Fenec 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai mis quelques photos toutes marques sur mon magazine: www.4x4-mag.comLes équipages marocains et une page spéciale Jeep et une page quads et Ssv,pour ceux que cela intéresse ...Catégorie Raids puis Gazelles 2012.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 avril 2012 j' y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 avril 2012 sympa d'avoir présenter toutes les jeeps j'ai lu aussi la circulaire , cela va donner dutravail aux agences Marocaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 5 avril 2012 De rien cela est venu avec ma rencontre de l'équipage AEV....Pour les agences en effet c'est bien à part que le système est encore un peu flou e pas vraiment contrôlé, quelque part on s'y attendais un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou me revoilou Rentrée hier soir, Jeepie est lavée, toutes les affaires sont rangées... un rallye ?? quel rallye ?? bon, j'vais lire tout ce que vous avez dit en mon absence et je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Youpi ! Contente que tu sois rentrée Zeepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 AAAAAAHHHHH la voilà !!et bien maintenant le résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Et voilaaaaaaaa j'ai tout lu eh ben y'en a des conneries et des mauvaises langues Va vraiment falloir que je vous raconte tout "vu de l'intérieur" je vais me dépêcher d'écrire NOTRE histoire du rallye... parce que ce que l'on ne vous a pas dit, c'est qu'en même temps que la prétendue panne moteur, j'ai failli me faire bouffer par une vipère à cornes et que la nuit passée dans le camion à me geler les miches restera dans mes souvenirs Je vous rassure, le Cherokee jaune était bien à nos côtés sur la plage à Essaouira... il était hors de question qu'elles ne soient pas avec nous et vous verrez Muriel à Chambon au volant de ce célèbre Cherok ! En 2013... Prune refait le rallye... en quad (ça ne sera jamais une jeepeuse, elle ne veut plus s'accrocher à la poignée et prier ) et moi... le rallye ne sera pas ma priorité... (mais il y a que les cons qui ne changent pas d'avis )Merci à ceux qui m'ont soutenu que ce soit sur le bar, avec les mails au bivouac, mention particulière à Cathy pour ses reportages sur le bar et à Muriel pour ce que j'ai reçu ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 5 avril 2012 On a hâte d'avoir le résumé T'as intérêt a repartir en 2013, parce que je n'ai rien de prévu à ce moment, et on vous aime trop pour suivre une autre équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir , quelle surprise ce matin , j'ai croisé à Perpignan l'équipage 150 avec un JK noir Sylvie repose toi bien on te veux en forme olympique à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 allez en 2013 les americaines reviendrons avec des jeep ... normalement un equipage avec THE jeep ... affaire a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Olà... Alors Zeepette... ce retour !!!t'as rempli le frigo et cette édition 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 avril 2012 chuch a écrit:allez en 2013 les americaines reviendrons avec des jeep ... normalement un equipage avec THE jeep ... affaire a suivre .. THE JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bin ouais, une willys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et décapotée la Willys !!! et avec une remorque histoire de pouvoir transporter toutes les affaires Apparemment, c'est Miller qui viendrait en 2013 avec un JK avec une prépa de folie... Va vraiment falloir des VRAIS mécanos Jeep sur ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ah voilà la réponse j'me suis dit The Jeep nonnnnnnn pas Jeepie sans Zeepette la blonde a frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ca va devenir le rallye aicha des Jeepeuses du Maroc Ouh, ça fait long comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et le Cherokee jaune ??Leur histoire est là :http://gazellesdelabrie.over-blog.com/article-nous-sommes-de-retour-102965483.htmlJ'ai hâte de les retrouver à Chambon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sylvie je parlais de ce Cherokee là ? il me semble qu'elles ont cassé en bas de l'Espagne ou sur la route et qu'elles ont dû louer une voiture - dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Tati cathy a écrit:Sylvie je parlais de ce Cherokee là ? il me semble qu'elles ont cassé en bas de l'Espagne ou sur la route et qu'elles ont dû louer une voiture - dis moi ? Elles ont cassé... à la sortie de Paris par contre, je ne sais pas ce qu'elles ont cassé mais elles ont abandonné le cherokee sur le bord de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 avril 2012 tu as été une des pionnieres en Jeep et tu as su en convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pinaise, elles ont bien galere avec ce Cherokee jaune ! Ça fait même mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 avril 2012 ça doit etre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 10 avril 2012 leslie a écrit:Pinaise, elles ont bien galere avec ce Cherokee jaune ! Ça fait même mal au coeur ! Je confirme leur présence sur la plage, même si ... la position du capot est (in)habituelle sur un XJ de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 j'espère que cette année , je serai au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Béat a écrit: j'espère que cette année , je serai au point J'espère bien, je n'ai pas envie de changer d'équipage vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Le résumé de tout ça...L'essentiel est de se battre, d'aller au bout, de ne rien lâcher et de ne céder à aucune pression et dans ce domaine... les jeepeuses sont pas les plus mal classées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 zeepette a écrit:Merci à ceux qui m'ont soutenu que ce soit sur le bar, avec les mails au bivouac, mention particulière à Cathy pour ses reportages sur le bar et à Muriel pour ce que j'ai reçu ce matin... Oups, je n'avais pas tout lu... Le colis n'était pas piégé. Contente que tu l'ai reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 10 avril 2012 zeepette a écrit:Et le Cherokee jaune ??Leur histoire est là :http://gazellesdelabrie.over-blog.com/article-nous-sommes-de-retour-102965483.htmlJ'ai hâte de les retrouver à Chambon !bravos à elle aussi !!!!quelles galère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Coucou Zeepette !S'il te plait, racontes-nous l'histoire de notre gazelle préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 avril 2012 tiens pour notre ami de St Avold !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 bon Sylviiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee le résumé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vous l'aurez le résumé faut juste que je m'y colle... jour par jour Demain, j'attaque un 1er jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Béat je peux en parler ça ne se fait pas comme ça de raconter son aventure allez patience après connaissant Sylvie ça va être que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ouais, plus c'est long, plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Tati cathy a écrit:Béat je peux en parler ça ne se fait pas comme ça de raconter son aventure allez patience après connaissant Sylvie ça va être que du bonheur je le sais bien d'ailleurs c'est toujours Muriel qui résume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tiens pour notre ami de St Avold !!! merci cathy , je l'ai vu dans le journal , pour leur premiere c'est pas mal , mais derriere nos gazellllllllllllllllllllllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 et le résumé Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Béat a écrit:et le résumé Sylviiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee et le tient beat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 En voilà qui ont pris une drole de décision : http://www.leboncoin.fr/voitures/334828378.htm?ca=5_sCatégorie JEEP à Super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Faut croire que les ennuis mécaniques ont eu raison du Cherokee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ohhh noooon, pas le cherokee jaune C'est vrai qu'elles ont souffert avec les pauvrettes mais bon, la bête (ou la méca...) a eu raison de leurs débuts en Jeep Quelque part, je les comprend... vivre un rallye avec des galères, ça n'est pas évident à gérer moralement mais elles ont fait le plus dur... elles ont tenu bon et j'espère qu'elle profiteront pleinement de leur 2ème rallye Je sais, je sais, je ne viens plus trop sur le forum... toujours bcp de boulot, des sorties, FB... et voila, le temps passe sans que je m'en rende compte mais c'est toujours un grand bonheur de vous croiser au gré des sorties ou de vous lire sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 juin 2012 pour rouler en Jeep , il faut de la tenacité , elles n'en n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Facile à dire quand on est passionné de la marque. On connait les pièges de ces engins. La moindre faiblesse peut devenir une vrai galère. On ne peut pas leur reprocher d'y avoir cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 juin 2012 moi , je ne suis pas passionnée par la marque , Lada oui c'est ma passion , je suis passionnée par la course sur une course si tu n'es pas tenace , meme pas la peine de t'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La ténacité, je crois qu'elles l'ont...elles ont l'intention de courir l'année prochaine...elles changent juste de véhicule et de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 juin 2012 de toute façon , avec n'importe quelle marque , si tu modifies un véhicule , tu as toujours des ptits ou gros problemes et si tu restes d'origine , il ne faut pas trop bousculer ta voiture l'essentiel c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Comme le disais P de C ! Et de se faire plaizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites