Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Rallye Aïcha 2012... c'est parti !

Messages recommandés

merci Tati de nous faire le résumé des étapes :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur position à 19h45:



Manifestement au CP6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la triste nouvelle : casse moteur . Le rallye se termine pour nos deux filles... SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Je viens d'apprendre la triste nouvelle : casse moteur . Le rallye se termine pour nos deux filles... SadSadSadSad


ShockedaffraidShockedaffraidShocked

Oh chiotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse moteur , c'est pas possible et merde

qu' es ce qui s'est passé , il a chauffé ?

je suis dégoutée pour elles , là c'est vraiment la tuile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les dernières nouvelles des filles
le ventilo a explosé et percé le radiateur

les filles ont réparé le radiateur

elle s sont au garage et cherche un ventilateur ou Chuch en expédie un lundi

tout n'est pas perdu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé merde, vraiment pas de chance cette poisse qui n'en finit pas.
Enfin le positif c'est que ce n'est pas le moteur qui est cassé, je fais confiance aux mécanos Marocains, ils vont certainement trouver une astuce pour remettre Jeepie sur pieds.
Courage les filles tout n'est pas perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur franchement ça m'éttoné trés fortement , pour pèter un V8 Hémi quasi neuf , sauf déffaut de fabriquation usine , faut y aller vraiment trés fort ou avoir oublier de lui mettre de l'huile ou les 2 d'ailleur ...
Bon c'est le radiateur , c'est chiant mais pas bien grave , allez courrage on pense à vous et à chuch aussi qui s'est beaucoup investi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En farfouillant sur le site des gazelles j'ai trouvé cette petite photo:
Elles sont toujours présentes sur le suivi mais tout à fait en dehors du parcours, quelqu'un sait il ou on les emmènes ??



Et celle ci qui me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je leur dit bravo, chapeau, et encore chapeau pour leur courage et leur rage de vaincre. Je croise les doigts pour qu'elles repartent, juste parce qu’elles le méritent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Aziz pas de souci

le joli cherok jaune , jenevois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les dernières nouvelles des filles

bon voila les filles ont pas de tel alors j avais le tel du garage chez Aziz



et ben voila il m'a dit d'appeler vers 19H j ai pas put attendre alors a 18H30 j ai tel ...

il me confirme ... pas de probleme sur le moteur .. le joint de culasse pas de probleme
z'ont fait les essais

il m'a dit msiou les filles sont parties ont a resouder le radiateur ... on a mis un ventilateur d'occasion il tourne ... la temperature est bonne l'aiguille ne bouge pas .... elle est droite ... lol

les filles sont partient elles etaient contentes

bon voila j'en sais pas plus ... elle sont en route pour le Bivouac de demain et veulent faire un bout de rallye hors course ... affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les zamis


Je surveille les copines gazelles de très près...voilà il est 14 h 35 et elles ont rejoint le bivouac de l'étape 3, bravo !!!!





Pour moi, même hors course elles sont mes favorites cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont a fond !!!!!
on connaissait la perspicasité des filles a ne rien lacher mais la ...extraordinaire !!!


je crois que c'est pour ca que se sont des gazelles !!!!!


comme l'année derniere meme pire apres déception sur déception cette année elles ont repris leurs esprits... il en resulte ca ...




e resultat de la course .. a mon avis est peu important maintenant, mais elles sont toujours la ... meme si elles restent déclassées elles ne lache pas.


VOILA LES Z'AMIS "Message de Chuch"



alors je compte sur vous pour leurs envoyer des mails d'encouragements encore plus que ce que vous avez fait jusqu'a present. soyez a fond dans votre soutient comme elles le sont aujourd'hui.

merci les filles de nous faire vibrer comme ca !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:

alors je compte sur vous pour leurs envoyer des mails d'encouragements encore plus que ce que vous avez fait jusqu'a present. soyez a fond dans votre soutient comme elles le sont aujourd'hui.


