chuch1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon je viens de recevoir un coup de fil des exitées du bocal ..... bon j ai pas tout compris je vous le met tel que j ai compris ... 1 ere balise ok .... premirere a la balise en etant partie en 12 eme position 1000m de trop (ca ca m'enchante moins )elles ont vu des filles tankées dans les dunes ... mais z'ont fait les punaises .... se sont pas arretées ... elle m'as dit aussi ... j ai oublie de mettre les 4 roues .... merci le moteur ..... la j ai pas tout compris non plus .... bon je te rapelle plus tard .... bon alors avec ca ... je trie je remets les mots dans l'odre et j'essaie de comprendre ... e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci pour c'est superbes photos qui nous rappelle de bon moment et oui deja un an !!!bon JM commence pas à stresser on en et qu'au debut !!!aller les gazelles Gazzzzzzzzzzzzzzzz PS:il y a que les imbéciles qui change pas d'avis !!!! merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yessssssssss Mike ça fait plaisir de te voir ici bon je vous mets le résumé que je viens de trouver et pas encore de photos sauf celle de Dorianne (hein Chuch) 14h15 : le départ est donné. Une heure plus tard, toutes les voitures ont pris la route dans un joyeux concert de klaxons mais aussi des nuées de poussière soulevées par un vent insistant qui se déclenche à la mi-journée, à cause de la chaleur.A 15h20, sur le parcours B, les voitures 109, 122 et 21, un buggy, ont passé leur première balise.Dans la direction opposée, sur le parcours D, 120 et 101 ont également réalisé un bon début : premier CP validé. Les autres sont en approche, notamment sur le parcours D.Le 193 commet un impeccable tracé… sur le mauvais cap. Une erreur de navigation a 90° et elles s'apprêtent à attaquer la montagne.Un quart d'heure plus tard, 122 poursuit sur sa belle lancée. Il est déjà à 3km de la seconde balise et le 231, sur le 1D s'écarte de son cap lui aussi.15h40 : 147, 148, 112 ont passé la balise 1 et poursuivent en direction du second CP. Sur le parcours E, les premières voitures attaquent elles aussi le CP1 : 121 et 141.101 est à proximité de son CP2. A 1km au sud de son CP, elle semble le chercher.Globalement, après une heure et demie de course pour les premières parties, la course prend son rythme, avec peu d'erreurs de navigation, malgré des conditions climatiques difficiles : la visibilité réduite à 500 mètres décline à 300 mètres sous la force du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 petite question JM - je pensais que les filles rendaient leurs tél aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui elles le rendrent apres le prologuebon en direct live du prologue ... elles rentrent apres les 3 balises en poches ....yes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 decouverte-offroad a écrit:merci pour c'est superbes photos qui nous rappelle de bon moment et oui deja un an !!!bon JM commence pas à stresser on en et qu'au debut !!!aller les gazelles Gazzzzzzzzzzzzzzzz PS:il y a que les imbéciles qui change pas d'avis !!!! merci Steph ben a part ici ou veut tu suivre ta gazelle preféré... hein ????non je stresse pas je suis anxieu car le prologue est plus important qu il n'y parrait ca va obligatoire de faire un bon prologue pour partir dans les premieres et se mettre a l'abri de conneries comme l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 On y croit ! Mike, je suis contente que tu sois resté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2012 bon deux bonnes nouvelles les filles et Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 chuch a écrit:oui elles le rendrent apres le prologuebon en direct live du prologue ... elles rentrent apres les 3 balises en poches ....yes !!!!!! bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon voila j ai eu un coup de fil ... nikel tout va bien 5km de plus que le les 42 Km la conso ...24L pas de soucis les dunes .. bon il a fallut attendre le 2 eme jeux de dune pour s 'apercevoir qu'elle etait en 2 roue .... je crois elle joue quand meme avec le feu bon la sont a la douche .... et vont boire une biere ... yalla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ouuuhhhhhhhh... bon va falloir que je suive ça d'un peu plus près .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 à la votre les filles et pis crotte à la notre aussi hein JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Voilà, un premier petit tour sur 3615 Rallye Aicha des Gazelles.. et un premier petit mot d'encouragement pour nos gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Alors je leur souhaite bien du plaisir, après ces bonnes nouvelles, si les orages qui sont actuellement ici leur arrivent dessus.Pluie forte, grêle et vent.Photo prise il y à une demi heure à la porte du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ben et alors nikel ca va leurs faire allea a raconter .... ben si y a pas de surprise c 'est pos drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2012 mais je croyais qu'il faisait toujours au Maroc !on m'aurait mentiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2012 aaah voilà qui va faire plaisir à Sandrine le n° 203 , avec quiiiiiiiiiiiiiiiiiiElisabeth Jacinto elle est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 21 mars 2012 yesss cool les filles !!!bon à la votre les resultas sont pas en ligne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Effectivement, pas de suivi en temps réel pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jamais pour le prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Béat a écrit:mais je croyais qu'il faisait toujours au Maroc !on m'aurait mentiiiiiiii Mais non on ne t'a pas menti, d'ailleurs amélioration annoncée pour demain mais dégradation avec orages à partir de vendredi, devinez ou ?? Pil poil là ou elles vont jouer. Heureusement qu'elles se sont entrainées dans les congères En plus ici tout le monde est content, cela faisait plus de 3 mois qu'il n'avait plus , c'est bon pour les jardins, pour les cultures et pour les réserves d'eau, tant pis pour les touristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 encore quelques news... recu un petit mail ce matin ... les filles sont decues elle ne sont que 20eme apres le prologue ... bon moi je leurs avait dit de faire un bon prologue sinon apres ca devient vite compliqué .... bon alors maintenant elles n ont qu'un truc en tete c 'est de remonté au classement... voila une attitude comme j'aime elles sont reparties comme l'annee derniere a la course au classement pour vu que cette motivation dure bon ensuite les jeep dans le groupe des favorites soit sur 30 ont retrouve 4 jeep les 120 ( supporte par jeep event /indian cars ) cap medina 132 ( supporte par paul ) marinette des filles que sylvie a converti a la jeep 141 (supporte par xavier) Nous 150 ( supporte par jeep village) timlaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Allez, ca va aller crescendo, c'est quand même super bien 20eme Bon Sylvie et Jeepie vont raler si la pluie durcie les dunes mais c'est sous la tente que ca va etre le moins chouette Bon donc aujourd'hui, on rigole plus, on se colle a l'ordi pour les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bon pas de panique JM c'est quand meme à partir d'aujourd'hui que tout commence réellement en plus de ta liste j'en rajoute because après avoir discuté avec des nanas samedi (bon je sais elles sont pas en jeep ) mais elles étaient tellement adorables que du coup je ne peux pas resister !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 photo du prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Toujours la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Côté mécanique, le PC Course vient de traiter une demande d’assistance de la part du team 141 (Sylvie DENNINGER et Prune SALTI - Sunnydream). Le mécanicien de l’assistance piste qui est intervenu sur le véhicule leur a conseillé de rentrer au bivouac pour faire réparer un problème d'alimentation de carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tati cathy a écrit:Côté mécanique, le PC Course vient de traiter une demande d’assistance de la part du team 141 (Sylvie DENNINGER et Prune SALTI - Sunnydream). Le mécanicien de l’assistance piste qui est intervenu sur le véhicule leur a conseillé de rentrer au bivouac pour faire réparer un problème d'alimentation de carburant. Décidément les années se suivent et se ressemblent, à leur place je changerait de préparateur Vraiment pas de chance, mais je suis certain qu'elles vont se reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pas cool tout ça en esperant du bon pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Des news .............??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, ils disent que la panne est réparée mais qu'elles préfèrent garder leurs forces pour demain Allez les filles, pas de coup de mou, tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bon allez me voila rentrer du boulot ... je vous dit pas comme j ai les boules ... la panne de carburant en fait ... n'etait pas une panne de carburant mais les mec de la meca ... on cru bien dire ne disant que c'est comme l'annee derniere .... ben non .. mais c 'est encore de ma faute ... j ai pecher par execes de prudence ... ben oui apres la sortie a la neige je trouvais que la boite auto chauffait un peut trop a mon gout ... sans aller dans le rouge mais il faisait - 10 dehors ... donc a 30 ouo 40 °c ... j avais peur .....alors jai voulut ajouter une radiateur supplementaire le radiateur de boite auto existant fuyait alors je me suis fait envoyer un autre par xavier , j ai ajouter 1 radiateur et remplacder l'autre sauf de l'autre etait beaucoup plus important que le premier, enfin j ai refait l'appoint dhuile et voila .... a mon avis le probleme aujourd hui etait le niveau d huile de la boite auto ... le moteur s 'arrete quand y a niveau trop bas .... le radiateur a dut se purger et voila le niveau d 'huile a dut descendre j ai meme pas regarder apres avoir fait les 1500Km de route .... vraiment sur de moi ... sur la route ca devait le faire ... mais des que la voiture a eu des secousses ca devait aller dans rouge ... et le moteur s 'arretais ..enfin voila je suis degouté .... j'ai trop grave les boules ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 mars 2012 avant de te flageller, tu es sur que ça vient de ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ben oui voyant de la burette d huile qui s 'eclaire ... soit c 'est ca soit lhuile moteur les fille on refait un appoint d huile moteur mais rien n'y a fait ... a la meca il on refait un appoint dhuile de boite auto et ca marche ... bon voila .... mais je pense qu'avec les reflexions que je viens d 'avoir je pense que je ne reviendrais plus ici non plus .... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 mars 2012 chuch a écrit:mais je pense qu'avec les reflexions que je viens d 'avoir je pense que je ne reviendrais plus ici non plus .... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 mars 2012 non Chuch ne pars pas - ça ferait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu connais la chanson " laiss parler les gens " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh bin non, c'est trop con On compte sur toi Chuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Coucou Chuch,On sais que vous vous êtes investis à fond dans ce rallye, toi et Sylvie. Pour celà, continu à nous donner des nouvelles de nos 2 gazelles préférées. Tiens bon ! et bonne chance !Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Chuch , quand on commence à modifier un voiture c'est difficile de penser à tout ,de tout faire et tu as fait de ton mieux nous en avons pris plein la tete nous aussi , Mais il faut penser que d'abord il faut du fric , des essais , des tests en grandeur nature , que nous ne sommes pas des ingénieurs , que l'on fait de notre mieux , et que nous sommes des passionnés apres tu laisses parler et tu continues à nous faire vibrer au son des emmerdes , et des bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 photo 1ère Etape TRACE DU JOURles filles sont à fond - 3 balises validées :cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 mars 2012 et bien voilà , c'est repartit à vive allure ça grimpe facile avec ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elles arrivent vers le CP 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chambert 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Aller les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 12 h 15 (heure locale) en route pour le 5ème CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ww.servimg.com/image_preview.php?i=505&u=14064931][/url]bon pas dans l'ordre mais voilà j'fais ce que j'peux le principal c'est les filles qui sont à fond et dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 mars 2012 merci Cathy c 'est génial , elles marchent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super les filles ont la rage et elles assurent - d'ailleurs Jeepie aussi elles attaquent le 6ème CP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites