chuch1 0 Posté(e) le 5 février 2012 les caracteristiques moteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon alors c'est quoi les premières réactions de cette greffe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 5 février 2012 on peut revendre les courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 février 2012 chuch a écrit:on peut revendre les courtes... t'en aura besoin se WE je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 6 février 2012 bahhh on verra bien mais pas sur du tout .... vu ce que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 6 février 2012 P'tin c'est beau ça Dis donc y prend toute la place le hemi , on y passereit pas une durite de plus T'as mis quoi comme collecteur chuch , inox ou céramique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 6 février 2012 ceramique non c est sur .... mais apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 6 février 2012 Waaaaaaaaaaaaaooooooooooo !!!!!Cela a du rentrer au chausse pied , non ?Cela a du transformer le comportement du JK cette cure de vitamine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 février 2012 ce qui est bien ..... c'est que ce week end je vais entendre le doux bruit de Jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tati cathy a écrit:ce qui est bien ..... c'est que ce week end je vais entendre le doux bruit de Jeepie Ça risque d'être jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 février 2012 Après les tests dans la boue, ce we on teste... dans la neige Tu as raison Bruno... une vraie cure de vitamines pour ma Jeepie... pfiouuu on essaiera de vous choper le son dimanche sinon... on est bon pour un montage avec Cathy et Mick qui vous feront le bruit du moteur sur un fond de photos de Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 10 février 2012 harrrggggggg !!!!!!!!!!!! le v8 !!! j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 15 février 2012 SUPER ,un hemi en plus de caquestion homologation, pour la route et le ct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 février 2012 goeppy a écrit:SUPER ,un hemi en plus de caquestion homologation, pour la route et le ct ?il s'en moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 février 2012 Béat a écrit:goeppy a écrit:SUPER ,un hemi en plus de caquestion homologation, pour la route et le ct ?il s'en moque ben oui c normal !!c vrais qu'il respire bien le bazard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pour le plaisir des yeux... dsl vous n'avez pas le son...En voila prises dimanche C'est rentré !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ah la bête et pis quand Jeepie ronronne whaouuuuuuu comment vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mars 2012 jolie la chaussette sur le filtre a air c 'est vrai que c'est booooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et super efficace - parole de Cap'fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Vue mon assiduité à nettoyer le filtre à air le soir en arrivant... Chuch préfère assurer Un p'tit coup de chiffon sur la chaussette le jour du retour et ça roule La batterie a aussi été changé... ça rigole pas avec celle là ! et la voila fixée pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 rhooooooo j'ai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tati cathy a écrit:rhooooooo j'ai fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Béat a écrit:jolie la chaussette sur le filtre a air c 'est vrai que c'est boooooOui mais c'est dommage de l'avoir laissé sous le capot ou il aspire de l'air encore plus chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 euhhhhhhhh la chaussette Alain c'est fait expres et c'est là sa place donc à moins de rouler le capot ouvert et là ça risque d'être gênant - j'vois pas bien comment faire ou alors j'ai rien compris à ce que t'as voulu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Cathy la chaussette d'accord cela arrête certaines saletés qui pourraient faire du tort au moteur.Par contre le fait de prendre l'air sous le capot moteur, là ou il est le plus chaud (encore plus que l'air ambiant, donc moins dense, donc moins efficace pour l'alimentation du moteur (donc diminution du rendement) est pour moi une erreur surtout dans des pays chauds comme le mien. L'idéal est donc de prendre l'air à l'extérieur du véhicule la ou il est le moins chaud, peu importe la façon bien que le schnorkel soit la plus "facile". Voila, est ce que j'ai été assez clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouiiiiiii ça y est... j'ai compris aussi Le choix devait se porter entre un schnorkel et un capot AEV... ma préférence est claire et nette vers le capot AEV mais là, c'est le budget qui coince... Pis en réfléchissant bien, Jeepie a fait 3 rallyes, 2 Tunisie, 1 Maroc en octobre et mis à part un pb de chauffe des collecteurs (qui n'allaient pas dès le départ en Tunisie...) ça n'a jamais chauffé à l'excès... l'an dernier, nous avons eu 50° dans l'Erg Chebbi (55 dans l'habitacle) sans pouvoir couper le moteur pour laisser refroidir et il n'y a pas eu de surchauffe particulière (à savoir qu'il y a quand même 2 radiateurs...) donc, ce ne sera ni schnorkel, ni capot AEV... Nous ne roulons pas vite, à chaque arrêt, s'il n'y a pas de tempête de sable, j’entrouvre le capot pour laisser un peu "respirer" la bête et la chaussette est super efficace alors s'il y a bien quelque chose qui ne m'inquiète pas, c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon ça y est j'ai compris également Alain heuuuuuuu alors je dois dire que l'an passé ....... Red-I n'a jamais chauffé non plus (rhoooo je vérifiais toujours le voyant !!) ....... nous faisons quand meme plus soft que les gazelles aussi ..... enfin bref tout ça pour dire que chaussette très efficace et pis Dieu en meme temps il m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 l'air rentre par la derniere ouie et autour du phare et le long du capot ... je me suis fait la me reflexion que toi la premiere fois mais le capot AEV deja hors budjet et plus de dessin sur le capot pas possible ... c 'est jeepie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais le snorkel possible mais plus de rampe de phare pour la nuit en plein desert ... pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis simple aux filles des mettre un gant et de nettoyer la chaussette vite fait pour degager le sable coller dessus ( sur ces admissions directe on ne met volontairement pas d huile ) donc on dit tanpis pour les perf moteur on a assez avec ce qu il va donner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites