Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskybandit

fuite joint spy int pont avant sur Wj

Messages recommandés

Salut a tous,

Voilà bien longtemps que j'avais pas mis les pattes sur une de mes jeeps !!

ce matin je m’aperçoit qu'il y a de l'huile de pont sur ma roue avant coté conducteur sur mon Wj Evil or Very Mad

j'imagine que c'est le joint spy qui se trouve pas loin de diff...

alors question, pour le sortir, j'imagine que je vais devoir tout démonter !!

roues, moyeux, arbre de roue des 2 cotés pour sortir le diff, et enfin accéder a ce foutu joint de merde !!! Question

ou y'a une autre solution Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois pas le joint je crois il est dans le dif ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc faut bien tout demonter, pour l'instant j'ai demonté les etriers, les moyeux, les arbres (putain c'est du lourd sur le Wj les freins !)
et j'en suis a essayer de sortir ce PUtain de diff monté serré !!!!!

il faut que je me fabrique un écarteur de pont, impossible de le sortir sans ca , si vous avez une astuce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée Greg, mais bon courage.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé fini , P'tain ça pas était de la tarte !! 3 samedi dessus !!!
donc pour commencer il faut une douille de 13 à 12 pans (forcement j'ai de tout sauf ça ) une clef 1/2 inch pour le couvercle, une douille de 18 pour les freins (souvent on a 17-19 mais pas 18, grrrr ) Evil or Very Mad

alors sans écarteur c’était même pas la peine d'y penser, j'ai du m'en fabriquer un , mine de rien le temps d'etudier un truc costaud avec les moyens du bord, ca prend du temps, ensuite il faut se fabriquer aussi un outil pour mettre les joints dans leurs logements un vrai saleté à mettre ( dire qu'on m'avait dit de les mettre au maillet !!j'y serai encore ! ) ... le remontage par contre aucun souci même sans écarteur !! Wink

Ca m'aura bien fait suer pour 2 joints à 6 euros pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu ...... Greg, j'espère que tu as fais quelques photos pour faire un topic "tutoriel" ..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pas vraiment , je prendrais en photo mes magnifiques outils fait sur mesure, avec les moyens du bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecarteur de pont... Arrgghhh, rien que le nom ca me fait mal pour la jeep !! C'est quoi ce truc Greg ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...