Easa 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est tjrs aussi bien rangé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 N'oublie pas de nous faire un petit coucou avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mars 2012 bonne chance les fllles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon rallye a nos gazelles, une jeep avec un hemi qui gagne cette année yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Petit reportage sur le rallye des gazelles ce midi dans "TURBO" sur M6 , Mr Chapatte à juste présenté la préparation d'un équipage et mème pas un petit tour sur le parc des participants Et moi qui croyais voir Jeepie sur M6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Reportage de merde sur M6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon allez me voila rentre de narbonne et oui jeepie a couché a narbonne .... bon aller elle a chaussé ses roue en kevlar ... coté moteur elle tourne comme une horloge ..... sur l'autoroute elle est diffcila suivre par contre ... ont la ratrappe aux stations essences ... lol non je deconne elle marche bien le moteur tourne bien ... il a fait grosse impression hier ... bon un petit pb quand meme un silent bloc d 'amorto se fait la malle ..... donc mon nini de moi il a ete m'en chercher 1 et elle le feront changer a airfoud .... 3 fois rien .... elles ont pris le bateau a barcelonne a 14H pour tanger ... et ce soir sur FR3 rhone alpe ou cote d 'azur ... un reportage p'etre ..... merci a ceux qui sont passer faire un tour .... hein cathy ????voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Easa a écrit:Reportage de merde sur M6. ca t etonne meme plus j'en parle !!!par contre dans 50 minute inside sur TF1 ... a voir egalement .... les journaleux sont a la descente du bateau .... a Tanger .... moi je dis ca ... mais moi je dis rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci chuch pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh quelle belle surprise la Cathy à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai regardé sur le site des gazelles mais je ne les ai pas vu zuuuuuuuuttttje leur souhaite bonne chance c'est pas un silent bloc qui va les faire chier oups tu vois on a beau tout regarder , il y a toujours un truc qui cloche grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 chuch a écrit:Easa a écrit:Reportage de merde sur M6. ca t etonne meme plus j'en parle !!!par contre dans 50 minute inside sur TF1 ... a voir egalement .... les journaleux sont a la descente du bateau .... a Tanger .... moi je dis ca ... mais moi je dis rien !!!!! Bon et bien on regardera TF1 dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 salut tout le monde, me voici de retour de la capitale où je suis arrivée "en paquet cadeau" !!!!!!!! pour faire une surprise à Zeepette je n'étais pas toute seule ..... nous étions une armada de Cap'fées à nous être déplacées (c'est good le co-voiturage) je vous mets des photos plus tard (une fois que j'aurais trié, réduit !!) quelle ambiance il ne manquait que le beau temps à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon alors comme je vous disais plus haut - nous avions organisé avec d'autres Cap'fées notre montée sur Paris pour assister au départ des gazelles La surprise a failli être de courte durée il y avait une chance sur un million de croiser Jeepie et ses équipières sur l'A6 et bin c'est arrivé rhooooo Luc m'a foutu un coup sur la tete en me disant planque toi il l'avait aperçu dans son rétro ........ Chuch qui suivait a rattrapé le coup en demandant par cb à Sylvie de s'arrêter à la première station service .......... elle s'est posée pas mal de question la Zeepette mais ils ont tenu bon dans leurs explications Les copines du Cap Femina m'ont donné un coup de main pour mettre des mots sur FB pour ne pas éveiller l'attention de Zeepette ......... et samedi matin sous un ciel gris de gris les filles ont livré un colis près de Jeepie bon la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ... génial ce que vous avez fait avec les Cap Fée... Mais dis moi Tatie... pourquoi tu t'habilles avec une toile cirée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Steph c'était du papier cadeau un cheich sur la tete, un cheich sur les jambes ...... par contre mon apn a été très capricieux et beaucoup de photos n'ont pu être prises bon les cheichs sont autour du coup de Sylvie et Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bon allez un reportage de FRance 3 sur le rallye des gazelles et la qui ont interroge ? ben la vieille prume qui je sais pas ce qu elles font dans le moteur mais on touche pas a ca con....... t as justre le droit de nettoyer le filtre a air et verifier les niveauxfr3 video pacane touchez a rien ... surtout pas de click apres avoir cliker sur le lien bon elles viennent de s'arreter pour la nuit a 250 km de erfoud et elle ont fait un plein la ou ont a mangé cathy a la station .... tous ensemble octobre z'ont eu une pensee pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh c'est chouette les filles Prune a bien expliqué les choses c'est vrai on a qu'une envie c'est d'y retrourner Sympa le paquet cadeau , Cathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pour une surprise, c'était une sacrée surprise, Cathy ! Merci pour la vidéo d'info, Chuch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Trop fort, Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Chuch , a 5 h du mat faut dormir , tu ne vas jamais tenir le coup gare aux souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci pour le liens Je serre les pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les giles roses, gants roses et vous verrez plus loin ce qu'il y a encore de rose EQUIPAGE BRETON ET 1ERE PARTICIPATION ......... elles se refusent rien les nénettes !!!une autre série arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 INTERVIEW FR3 REGION PACA RETROUVAILLES AVEC JEJE NOTRE COACH SUR LES CAP'FEES DES COLLEGUES ARRIVENT ET CHUCH COLLE UN "TRUC" SUR LE TOIT DE JEEPIE BON LA JE NE VOUS PRESENTE PAS Heuuuuu dit Sylvie c'est qui tous ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Allez une petite série de chez Maïenga et de je ne sais qui VOICI LA BANDEROLE FAITE PAR LULU (une Cap'fée) qui est la correspondante de Dorianne (163) mais sympa le 141 est nommé BON UN PEU FLOUE MAIS LA JE PENSE QUE ZEEPETTE A VU LES COPINES ET LA BANDEROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sylvie, y a une gamin qui essaie de te chourrer tes bouchons de valve En tout cas merci pour les infos et les photos, c'est coll d'avoir un suivit même si ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 elle est terrible la dernière photo merci Cathie cela me rappelle un départ il y a tres tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 https://www.dailymotion.com/video/xpkc5l_...video où l'on voit Jeepie - Zeepette et Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je n'arrive pas à ouvrir le lien avec le telephone.. Va falloir attendre ce soir d'être rentréà la maison pour voir les filles upgrader le V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon pour info : 3 vehicules en panne - les filles vont donc faire le rallye en voiture de loc il y a le Jeep Cherokee concerné - équipage 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci pour les infos Dommage pour les filles en panne surtout l'équipage du cherok...fallait les prévenir, le cherok ne finit jamais une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voila ce matin vers 9H (heure locale) les filles sont parties en groupe, enfin ce qu il en reste du groupe.2 voitures patricia et katia , sylvie et prune, elles sont arrivées à Erfoud à l'hotel pour les verifications vers 11H30.Elles ont finies ces vérifications et sont fait monter la balise de suivi .... le fameux irritrack. apres petit repas au bord de la piscine ... apres midi repos ... fignolage des accessoires divers et variés ensuite repas vers 19H30 .... briefing à 21H et dodo pour attaquer demain de bonne heure l'étalonnage des compteurs,et l'aprem debut des premières hostilités..... le prologue. l'aprem debut des premières hostilités..... le prologue. les filles (jaune) Coccinelle du Gard (copines de deux Cap'fées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 petite série de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 muriel a écrit:Merci pour les infos Dommage pour les filles en panne surtout l'équipage du cherok...fallait les prévenir, le cherok ne finit jamais une course non Muriel il finit toujours pas forcément entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon j'ai beugué y'a une photo en double au post d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Cathy pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon les gazelles sont à l'étalonnage depuis 7 h 00 ce matin A 14 h les festivités commencent avec le prologue ........ les filles vont prendre cette épreuve très au sérieux "cette année" (je n'en dirais pas plus ) car ça détermine la position sur la prochaine grille de départ en attendant je vous remets une petite série de photos (enfin si je ne suis pas interrompue par Arthur eh oui aujourd'hui mode mamie activé)attention vla Sylvie et Prune qui arrivent enfin j'ai beau les appeler et leur faire de grands signes, elles ont du mal à me trouver Non Zeepette t'auras pas à le porter le parapluie fleuri et voilà jusqu'au bout des pieds y'a du rose Allez le départ va être lancé, les copines jeepeuses démarrent (team Marinette et Pascale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 PROLOGUE - Mercredi 21 marsNEIJAKH / NEIJAKH – km idéal 42 km – temps minimum estimé 2h40Une étape sur une demi-journée comportant 3 CP pour une première expérience de la navigation et du terrain. Des reliefs bien visibles et très identifiables sur les cartes, des espaces roulants, un oued qu’on ne peut rater...tout est réuni pour cette entrée en matière relativement facile. Aux Gazelles d’en profiter pour peaufiner les rôles de chacun dans leur véhicule.Le prologue est l’occasion d’un premier classement mais qui ne compte que pour établir l’ordre de départ du lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2012 merci Cathie tu fais un excellent reporter des qu'il y a un cadre aux photos cela fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 et bin du coup je continue hihihitiens les filles qui étaient avec Zeepette pour le dernier parcours et voici les jeeps engagées sur le rallye le fameux Cherok qui ne fera pas le rallye Yeahhhhhhhhhh JEEPIE les gars de l'orga ont voulu une petite musique vous voyez un petit ronflement du V8 et à la sortie non j'y crois pas, un hummer limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et bien, y a de la Jeep Il faut croire que Jeepie et surtout Purple (la 1ere) a fait des émules Pour le WJ, c'était celui sur lequel je comptais garder un œil, bin ma fois, il est resté fidèle a mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2012 la revanche des jeeps sur les rallye Aicha y en avait marre de voir des Isuzu il faut croire que Sylvie les a attiré encore merci Cathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 photos du briefing hier soir à Erfoud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 etalonnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 carte du prologue - les festivités commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2012 le plus dur la nav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'vous jure que c'est pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites