chuch1 0 Posté(e) le 18 février 2011 et c 'est qui qu'a la tête en bas le 6 ou le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui et même sur le toit c'est encore très lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon treve de plaisanterie - hip hip hip hourra la jeep est à la maison - yesssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et une finition Laredo en plus.... (notre 1ère jeep : un YJ blanc de 1990) Tati Cathy ! Très contente pour toi et ta future participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Deux belles Jeep dans le jardin ... La bise au Lapinvert007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 19 février 2011 liberty dream a écrit:Et une finition Laredo en plus.... (notre 1ère jeep : un YJ blanc de 1990) ... Il me semble bien que c'est une finition Texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 19 février 2011 Cyrille t'as gagné Aline - bon les filles Joe, Aline, Leslie et maintenant Roxanne pardon à celles que j'ai oublié mais je me réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 19 février 2011 De loin, j'ai vu les bandes grises et j'ai tilté...trop vite donc Mais je la trouve belle quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 février 2011 Premiers tours de roues ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 19 février 2011 je confirme : elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bon... c'est quand il veut Luc qu'il change ce phare cassé... Au fait, vous avez un hard top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 20 février 2011 zeepette a écrit:Bon... c'est quand il veut Luc qu'il change ce phare cassé... Au fait, vous avez un hard top ?Faut pas le changer, faut les virer tous les deux, pourquoi pas des antennes avec une boule à l'extrémité, tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 février 2011 ouais on a trouvé un hard top - je mettrais une photo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 février 2011 Yesssssssssssss ça se précise et c'est génial pour ma plaquette - non vous trouvez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 février 2011 allllllllllez c 'est partit , bravo Cathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tati cathy a écrit:Yesssssssssssss ça se précise et c'est génial pour ma plaquette - non vous trouvez pas Ça vient de toi, ou ça t'as été fourni par Cap Fémina ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça vient de l'organisation et je vous ai fait un copier coller - ça je sais faire (Leslie comprendra !!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sylvie moi idem - vaut mieux Je n'ai pas beaucoup levé mon nez du dossier - trouvé un pote pour me les relier - trouvé des photos - eu Nadia au téléphone - pousser une autre copine à s'inscrire - whaou la journée et ça continue !! Leslie m'a trouvé une super musique (je ne sais pas si t'as vu sur le post) et je te confirme qu'on sera là à Sète bon ben je pense que j'ai rien oublié - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 février 2011 Wahou ça c'est une journée bénéfique J'avais pas vu la musique... ça y est... je viens d'écouter Notre chanson des gazelles c'est celle là... Vous risquez de l'écouter à Sète Et bien sûr... on a l'incontournable "mignon mignon" spéciale pour notre Mick national Tu l'as fait ton dossier ? A fond Cathy, à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sylvie, j'suis à fond - j'ai les yeux explosés d'être sur mon écran Entre deux je gère les chalets - ils se sont tous donnés le mot Dieu est en forme donc voici un petit résumé en image vous avez vu comme nos mecs sont concentrés tu vois Steph elle commence à être sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et ça continue pont Facom trouvé sur le bon coin - acheté par Dieu, ramené sur une remorque et en attente d'installation (tu vois Steph c'est pour le futur garage )futur emplacement du pont avec le controleur des travaux notre fidèle Harley arrivée du mélange à béton et de la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 attention on ne moufte plus - Dieu est concentré bon c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cet homme est fou............ .............. Effectivement à fond à fond à fond !!!! Je reconnais bien là Luc, rien à moitié. Si ça continue les chalets vont finir par accueillir le staff technique & assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Maintenant que l'on a quelques clichés de Chuch, t'en a pas de Zeepette en version Vodkarambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Wahoo ça c'est de l'investissement personnel Ce qui est beau c'est de voir l'investissement de vos hommes C'est le début d'une belle aventure, allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 mars 2011 ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii il ne fait pas semblant Dieu il est terrible cet homme qu 'es ce qu'on leur fait pas faire aux mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Impressionnant ! Quelle motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Easa a écrit:Maintenant que l'on a quelques clichés de Chuch, t'en a pas de Zeepette en version Vodkarambar Non non y'en a pas Ah mais j'en ai une de Luc en mode vodka carambar dans mon tél... dès que je rentre je vous la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon j'espère que ça va quand meme !!en parlant de vodka carambar, Emilie passe avant hier, elle voit la bouteille de vodka, le paquet de carambars, j'lui dis ah ah ah tu sais pas ce que j'vais faire avec tout ça maman arrete, tu devrais meme essayer vodka fraise tagada ou non encore mieux vodka malabar - texto : " oh les murges que j'ai pris avec ça" Arthur ferme tes oreilles punaise le coup de vieux que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 mars 2011 mais non Cathie , on est jeune .....................dans notre tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ah dans la tete ouais je te confirme - quand je pense que j'vais avoir 52 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vous avez vu ... j ai perdu mes cheuveux .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 mars 2011 chuch a écrit:vous avez vu ... j ai perdu mes cheuveux .... lol je n'ai pas osé le dire , plus de bouclettes tu ne pourras pas te les arracher pendant les gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pauv'Dieu l'est pas au bout de sa peine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 t'inquiètes JM j'ai rien demandé - ça lui plait - ça lui change des travaux de la batisse !!!!!!!!!!!!!!!!!bon sinon petite question pour mon dossier ?Qui peut me faire un joli montage de "cheval blanc" avec le logo "cap fémina aventure team 101" et dans le désert ????????????? allez y en a bien un ou une qui s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Qui peut me faire un joli montage de "cheval blanc" avec le logo "cap fémina aventure team 101" et dans le désert Tu peux nous mettre une jolie photo du cheval blanc bien dégagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Béat a écrit: mais non Cathie , on est jeune .....................dans notre tete Pas que dans la tête les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tati cathy a écrit:Qui peut me faire un joli montage de "cheval blanc" avec le logo "cap fémina aventure team 101" et dans le désert ????????????? allez y en a bien un ou une qui s'y connait Situ as un photo de ton cheval blanc j'ai un programme qui vas pas mal pour faire ce genre de manip, et des photos de dunes j'en ai quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci les copains et les copines - voila pour l'instant les seules photos pas trop mal que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Là Cathy tu abuses Il fait beau, ta Jeep est dehors... tu n'as qu'à sortir prendre une jolie photo et hop c'est fait Quand même mieux que le capot ouvert non ? Au fait, tu veux en faire quoi de ce montage ? bandeau pour site, image de couv', etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 T'énerves pas Sylvie J'ai mon cul collé à ma chaise devant l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pour mettre en premier sur la plaquette et en second sur le site ou le blog qu'on va créé Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai mon cul collé à ma chaise devant l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux sortir avec ta chaise et ton écran Et ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et un sceau et une éponge... ça ne lui fera pas de mal au White Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 zeepette a écrit:J'ai mon cul collé à ma chaise devant l'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux sortir avec ta chaise et ton écran Et ton apn alors là ça va etre difficile, because, comme j'ai cassé l'écran de mon ordi portable, j'ai un grand écran relié au portable qui me sert seulement d'unité centrale - enfin bref un vrai bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites