Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye Aïcha 2012... c'est parti !

Messages recommandés

je viens de mettre les photos du rallye 2012 en ligne sur le site

allez danas rallye 2012 et photos


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alooors... des news des gazelles... le départ, c'est le 16 mars et cette année, nous n'y serons pas nono
Mais ça y est... je prépare 2014
Changement complet pour moi puisque je serai navigatrice... mais toujours en Jeep (JK) et avec une jeepeuse au volant Driver c'est pas la classe totale ça ?
Pourquoi la nav ? au bout de 5 rallyes... j'ai juste envie de changer et de passer du côté obscur bon, comme je ne me sens pas super douée dans cette matière, j'ai déjà prévenu Val que je n'allais pas me prendre la tête avec des reports de cap et autre ânerie... 2014, tout droit !!! Driver
On partira avec un JK unlimited... ça aussi ça va me changer !
Notre force ? Val a déjà fait le rallye 1 fois en tant que navigatrice et moi 5 fois en tant que pilote... si pb, on peut changer rallye

Voilou, vous savez presque tout... je mets notre site à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà une bonne nouvelle

d'ici là tu vas pouvoir t'entrainer ou suivre un stage de nav ......... pourquoi pas avec "speed evasion" Christophe Delacour ....... trop top son concept

à bientot dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Cathy, la neige, c'est bientôt trop hâte !!! et comme ça, ceux qui seront là pourront faire la connaissance de Val et de son JK Wink
Par contre, pour le stage, Christophe est adorable certes mais je me vois mal partir dans les dunes au volant d'un Isuzu... je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure des méthodes pour apprendre Wink

On envisage plutôt de partir dans les dunes marocaines avec cartes des gazelles, road book des gazelles, boussoles, potes et... Jeep ça c'est le meilleur moyen pour apprendre

On place nos points des balises sur la carte, on tire au cap et on avance à la boussole dans notre voiture en sachant que la Jeep derrière à le GPS pointé sur la balise :sup: l'essentiel n'est pas tant de tenir le bon cap mais je veux surtout apprendre la lecture du relief en conditions réelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour 2014.
toujours en mouvement, tu es.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...