Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye Aïcha 2012... c'est parti !

Messages recommandés

Pfiouuuuuuuuuu j'ai honte... EmbarassedEmbarassed je ne vous tiens pas au jus des gazelles 2012... et pourtant... le team 141 y sera :sup:

Entre notre reco "gazelles" au Maroc au mois d'octobre, puis les vacances au Sénégal en novembre et surtout... le mariage de notre fille le 10 décembre et Noël à enchaîner... la fin d'année aura été à 200% (surtout qu'il faut aussi bosser...) et il nous a été difficile d'intégrer le rallye au milieu de tout ça scratch
Finalement, seule Jeepie a préparé son rallye en partant chez Bumper Offroad mi octobre, la voila rentrée à la maison pour Noël presque prête à partir
Moteur changé, la voila maintenant équipé d'un V8 5.7L HEMI mais il n'a pas fait que cela Xavier, il a aussi corrigé ce qui nous avait posé problème l'année dernière :sup::sup:
Les fêtes passées et Jeepie rentrée, le mode "gazelles" s'est réactivé et avec Prune, nous bossons d'arrache pied pour boucler notre budget et avons dû trouver quelques idées
Alors où en sommes nous ? tout d'abord, nous remercions tous nos partenaires qui nous suivent encore cette année :
Samelec, Scarie, Etrib, Witsch EURL, Dévouverte offroad, Bumper off road, Air CF, ETM, 4x4 Safari Quad,
Et 2 petits nouveaux :
Sunnydream et Croisitour

Vous pouvez consulter les activités de chacun sur notre site dans la rubrique "nos partenaires"

Vous aussi pouvez nous aider tout en tentant de gagner un séjour de 8j/7nuits pour 2 personnes en formule all inclusive en hôtel 4* à Hammamet en mai 2012 à l'hôtel Elmouradi. (Vol et transfert compris, le départ se fera de Paris).
Pour cela, nous mettons en vente des billets d'un coût unitaire de 10€ jusqu'au 15 février 2012. Pour jouer, il vous suffit de m'envoyer par courrier votre règlement ainsi que votre adresse et je vous enverrai votre ou vos billets en retour.
N'hésitez pas à faire jouer votre entourage... 100% des gagnants ont tenté leur chance coucou

Bon, ok, il y a aussi un 2ème prix... séjour 8j/7nuits pour 2 personnes, petit déj compris à Marrakech (on termine de négocier la pension complète Wink ) et un 3ème prix... une caisse de 6 bouteilles de champ' que l'on espère bien boire à Chambon avec un membre de ce forum !!!

Départ dans 68 jours... Jeepie va aller faire sa kéké place du Trocadéro et je compte aussi un peu sur vous pour gagner un de ces supers lots

Maintenant que le mode "gazelles" est activé, je continue de vous tenir au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me languis d'ètre à Chambon pour écouter ronroner le 5.7L Hemi , en tous cas avec prés de 350 CV sous la pédale te voilà trés bien équipée pour les gazelles

J'imagine que les dana 44 ont dû ètre remplacer non ?

Si t'a un moment essaye de nous mettre quelques photos du Hemi et des modifs photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la belle Jeepie marche au Guronzan !!!!!

68 jours.... c'est demain ShockedShocked ... j'ai l'impression que tu es rentrée de l'édition 2011 il y a à peine trois mois ExclamationExclamationExclamation
bonne prépa à toutes les trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez un peu pour les tofs ca va venir .... mais soyez patient vous etes au courant en avant premiere ....


bon j ai essaye hier jeepie dans une terre gorgée d 'eau, pneu pas degonflés, pneus all terrain,pas la barre stab enlevé (pouvais pas l'enlever en longue) ...... ben vous savez quoi .....

les courtes ne servent a plus rien si ce n'est de les mettre pour pouvoir activer le bloc .... que je n'ai pas eu besoin d'ailleurs ....

j ai surtout fait des montee genre dunes ... quoi que j ai pas chercher trop le franchissement pur . partir arreté d 'en bas de la cote .... jusqu'en haut juste en maitrisant l'accelerateur .... que du bonheur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé du sourire de Zeepette et du ronronnement de la belle Ca devient un mythe, cette Jeepie :sup::sup:
Je suis allée faire un petit tour sur votre site, et les vidéos sont super
ça sent encore bon, pour cette année cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, chouette chouette ça va être une course encore plus ........ éprouvante pour nos nerfs bin voui Zeepette, devant nos écrans nous allons encore suer lol!

pour les nouvelles -

bon pour la tombola, je te tiens au jus, j'ai un peu de demande par chez moi également !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce jour, il n'est pas prévu de gazelles 2013 (bon ok, tout peut changer mais l'idée n'est pas là...) alors avec super Jeepie, ça va être pied dedans et on fooooooooonce !!! tout droit qu'elle va dire Prune... tout droit on ira rallye
Jeepie va devoir tout donner on ne sera pas 1ères mais on va matraquer

Afin de nous aider à boucler notre budget, 4x4 Safari Quad organise une rando quad en Ardèche les 3 et 3 mars dont l'entier bénéfice nous sera reversé alors si vous connaissez des quadeurs, n'hésitez pas à leur faire passer l'info.
Tout est sur notre site dans les news :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moment de nostalgie... je viens de réécouter ça :


Au milieu de nulle part... certaines se lèvent, font des assouplissements, pleurent et ben nous pendant ce temps là avec Prune... on se la jouait grasse mat' au fond de nos duvets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je viens d'avoir des précisions sur le 2ème prix de notre jeu...

Vous pouvez donc gagner...
1 séjour d'une semaine en hôtel 4* à Marrakech, 8j/7nuits, en formule all inclusive pour le mois de juin 2012...
Vol et transfert compris pour un départ de Paris

L'est pas belle la vie ? coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je ne vous ai même pas mis le lien vers ce super hôtel de Marrakech...

RIU TIKIDA GARDEN
Ça fait rêver... et dire que je ne peux même pas jouer no
Re voilou coucoucoucou

Dossier d'inscription en cours... il sera posté ce soir si tout va bien :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps en semaine... mais je vais regarder ça avec ma belle dimanche soir... qui sais... pour 10€ le billet ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ont attend des reponses de parutions dans certains journal de 4x4 donc il serait mal venu de devoile les tof avant eux ... donc courant fevrier .... surement



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
ben ont attend des reponses de parutions dans certains journal de 4x4 donc il serait mal venu de devoile les tof avant eux ... donc courant fevrier .... surement


OK Jean-Marc , si parution il y a , fait nous savoir dans quel magazine ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
ben ont attend des reponses de parutions dans certains journal de 4x4 donc il serait mal venu de devoile les tof avant eux ... donc courant fevrier .... surement


Chic, il vas falloir raquer pour les voir nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
ben ont attend des reponses de parutions dans certains journal de 4x4 donc il serait mal venu de devoile les tof avant eux ... donc courant fevrier .... surement


Fenec a écrit:
Chic, il vas falloir raquer pour les voir nono

Oui, mais en même temps c'est normal... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une question de payer ou pas .... c 'est une question de decence vis a vis des journaux ....

je te parle de parutions pas d 'achat ...

apres les tof tu les auras ... et meme plus, tu auras nos commentaires ....


maintenat si tu tiens vraiment a payer on peut toujours s 'arranger


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossier d'inscription parti et 1ères ventes de tickets en cours
On y croit, on y croit :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Dossier d'inscription parti et 1ères ventes de tickets en cours
On y croit, on y croit :sup:



J'y crois aussi ! Bonne chance à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis allée tester ma Jeepie hier... dans la boue, le gel et le froid affraid
Hormis le fait que je me suis sérieusement caillé les miches ben je peux confirmer que ma Jeepie... c'est une tueuse
Pas besoin de changer les pneus, de dégonfler, d'enlever les barres stab... elle passe partout la bougresse Shocked finalement, on ne va peut être pas faire un rallye "pied dedans" Driver

J'en profite pour remercier ceux qui commencent à m'aider en achetant des tickets WinkWink N'oubliez pas de me communiquer votre adresse, email et tél en plus de votre chèque Wink

Bon... faut aller nettoyer Jeepie Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières news du rallye tombées hier soir...
Plus possible de s'inscrire, c'est complet !!! affraidaffraid concrètement, 150 équipages prendront le départ cette année, ça va en faire du monde au bivouac scratch (on a eu chaud aux fesses...)
Le départ sera donné de Paris le samedi 17 mars... seul petit hic... à ce jour, il n'y a plus de bateaux qui font le trajet France/Maroc la Commanav, Commarit est bloquée faute de paiement... les gazelles attendent les news...
De notre côté, on a réservé un bateau au départ de Barcelone dimanche à 14H... le prologue étant le mercredi 21, ça nous laisse 1 journée pour descendre de Paris à Barcelone et une autre pour aller de Tanger à Erfoud Driver
On attend de voir ce que va faire Maïenga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou 150 équipages, soit 300 nanas scratchscratchscratch

dis donc il était temps que le dossier arrive chez Maienga !!! tu vas déchirer avec Jeepie ..... rallye

j'étais un peu absente mais garde moi des tickets de tombola - je remets un peu d'ordre dans mon emploi du temps et te recontacte en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
ce n'est pas une question de payer ou pas .... c 'est une question de decence vis a vis des journaux ....

je te parle de parutions pas d 'achat ... apres les tof tu les auras ... et meme plus, tu auras nos commentaires .... maintenat si tu tiens vraiment a payer on peut toujours s 'arranger


Pas contre de rétribuer le travail d'une publication (je suis bien placé pour savoir le boulot que cela représente) mais je trouve le prix d'un exemplaire très surfait pour un magazine avec plus de la moité de pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-46... c'est impressionnant, je ne vois pas le temps passer ShockedShocked
Prune a fait son sac... tout est prêt de son côté... et moi... j'ai mis le carambar dans la vodka EmbarassedEmbarassed on n'a pas les mêmes priorités
On se voit ce we pour réviser une dernière fois notre nav et affiner notre stratégie Wink
Quoiqu'il en soit cette année, ce sera tout droit Driver je vais en remettre une petite couche à Prune Wink je me demande même si je ne vais pas mettre du "blanc" sur les cartes histoire d'effacer toutes les pistes
Sinon côté budget... on est toujours loin du compte no encore 5000 euros à trouver pour le 20 février. Mais on ne baisse pas les bras... nous reste encore des tickets à vendre et quelques personnes à relancer du côté de Prune
Jeepie est sagement garée et attend patiemment le départ... il lui reste ses amortos à nettoyer et hop... en route poulette
Pour économiser les pneus, on devrait monter à Paris avec les roues d'origine suivi par le Cherokee qui lui transportera nos pneus Kevlar et comme nous dormons normalement à Narbonne, Chuch et Pierre nous changeront nos pneus avant d'aller sur Barcelone Wink ça serait quand même dommage de laisser la gomme sur l'autoroute Suspect
Promis dès qu'il fait un peu meilleur, on soulève le capot et on vous fait de belles photos de ce V8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:

Promis dès qu'il fait un peu meilleur, on soulève le capot et on vous fait de belles photos de ce V8...


En y étant une petite vidéo aussi pour écouter le son du HEMI ... bon c'est vrai on est comme les gosses on en a jamais assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila, bateaux bloqués... on est contentes de partir par Barcelone finalement
Pour une grande majorité des filles... le bateau sera pris à Alméria avec arrivée à Nador... pffffff descendre l'Espagne c'est pas top
Le départ sera donné de la place du Trocadéro samedi vers 17h... on espère pouvoir coucher à Narbonne pour qu'il nous reste un minimum de route le lendemain... faut qu'on soit au port de Barcelone à midi Driver
Nos hommes nous suivront avec le Cherokee rempli... des pneus Kevlar... changement de pneus prévus dimanche matin sur le parking de l'hôtel Wink on ne va pas laisser les gommes sur l'autoroute non plus hein...
Arrivée prévue à Tanger lundi vers 17h... on sort du port et hop, on attaque la descente sur Erfoud (à peu près 800km...), on ne réserve rien, on se trouvera une casbah quand on en aura marre de rouler
Briefing prévu à Erfoud le mardi à 21h... y'a pas à dire, on ne va pas chômer... mais bon, toujours mieux loties que les filles qui vont descendre à Alméria et ne passeront pas une "vraie" nuit sur le bateau no
Sinon côté rallye... on a de plus en plus de constructeur Suspect VW engage 10 voitures et compte bien faire un podium (Syndiely, la gagnante de l'année dernière part en VW...). Daimler engage aussi des voitures cette année et on a toujours Dacia et Mercedes (on a de quoi remplir notre top10)... à quand Jeep ?
On a quand même 6 Jeep engagées (sans les ricaines) à titre perso... de mieux en mieux et ça, c'est bon pour nous ! cette année, on a même un XJ 4 litres :sup:
Ils peuvent transformer le rallye en rallye de constructeurs... il y aura toujours des jeepeuses pour casser le délire (la jeepeuse est emmerdeuse c'est bien connu )

Sinon, plus pratiquo pratique... il me reste encore des tickets de tombola à vendre alors n'hésitez pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi ton adresse en mp et le prix
je vais en prendre

le jeepeuse est emmerdeuse comme c'est joli yyyyyyyessss :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
donne moi ton adresse en mp et le prix
je vais en prendre

le jeepeuse est emmerdeuse comme c'est joli yyyyyyyessss :sup:

Pas besoin du MP WinkWink
L'adresse :
Passion Gazelles Aventure
Sylvie Denninger
Le Mapas
Rue Chanteperdrix
69620 Frontenas

Le prix du billet est de 10€

Voili voilou merci par avance de votre aide, on en a bien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors où t'en es dans tes préparatifs Question

ta salle à manger est envahie Question t'as pas oublié les breuvages et ton pote Haribo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila les inscriptions sont bouclées et presque toutes les concurentes sont presentes cette annee 131 vehicules participent au rallye en tant que 4x4 et camion ( meme categorie )

128 equipes sont actuellement en ligne je pense que les 4 dernieres equipe vont etre les peoples qu il ne faut pas negliger car Maienga s 'efforce de les faire figurer en bonne place dans le classement .

un sponsoring constructeur d'un nouveau genre a ete initie par VV dans ce rallye .... il fait payer aux filles l'inscription et le reste VV le prend en charge, soit les loc de balises sarsat et irrtrack, les stages de conduite, de navigation,le transport , et la loc de voiture ... on se retrouve avec 9 equipages avec cette formule la et 2 equipages qui a mon avis finanacer de toute part par VV qui sont la pour un resultat ( la gagnate de l'anne derniere, plus une serieuse pretendante ) VV assurant la mecanique au bivouac le soir de ses voitures
les voiture ce ne sont pas des touareg du dakar mais des amarock pick up VW

renault est present dans la categorie cross over avec pas moins de 8 vehicules avec sont dacia donc 5 de la poste et aligne 2 vehicule en categorie 4x4 avec des dacia ... preparés spcialement pour cette course il assureront aussi leurs prope mecanique

mercedes comme les autres annees pose 2 equipage de 1 en 4x4 un autre en Suv camoin <3.5T et assure sa propre mecanique

cettee anne la palme revient encore a Isuzu avec 38 vehicule d 'engagés ... soit 30% du parc automobile du rallye,isuzu fait sa mecanique sur le rallye l entreprise retenue pour la mecanique des vehicule etant un distributeur Isuzu

les quebecoises cette annee non pas fait confiance a Isuzu ,mais partent avec des nissans navarra cela represente une 10 aine d'equipages

nous retrouvons aussi des engins comme des predators , des buggy

et coté jeep me direz vous .... et bien cette annee jeep met la pige par le nombre de participation a LAND et oui land a 7 vehicule au total d 'engagés dont un boiler et jeep en a 9

dont la ou je suis super fier un vehicule jeep conduite par des americaines qui on comme sponsor principal A.E.V (equipage 107)

detail de l'armada JEEP cette année
6 jeep JK unlimited les motorisations je sais pas tout mais surement 2 essences 4 diesel (equip 107,120,132,150,186,231)
1 jeep JK esssence (141) c nous !!!!
1 xj 4 litre essence (206)
1 WJ ............ le (215)


bon voila le palmares des vehicules engagé cette annee par constructeur

Isuzu 38
toyota 28
nissan 22
VW 11
jeep 9
Land 7
Mitsu 5
dacia 2
merceds 2 ( dont un unimog)
hummer 1
suzuki 1

buggy 2

cote participation des filles
86 equipages sont la pour la 1 ere fois
22 l'on fait moins de 3 fois
20 l'ont fait plus de 3 fois

donc on peut voir que il y a 20 equipage qui sont la pour faire un resultat voire gagner
22 autres qui sont pretes faire des resultats
et 85 qui sont pretes a jouer les troubles fetes


voila le nouveau cru 2012 de RAG















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc ça c'est de l'étude , c'est interessant à lire merci JM

vive nos jeepeuses :sup::sup::sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous... ben on continue de se préparer
Ma table n'est pas encore envahie par mes affaires (en fait, avec le vol de mon pc, j'ai perdu ma checking list Sad ) donc, vais devoir en reprendre une plus ancienne et la remettre au goût du jour...
En attendant, nos autocollants du rallye sont arrivés et y'a plus qu'à les poser sur Jeepie !!! :sup:
Demain matin, lavage complet de la belle et pose des totocollants
Cette année, Maïenga nous a même envoyé nos N° d'équipage à coller sur les portières... ils vont gagner au moins 1h comme ça le 17 ! coup de bol, je n'ai pas enlevé ceux de l'année dernière un coup de couper/coller pour remplacer quelques sponsors du rallye sur les portières et roule ma poule
Sinon, toujours pas trop de stress... maintenant que l'on se connaît avec Prune, on aborde ce rallye très sereinement... on va se garder le mode "baston" pour le prologue... contrairement à l'année dernière, on ne va pas prendre ce prologue comme une balade de santé (comme nous le conseillent les orga) mais bel et bien comme le moyen d'être bien classées sur la ligne de départ...
On commence à étudier le parcours, Prune a trouvé des similitudes avec d'anciens parcours et elle a ressorti toutes ses cartes pour les étudier affraid
Sereines les filles mais attention, ça ne va pas rigoler...
J'ai même dit à Chuch à midi que si j'avais su... j'aurai entièrement destické Jeepie pour en faire un "tueur noir" mais bien sûr, il m'a répondu qu'en faisant ça... ça ne serait plus moi Jeepie restera donc avec son look mais attention les filles... ne vous fiez pas aux apparences

Il nous reste encore quelques billets de tombola à vendre... le tirage au sort aura lieu le 13 mars chez... une ancienne gazelle Wink

Et le we prochain, sortie "quads" en Ardèche. Prune au volant de son Toy et moi au volant de Jeepie... nous allons jouer les sherpas des quadeurs mais c'est pour la bonne cause ! 4x4 Safari Quad (Pedro pour les intimes) nous reverse tous les bénéfices du we I love you

A fond jusqu'au dernier jour rallye

J-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:

Et le we prochain, sortie "quads" en Ardèche. Prune au volant de son Toy et moi au volant de Jeepie... nous allons jouer les sherpas des quadeurs mais c'est pour la bonne cause !


Hello Sylvie , on aura peut-ètre la chance de se croiser la week-end prochain , on fait la rando Ardèche du sud avec Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Franck... pas impossible on va voir avec Mick où on pourrait se croiser Wink surtout que nous serons juste "accompagnateurs" alors si y'a moyen de faire un petit détour...

Ce matin, lavage extérieur de Jeepie... la neige et la boue l'avait mise dans un sale état p'tite mère affraid
Autocollants du rallye reçus hier... j'ai attaqué la pose (enfin de ceux que je n'avais pas enlevé en 2011 Wink ) mais Chuch vient de repartir avec ma Jeepie pour reconditionner les amortisseurs, remettre les bump stop et finir encore quelques bricoles :sup:
Cette semaine, au programme : lavage intérieur de Jeepie et finalisation de la pose des autocollants

Un régal ce matin avec le soleil de faire vibrer le moteur pour aller en ville :sup: musique à fond, mode kéké activé

J-19... et encore tout à faire on est est à peu près à quelques 50sms/jour échangés avec Prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du jour...
Le stickage de Jeepie est terminé
Autocollants de nos partenaires, autocollants des partenaires officiels du rallye... tout y est (ou presque )

Chuch m'a même refait un porte-plaque pour l'avant... en 4 ans de rallye, je ne l'ai détruit que l'an dernier ! geek pis c'était pas ma faute mais bien celle de la "dunette" un peu trop courte


Cette année, ils nous ont envoyé nos numéros d'équipage à coller nous-mêmes...
Et hop, ni vu n'y connu... j'ai laissé ceux de l'an dernier



Et le grand gagnant pour la roue de secours...


La canne à pêche est prête... manque plus que le fanion... HEIN MICK lol!

Je n'ai toujours pas attaqué mon sac... demain s'il fait toujours aussi beau... nettoyage intérieur de ma Jeepie

Plus ça va... moins j'ai envie de travailler Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Tres belle la Jeepie, mais il est ou le vilain garçon qui montrait ses fesses ?

Il est au garage à côté de la chaudière il attend l'été pour sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...