Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye Aïcha 2012... c'est parti !

Messages recommandés

J'ai mis quelques photos toutes marques sur mon magazine: www.4x4-mag.com
Les équipages marocains et une page spéciale Jeep
et une page quads et Ssv,
pour ceux que cela intéresse ...
Catégorie Raids puis Gazelles 2012.!!

sympa d'avoir présenter toutes les jeeps

j'ai lu aussi la circulaire , cela va donner dutravail aux agences Marocaines

De rien cela est venu avec ma rencontre de l'équipage AEV....
Pour les agences en effet c'est bien à part que le système est encore un peu flou e pas vraiment contrôlé, quelque part on s'y attendais un peu....

Coucou me revoilou
Rentrée hier soir, Jeepie est lavée, toutes les affaires sont rangées... un rallye ?? quel rallye ?? bon, j'vais lire tout ce que vous avez dit en mon absence et je reviens...

AAAAAAHHHHH la voilà !!

et bien maintenant le résumé bouncebouncebounce

Et voilaaaaaaaa j'ai tout lu studystudy eh ben y'en a des conneries et des mauvaises langues blublu
Va vraiment falloir que je vous raconte tout "vu de l'intérieur" je vais me dépêcher d'écrire NOTRE histoire du rallye... parce que ce que l'on ne vous a pas dit, c'est qu'en même temps que la prétendue panne moteur, j'ai failli me faire bouffer par une vipère à cornes SuspectSuspect et que la nuit passée dans le camion à me geler les miches restera dans mes souvenirs affraid
Je vous rassure, le Cherokee jaune était bien à nos côtés sur la plage à Essaouira... il était hors de question qu'elles ne soient pas avec nous :sup: et vous verrez Muriel à Chambon au volant de ce célèbre Cherok !
En 2013... Prune refait le rallye... en quad (ça ne sera jamais une jeepeuse, elle ne veut plus s'accrocher à la poignée et prier ) et moi... le rallye ne sera pas ma priorité... (mais il y a que les cons qui ne changent pas d'avis )

Merci à ceux qui m'ont soutenu que ce soit sur le bar, avec les mails au bivouac, mention particulière à Cathy pour ses reportages sur le bar et à Muriel pour ce que j'ai reçu ce matin... WinkWink

On a hâte d'avoir le résumé bounce
T'as intérêt a repartir en 2013, parce que je n'ai rien de prévu à ce moment, et on vous aime trop pour suivre une autre équipe

Bonsoir ,

quelle surprise ce matin , j'ai croisé à Perpignan l'équipage 150 avec un JK noir Shocked

Sylvie repose toi bien on te veux en forme olympique à Chambon Wink

allez en 2013 les americaines reviendrons avec des jeep ... normalement un equipage avec THE jeep ... affaire a suivre ..

Olà... Alors Zeepette... ce retour !!!
t'as rempli le frigo

et cette édition 2012... QuestionQuestion

chuch a écrit:
allez en 2013 les americaines reviendrons avec des jeep ... normalement un equipage avec THE jeep ... affaire a suivre ..

THE JEEP scratch

Et décapotée la Willys !!! et avec une remorque histoire de pouvoir transporter toutes les affaires
Apparemment, c'est Miller qui viendrait en 2013 avec un JK avec une prépa de folie...
Va vraiment falloir des VRAIS mécanos Jeep sur ce rallye... Suspect

ah voilà la réponse Razz

j'me suis dit The Jeep nonnnnnnn affraid pas Jeepie sans Zeepette

la blonde a frappé

Ca va devenir le rallye aicha des Jeepeuses du Maroc Ouh, ça fait long comme nom

Sylvie je parlais de ce Cherokee là ? il me semble qu'elles ont cassé en bas de l'Espagne ou sur la route et qu'elles ont dû louer une voiture - dis moi ?

Tati cathy a écrit:

Sylvie je parlais de ce Cherokee là ? il me semble qu'elles ont cassé en bas de l'Espagne ou sur la route et qu'elles ont dû louer une voiture - dis moi ?

Elles ont cassé... à la sortie de Paris nono par contre, je ne sais pas ce qu'elles ont cassé mais elles ont abandonné le cherokee sur le bord de l'autoroute no

tu as été une des pionnieres en Jeep et tu as su en convaincre :sup:

Pinaise, elles ont bien galere avec ce Cherokee jaune ! Ça fait même mal au coeur ! Shocked

leslie a écrit:
Pinaise, elles ont bien galere avec ce Cherokee jaune ! Ça fait même mal au coeur ! Shocked

Je confirme leur présence sur la plage, même si ... la position du capot est (in)habituelle sur un XJ de cette couleur.

Béat a écrit:

j'espère que cette année , je serai au point

J'espère bien, je n'ai pas envie de changer d'équipage vedette war

Le résumé de tout ça...
L'essentiel est de se battre, d'aller au bout, de ne rien lâcher et de ne céder à aucune pression et dans ce domaine... les jeepeuses sont pas les plus mal classées

zeepette a écrit:

Merci à ceux qui m'ont soutenu que ce soit sur le bar, avec les mails au bivouac, mention particulière à Cathy pour ses reportages sur le bar et à Muriel pour ce que j'ai reçu ce matin... WinkWink

Oups, je n'avais pas tout lu... Le colis n'était pas piégé. Contente que tu l'ai reçu... Wink

Coucou Zeepette !

S'il te plait, racontes-nous l'histoire de notre gazelle préférée... I love youcheers

Vous l'aurez le résumé WinkWink faut juste que je m'y colle... jour par jour
Demain, j'attaque un 1er jet study

Béat je peux en parler Razz ça ne se fait pas comme ça de raconter son aventure Wink allez patience après connaissant Sylvie ça va être que du bonheur

Tati cathy a écrit:
Béat je peux en parler Razz ça ne se fait pas comme ça de raconter son aventure Wink allez patience après connaissant Sylvie ça va être que du bonheur

je le sais bien d'ailleurs c'est toujours Muriel qui résume :sup:

tiens pour notre ami de St Avold !!!

merci cathy , je l'ai vu dans le journal , pour leur premiere c'est pas mal , mais derriere nos gazellllllllllllllllllllllles

et le résumé Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee

Béat a écrit:
et le résumé Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee

et le tient beat

Faut croire que les ennuis mécaniques ont eu raison du Cherokee. pale

Ohhh noooon, pas le cherokee jaune Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'est vrai qu'elles ont souffert avec les pauvrettes mais bon, la bête (ou la méca...) a eu raison de leurs débuts en Jeep Crying or Very sad

Quelque part, je les comprend... vivre un rallye avec des galères, ça n'est pas évident à gérer moralement mais elles ont fait le plus dur... elles ont tenu bon et j'espère qu'elle profiteront pleinement de leur 2ème rallye cheers

Je sais, je sais, je ne viens plus trop sur le forum... toujours bcp de boulot, des sorties, FB... et voila, le temps passe sans que je m'en rende compte mais c'est toujours un grand bonheur de vous croiser au gré des sorties ou de vous lire sur FB :sup:

pour rouler en Jeep , il faut de la tenacité , elles n'en n'ont pas

Facile à dire quand on est passionné de la marque. On connait les pièges de ces engins. La moindre faiblesse peut devenir une vrai galère. On ne peut pas leur reprocher d'y avoir cru

moi , je ne suis pas passionnée par la marque , Lada oui c'est ma passion , je suis passionnée par la course

sur une course si tu n'es pas tenace , meme pas la peine de t'engager

La ténacité, je crois qu'elles l'ont...elles ont l'intention de courir l'année prochaine...elles changent juste de véhicule et de marque

de toute façon , avec n'importe quelle marque , si tu modifies un véhicule , tu as toujours des ptits ou gros problemes

et si tu restes d'origine , il ne faut pas trop bousculer ta voiture

l'essentiel c'est de participer cheers

• Créer...