Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuch1

le V8 ...

Messages recommandés

Bon alors c'est quoi les premières réactions de cette greffe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tin c'est beau ça :sup:

Dis donc y prend toute la place le hemi , on y passereit pas une durite de plus affraid

T'as mis quoi comme collecteur chuch , inox ou céramique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaooooooooooo !!!!!


Cela a du rentrer au chausse pied , non ?


Cela a du transformer le comportement du JK cette cure de vitamine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
ce qui est bien ..... c'est que ce week end je vais entendre le doux bruit de Jeepie


Ça risque d'être jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les tests dans la boue, ce we on teste... dans la neige :sup:

Tu as raison Bruno... une vraie cure de vitamines pour ma Jeepie... pfiouuu on essaiera de vous choper le son dimanche Wink sinon... on est bon pour un montage avec Cathy et Mick qui vous feront le bruit du moteur sur un fond de photos de Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ,un hemi en plus de ca
question homologation, pour la route et le ct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
SUPER ,un hemi en plus de ca
question homologation, pour la route et le ct ?


il s'en moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
goeppy a écrit:
SUPER ,un hemi en plus de ca
question homologation, pour la route et le ct ?


il s'en moque


ben oui c normal !!

c vrais qu'il respire bien le bazard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux... dsl vous n'avez pas le son...
En voila prises dimanche Wink




C'est rentré !!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la chaussette sur le filtre a air

c 'est vrai que c'est booooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue mon assiduité à nettoyer le filtre à air le soir en arrivant... Chuch préfère assurer
Un p'tit coup de chiffon sur la chaussette le jour du retour et ça roule

La batterie a aussi été changé... ça rigole pas avec celle là ! et la voila fixée pas bouger :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
jolie la chaussette sur le filtre a air

c 'est vrai que c'est booooo


Oui mais c'est dommage de l'avoir laissé sous le capot ou il aspire de l'air encore plus chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhh la chaussette Alain c'est fait expres et c'est là sa place scratch donc à moins de rouler le capot ouvert et là ça risque d'être gênant - j'vois pas bien comment faire ou alors j'ai rien compris à ce que t'as voulu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy la chaussette d'accord cela arrête certaines saletés qui pourraient faire du tort au moteur.
Par contre le fait de prendre l'air sous le capot moteur, là ou il est le plus chaud (encore plus que l'air ambiant, donc moins dense, donc moins efficace pour l'alimentation du moteur (donc diminution du rendement) est pour moi une erreur surtout dans des pays chauds comme le mien. L'idéal est donc de prendre l'air à l'extérieur du véhicule la ou il est le moins chaud, peu importe la façon bien que le schnorkel soit la plus "facile".

Voila, est ce que j'ai été assez clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiii ça y est... j'ai compris aussi
Le choix devait se porter entre un schnorkel et un capot AEV... ma préférence est claire et nette vers le capot AEV mais là, c'est le budget qui coince... scratch
Pis en réfléchissant bien, Jeepie a fait 3 rallyes, 2 Tunisie, 1 Maroc en octobre et mis à part un pb de chauffe des collecteurs (qui n'allaient pas dès le départ en Tunisie...) ça n'a jamais chauffé à l'excès... l'an dernier, nous avons eu 50° dans l'Erg Chebbi (55 dans l'habitacle) sans pouvoir couper le moteur pour laisser refroidir et il n'y a pas eu de surchauffe particulière (à savoir qu'il y a quand même 2 radiateurs...) donc, ce ne sera ni schnorkel, ni capot AEV...
Nous ne roulons pas vite, à chaque arrêt, s'il n'y a pas de tempête de sable, j’entrouvre le capot pour laisser un peu "respirer" la bête et la chaussette est super efficace alors s'il y a bien quelque chose qui ne m'inquiète pas, c'est celle là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai compris également Alain Embarassed

heuuuuuuu alors je dois dire que l'an passé ....... Red-I n'a jamais chauffé non plus (rhoooo je vérifiais toujours le voyant !!) ....... nous faisons quand meme plus soft que les gazelles aussi ..... enfin bref tout ça pour dire que chaussette très efficace cheers

et pis Dieu en meme temps il m'en parle pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'air rentre par la derniere ouie et autour du phare et le long du capot ... je me suis fait la me reflexion que toi la premiere fois


mais le capot AEV deja hors budjet et plus de dessin sur le capot pas possible ... c 'est jeepie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais le snorkel possible mais plus de rampe de phare pour la nuit en plein desert ... pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis simple aux filles des mettre un gant et de nettoyer la chaussette vite fait pour degager le sable coller dessus ( sur ces admissions directe on ne met volontairement pas d huile )


donc on dit tanpis pour les perf moteur on a assez avec ce qu il va donner ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...