Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry6611

mon nouveau joujou !!

Messages recommandés

Ok merci pour l'info.

Et -4cm sur une R c'est avec DTC pas avec homologation standard c'est juste? C'est déjà bien sympa à -4 mais la R est aussi assez basse d'origine comparé à certain tracteurs Laughing

Si tu met des filter et que tu est à MAXI -40mm par rapport à l'origine ta besoin d'une homologation et si tu va plus bas que 40mm te faut faire un DTC.

thierry66 a écrit:
alors je pense qu'il y a encore un bon 3cm si je veux Twisted Evil et au passage mise a jour du soft APR 1.5 en stab et 1.8 voir 1.9 en overboost
je l'ai rouler et c'est de la folie......... Shocked Pour info c'est juste un stage 2+ ça donnerait quoi avec un 3 Laughing Non titi
Tu a rien lu !! Tu a assez de cv on arette ta promis lol!

bon vous aller dire que je suis pas très objectif car titi est l'un de mes meilleur ami mais il faut avouer que il a du goût pour modifier sa caisse Twisted EvilTwisted Evil pour info moi et nabil on a jamais réussi a lui faire monter une modif qui nous plaisait a nous il a tout choisis lui même a 100%

moi je dit respect titi tu nous a vraiment crée une merveille a l'etat pur

Ohh Merci Jean!!!!

Merci Popo

Mais c'est vrai que titi a du goût pour modifier sa 6 R, y a pas a chi** elle est superbe!!

un grand a edgar pour les superbe photos, et a toi jean pour me les avoirs mis dans ma section sa me fais plaisir que vous l'a trouviez belle moi perso j'en suis

Toujours aussi magnifique ta R rien a dire !

je pousse un coup de gueule sur volkswagen motorsports j'ai commander mon admission cela fais maintenant 3 mois et demi et toujours rien reçu c'est lamentable pour des professionnelles nono2

Pauv Titi...je pense qu'ils sont victimes de leur succés.... Wink

faut les harceler....

Perso , j'appelle ça du foutage....

Vous allez pas me dire qu'à ce prix les gens ce l'arache Laughing , en tous cas 3 mois pour une admission c'est abusé No

Gtiled a écrit:
Perso , j'appelle ça du foutage....

Vous allez pas me dire qu'à ce prix les gens ce l'arache Laughing , en tous cas 3 mois pour une admission c'est abusé No

pour certains ce n'est pas un obstacle....et....tant mieux pour eux.....

Tu aurais l'adresse du site stp pour que je regarde un peu xD ?

Vue aujourd'hui au Semnoz, elle est vraiment magnifique

Petite question, tes ultraleggera tu les as acheté ou ?

dsl dene pas etre aussi cale que vous lol mais qu'est que la piece bsh montre en photo et a quoi est ce que cela sert ou avantage a changer cette piece ???

merci

nico971fr a écrit:
dsl dene pas etre aussi cale que vous lol mais qu'est que la piece bsh montre en photo et a quoi est ce que cela sert ou avantage a changer cette piece ???

merci
ca sert a ce débarrasser des résidus d'huile qui boucle la PCV valve et qui crée de la "boue" dans les moteur a injection direct comme le TFSI ou le TSI Wink

si chez audi il aurais mis ça sur la RS4 V8 elle aurais sans doute les 420cv annoncé car le problème vient essentiellement des résidu d'huile qui ce colle des partie du moteur (soupapes, arbres a cames etc etc....)

Ca c'est fait Smile
Ca rends vachement bien en plus !!!

Tes impressions sur la qualité des matériaux ?

matériaux de bonne qualité, elle s'adapte un poil moins bien que sur la 30 edition boite manuelle Exclamation

sinon pour la performance la a mon avis il y'a un gain non négligeable, les passage de vitesse de la DSG ce font nettement plus violent Shocked pour ce qui est du bruit c'est une aspiration de malade....... ShockedShocked maintenant moi personnellement je conseille cette admission a ceux qui on une "grosse" prepa sinon il y'a beaucoup trop d'air qui arrive Idea

Twisted Evil enfin c'est pas trop donc la prod est relancé
sinon Wolfman que je veux tu dire par "grosse" prepa

Grosse prépa, c'est à dire à partir d'un Stage 2+
Sur un simple stage 1, cela n'a pas trop d'intérêt, tu as sans doute trop d'air.

@Wolfman : tu veux parler de mon albino pour la boite à air ?

yep je vois
perso je pense la mettre et je ne suis qu'en stage 2
ça sera peut être mon "+" loool
j'espère vraiment que l'ecu va gérer l’afflux d'air massif

au début elle a fais quelque a coup du au trop d'air mais après quelque accélérations l'ecu a pris en compte et la elle fais encore un peut mais il faut juste rouler plus, et je pense que se sera bon Twisted EvilTwisted Evil

PlEx a écrit:
Grosse prépa, c'est à dire à partir d'un Stage 2+
Sur un simple stage 1, cela n'a pas trop d'intérêt, tu as sans doute trop d'air.

@Wolfman : tu veux parler de mon albino pour la boite à air ?
c'est juste !! moi je dirait que il faut minimum un K04 stage 1 voir plus mais APR conseille de faire une mise a jour de l'ECU scratchscratch

@PLEx non moi je parle de la pirelli a naboul car c'est la seul que je connaisse en suisse a avoir un boite a air VW racing Wink

pour moi c'est assez net couple et puissance par rapport a une carbonio , mais bon j'etais a coté cause plus de permis mais wolfmann qui conduisais a aussi senti une bonne difference je crois!

Sympa de t'avoir revu ce soir !

Belle caisse, très bien modifée, mais sobre !!! Et avec plein d'aiRRRRRRR vivement de la voir en vrai et de l'entendre aussi !

maintenant que j ai pris le temps de regardé de plus près moi je dit.... wwwaauuuuoooooooo! j adore tu a du gout c est bon sa! magnifique vraiment!

il est vrai que notre TiTi national a vraiment bon goût en matière de voiture !! sa .:R-APR est l'une de plus aboutie du forum car elle combine esthétique ravageuse et préparation méchante mais bien étudier Twisted Evil

TiTi for president.........

• Créer...