Voilà c'est fait ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait aussi, même si je ne sais pas si elles vont comprendre mes écrits
Elles sont géniales :sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, bien que connaissant les mécanos de Zagora je ne me faisait pas trop de bile quand à la possibilité de réparer.
Même sans espoir de gagner elles ont raison de continuer et de jouer le jeu jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre là ils se jettent toutes les fleurs nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ETAPE 4 - lundi 26 mars

EL FECHT / EL FECHT - km idéal 185 km – temps estimé 10h00 - Étape en boucle

Inscrite d’abord dans des reliefs, la quatrième étape jongle avec les passages à découvrir et les grands espaces à amadouer.
Cette étape ne présente pas de difficulté majeure pour la navigation, histoire de reposer les compétitrices et leur monture après la longue étape 3.
L’expérience des jours précédents devrait commencer à payer sur cette étape. Les regards seront certainement plus précis sur les cartes, la certitude sur le relief visé plus affirmée, la conduite plus efficace et sereine. Bref une étape qui devrait se dérouler sans trop de soucis sur des terrains roulants et des immensités splendides ... mais le clou du spectacle sera entre les CP2 et CP3 où les montagnes anthracites saupoudrées de sable rose devraient émerveiller bien des regards de gazelles. Les appareils photographiques devraient shooter à tout va !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila les filles sont parties avec un petit pincement au coeur... neanmoins

depart dans les dernieres a 6H45
8H20 CP1
10H15 CP2
11H20 CP3
13H15 CP4
14H45 CP5
16H35 CP6
17H20 CP7
18H15 BIVOUAC

une etape sans probleme apparent .... enfin allons nous dire
une bonne navigation et carton plein pour les balises

super les filles faites nous la meme chose demain !!!!

allez il faut les soutenir envoyez leurs dea mails d 'encouragements elles en ont besoin !!!



---------------------------------------------------------------------------------------------

bon les filles ont porté reclamation suite à la panne moteur...
la direction de course a pris en compte cette reclamation et les a reclassées moyennant 1000 points de pénalité...
elles se retouvent 100eme avant l'etape 4 mais classées !!!!
Classées en fin de tableau, à elles de remonter,
c 'est sur, elle ne finiront pas dans leurs ojectifs,
mais elles peuvent encore nous suprendre comme elles savent le faire.....
alors de tout coeur il faut les encourager et je pense que la fin de cette course va etre terrible !!!!


allez a vos mails !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand coup de chapeau pour leur ténacités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles : 24éme de l'étape et 85éme au classement général cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait du mail de ce matin....

allez, on a le bazooka dans la main gauche, la grenade dans la droite et la fusé️e... dans les miches ! ligne 9 ! on va partir moins tard ce matin !


ligne 9= 18minutes vers 8H20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
extrait du mail de ce matin....

allez, on a le bazooka dans la main gauche, la grenade dans la droite et la fusé️e... dans les miches ! ligne 9 ! on va partir moins tard ce matin !


ligne 9= 18minutes vers 8H20




Elles sont remontées à bloc ! Génial ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Félicitations les filles : 24éme de l'étape et 85éme au classement général cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etape 4 .. Le classement
voila les filles ont sont gratifiées de la 24 eme place,
elles remontent a la 85 eme place au classemeent general

super les filles !!!!


ah ça c'est de la nouvelle et de la bonne nouvelle rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






ETAPE 5 - Mardi 27 mars
EL FECHT / MHAMID - km idéal 200 km – temps estimé 11h15 – Étape en ligne

Pas ou peu de sable sur cette étape qui débute dans de grandes zones montagneuses entrecoupées de vallées. Le parcours rejoint un terrain plus ouvert et très roulant avec des reliefs bien marqués. Des couleurs de sable rose et de roche gris argent devraient faire ouvrir en grand, bien des yeux. Le terrain se pare d’une fine couche de sable rouge que le vent de l’Algérie toute proche envoie de temps en temps sur les terres marocaines, certainement en signe de bonnes relations de voisinage.
La grande majorité des équipages devraient trouver les CP. Au milieu de ces grandes plaines, la stratégie est de suivre ici, la parfaite ligne droite pour grignoter quelques précieux kilomètres par ci par là.
Après avoir emprunté une longue et grande piste, puis traverser un cratère immense, il sera temps de prendre un maximum de force pour le lendemain, pour la dernière étape.





source Maienga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai internet qui rame et je n'arrive pas à me connecter sur le site des gazelles pour suivre le live...Si quelqu'un peut me dire où elles en sont aujourd'hui.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont chopé les 2 premiers cp, super bonne navigation, no comment elles sont parfaite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
Elles ont chopé les 2 premiers cp, super bonne navigation, no comment elles sont parfaite cheers



Cool ! Merci leslie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...