrit:Ax59 a écrit:croise une rs bleue ce matin sur avelin , ca fait plusieurs fois que la croise dans ce coin et ce soir un s 2000 qui m a fait des appel de phare ( suremnt parce que j etais en crx)ou alors pour te prévenir qu'il y avait un radar un peu plus loin..... que tu n'as pas vu d'ailleurs... :) désolé jok' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est pas moi qui paye du 17 aout 2010 à 19h jusqu'au 18 aout 2010 à 8h je n'étais pas en possession de mon vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2010 tu as des preuves... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 août 2010 Jokers a écrit:c'est pas moi qui paye du 17 aout 2010 à 19h jusqu'au 18 aout 2010 à 8h je n'étais pas en possession de mon vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'ai croisé une sax rouge jante centerline blanche je crois il me semble que c'est un gars du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 août 2010 tien d'ailleur la sax est dans la banière !!! je l'ai vu a frelinghien au parking de la place face a la boulangerie et au café lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est celle de Lud qui est dans la banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 août 2010 ben c'est exactement la même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 août 2010 [URL=http://img823.imageshack.us/i/img4925w.jpg/]Elle ressemblait à ça??? si c'est le cas, il aura bien roulé le Lud', car je l'ai prise au rallye de Boulogne samedi soir...Du coup j'ai croisé une belle brochette de sportive... bien trop longue à énumérer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2010 là ya pas de doute c'est la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je le savais mais je l'ai vu qu'en partant, bien dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2010 Il vient dans le nord et passe même pas nous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 août 2010 hier a bailleul une clio rsIII noir avec des jantes orange et coque de rétro orange super rendu !!!! a menin une autre rs blanche et une focus rs blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 23 août 2010 croisé 1 focus rs bleue, 3 new clio rs (2bleu 1jaune) des porsches, lotus elise prelude etc...Mais surtout a vu pour la 1ere fois 1 audi s6 v10. Sa envoie sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites