Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brioul59

que faite vous en dehors du boulot et des rasso? d'autres passions?

Messages recommandés

bon ben voilà juste un petit topic pour savoir ce que vous faites a vos heures perdu aprés le taff et le forum bien sur!!!
pour ma part je me suis mis a la guitare il y a quelques mois donc je prend quelques cours avec un ami... et je suis également un mordu des animaux j'ai un labrador et un physigniatus (lezard) qui me prend un peu de temps en entretien! et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi entre tout ça je trouve du temps pour le sport et également le dessin et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai tu es un papa wall j'avais oublié!!!!
et toi joke vu les dessins que tu nous fait c'est clair que tu doit y passer pas mal de temps!!! a l'occasion si tu est motivé j'en veut bien un pour mon avatar!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je joue à Charles Ingalls dans mon jardin......seulement moi et le jardinage ça fait 5..... ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais je sais même pas différencier une bêche d'une pelle..... pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, faire ce que je vient de faire c'est à dire me balader au volant de ma titine.
Sa me fait un grand bien et sa me détend aprés une journée de cours ^^

Merou830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, mes loisirs se résume à : Forum et xbox360, mais en ce moment la préparation du mariage me bouffe quasi tout mon temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une sale histoire ça

lol

enfin ça fait paiz quand meme boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est rouler rouler rouler et forum, mais mon plus grand plaisir est d'etre avec ma femme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tout c'est aller retour prenne du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme je ne suis pas souvent a la maison je m'occcupe de mes 2 enfants 1/3 (hé oui 3eme en route) et je fais mes travaux a la maison et aussi sur ma Gti (bah oui une voiture de 20 ans ca demande de l'attention) et quand j'ai le temps le jeudi et le vendredi soir je vais jouer au volley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je pratique les arts martiaux donc ca me prend pas mal de temps sauf en ce moment pour cause de blessure !

Sinon ben les trucs habituels j'adore sortir avec ma femme, Ciné ou autres passer du temps a ses cotés ! Je m'ocuppe aussi de mon ptit chien , je m'eclate un peu sur le 360 enfin ce genre de choses quoi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellride a écrit:
je m'eclate un peu sur le 360 enfin ce genre de choses quoi ! mdr


Oula mais que vois-je!!! Tu parle de la bobox???? Si oui, peut on connaitre ton gamer tag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle bien de la boboxx ! lol

Por le moment je ne peut plus aller sur le live ( plus de routeur ) !

Si j'y retourne , je vous fait signe les copains ! :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec wall je m'occupe de mes poisson mdr un peut fan d'aquariophilie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi aussi j'achete des poissons de temps en temps maintenant mais c'est le lézard qui s'en occupe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense m'acheter un aquarium bientôt..... :D

ça va me calmer un bon coup..... ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi quand j ai le temps et la motivation je m occupe de finir mon diorama au 1/43eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu nous présente pas ta collection?
Moi j'aime bien tout sa ^^

Merou830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne peut pas, il en a trop!!! Qui prennent trop de place aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax-ette a écrit:
Il ne peut pas, il en a trop!!! Qui prennent trop de place aussi!!!


ouais car "ma chambre" devient trop petite :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien jouer au foot en salle, ou au jorky ball(le sport le plsu crevant que j'ai jamais fait) et sinon en ce moment je passe le permis moto donc c'est une grande passion qui commence depuis le temps que j'attendais et j'ai aussi une collection de miniatures comme mon frère mais elle est bien plus petite bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le permis moto Boubaure et moi ont voulaient le passé mais nos femmes n'ont pas voulu fouet

et puis ont auraient été trop fous.......peut être qu'un jour..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sérieux niveau sensation c'est terribleeeeeeeeeeeeee!je pensais pas que ca déchirait autant de conduire une moto, j'avais l'habitude de monter derrière mais la la conduite ca dechire!!!!l'accélération n'en parlons pas et dire que c'est qu'un 600 CBF Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi mon boulot me prend déja énormément de temps surtout si je fait un peu d'extra chez moi le soir"chutttttt"

Mise a part sa je passe le reste du temps avec ma tite chérie que j'embrasse d'ailleur lol

Sinon ses sortie entre amis "ciné,karting,bowling,et bricolage chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien moi je me met à la passion des voiture depuis peu :lol: sinon je suis encore à l'école grrrrr mais bon pas le choix et je pratique l'équitation depuis 15 ans maintenant et oui ma passion c'est sa mais c'est pas pour autant que je m'interessent pas aux voitures en gros c'est sa ma vie :cheval:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu il soit naturel ou automobile tu aime les chevaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je m'occupe de ma ptit cherie et notre ptite crapule de 3mois bien 4 8) sinon je passe un peut de temp de la bobox mais ensemoment je suis en plin taff dans les travaux interieur de ma maison que je vien d'avoir et apres que sa sera fini on attaque l'exterieur car on dirai qu'il a eu la guerre la !!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je joue a World of Warcraft quand je suis en deplacement camefait rapidement passer ma soirée (sauf les fins d'interventions où ca finit a 4 pattes dans les chiottes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je me suis mis à la guitare j'en ai piqué une à mon frère, je récupère un bouquin et hop dans 1 mois je fais du nirvana...... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais commencer les cours de carrosserie (en cours du soir) sinon c'est la console enfin plus maintenant elle est partie en réparation!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool gerem tu va te faire du ponion avec sa la carrosserie sa paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol melle stp GS 16 ^^ ou soi ta l'intention de me demandé en mariage mdr se qui métonnerai déja les fiancialle il veut pas mdr!!

Moi en deor je taf, je suis sur internet, ou soi je suis avec Monsieur lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jardin patager et ornement ,

ma fille qui me prend aussi beaucoup de temps

mes poules et lapin ...

vtt ,rollers street (que je delaisse d ailleur en se moment )

la photo biensur

et pis plant de truc pas avouable 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En dehors des rassos et du boulot ? Bon déjà j'ai plus de boulot ca facilite la chose lol

Sinon c'est mécanique, forums auto, rallye, circuit, internet, sorties le week end, vente de jantes, d'étriers de mégane rs, fabrication de cales d'adaptation etc

Classique pour quelqu'un à fond dans l'automobile quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi c'est VTT, aller a des festival (rock, métal, hardcore (old et new school avec une préference pour le old school oui je sais je suis un grand malade :D ) travailler sur ma 205 (quand j'ai l'temps Embarassed) guindaille entre pote, donner un coup de main a mon pere, ballade d'ancetre avec mon pere, un peu de photo (j'debute) et bien sur passer du temps avec mamoiselle...
j'crois que c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja pas mal , t a pa le temps de t ennuye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai un gros bébé qui me prend beaucoup de temps ... ben qu'est ce que vous croyez ?? faut s'en occuper de Jok !!! :D
sinon j'ai vu que quelques uns parlaient du permis moto ... moi c'est Jok qu m'a transmis le virus ... ben oui, marre d'être la passagère et de ne pas pouvoir profiter de la vue !
alors ben je l'ai passé !!! et je l'ai eu du premier coup svp !!!
le seul hic ben on a pas encore la moto ... alors je bave sur le bon coin en attendant qu'on puisse s'en offrir une !
donc voilà c'est devenu une de mes passions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis +1 à Charles Ingalls qui n'est pas doué boulet mais qui a quand même bien travaillé up
et merci à mon Boubaure que j'adore pour son joli message (roh l'faillot!) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas moi au boulot entre 50 a 84 voir plus si affinité lol! et quand j ai du repos je restaure la 309 ou je me repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...