Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giome1

Giome's MK4 R32

Messages recommandés

moi je la préfère avec les jantes d'origine,les LM étaient trop grande

Giome a écrit:
Et encore une vu le succes:

elle est magnifique!
Félicitations Giome, je me réjouis de voir sa!!

C'est le printemps et je me suis dis qu'il etait temps de depoussierer ce post et vous apporter quelques nouvelles de ma R.

Au programme cette saison:

Nouvelles roulettes d'ete
Reprog' APR
Haldex performance/competition upgrade
Durites aviations
Echappement Milltek ou APR

Et ce matin voila ce qui est arrive:

OZ Ultraleggera 8*19 ET 35 - 9kg par jantes Twisted Evil

Malheureusement les Michelin Pilot Super Sport que j'ai commande ne seront pas livrables avant le mois de mai et comme je suis impatient j'ai opte pour des Goodyear Eagle F1 Asymetric en 225-35-19. Normalement le tout sera monte et equilibre mercredi prochain.

Twisted Evil super les jantes, bon choix pour une R32...tu peux nous en dire + sur ta reprog APR What a Face stp...

Je t'en dirais plus une fois que j'en aurais discute avec Naboul... pour le moment je pense faire une reprog avec possibilite de changer de configuration en fonction de l'indice d'octane tout en gardant la carto d'origine.
J'en saurais un peu plus apres le passage au banc de demain.

Toujours un plaisir pour moi de re-découvrir ta R32 en photo elle est vraiment superbe et unique en plus Twisted Evil

Ces jantes avec la couleur de ta voiture...térible tous ça moi j'adore Twisted Evil

Si en plus tu revois l'échappement et l'optimisation moteur Twisted EvilTwisted Evil

Merci pour vos commentaires

Mon but est d'optimiser la R pour en faire un daily driver performant et fun a conduire en toute saison.
Comme ce n'est pas ma premiere MK4 R32 je sais exactement comment atteindre mon but sans pour autant la denaturer.

Pour ca faudra attendre un peu vu que je peux en conduire qu'une a la fois Laughing , et demain c'est la One qui sera de la partie.

Ca y est c'est fait, les nouvelles roulettes ont ete montees sur la R ce mation.
Je vais aller faire quelques photos ce midi et je vais essayer de poster ca au plus vite.

Je vais les nettoyer et je te contacte pour une session shooting!

Petit detartrage de topic... Apres plusieur mois d'absence sur les routes suisses, presque 5 pour etre precis, la R va refaire son apparition.

J'avais rien poste a l'epoque mais si elle a ete absente aussi longtemps c'est a cause d'un soucis moteur et ce n'est qu'aujourd'hui apres une tres longue attente et beaucoup d'heure de boulot pour mon mecano qu'elle a bien voulu redemarrer. Encore quelques bricoles a remonter et je pourrais enfin en profiter a nouveau.

Dams: Concernant le reprog je n'ai toujours rien fait etant donne qu'elle etait inapte au service depuis fin juin.

Excelentes nouvelles alors Smile
On lui souhaite un bon rétablissement Smile

bounce Je suis comme un gamin a la veille de noel, ca fait tellement longtemps que j'attend son retour... et ca va me faire bizarre apres avoir passe l'ete a rouler en One GTI 1600.

Je vais pas rentrer dans les details mais suite a l'allumage du temoin moteur j'ai amene la voiture a mon mecano et apres investigation il s'avere qu'un culbuteur merdait et a engendre une usure prematuree sur un des deux arbres a cames. Resultat on lui a refait quasi tout le haut moteur, culbuteurs, poussoirs hydroliques, arbres a cames etc...

• Créer...