Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tati cathy

Cap Femina ........ Une Jeep .........Un rêve

Messages recommandés

bon vous voulez que je vous dise - ça fait une semaine (depuis que Sylvie a mis le lien) que je ne pense qu'à ça et après quelques messages en mp avec Zeepette
grosse décision , j'ai fait ma pré-inscription - maintenant ya pu qu'à bouncebounce et si vous saviez comme ça fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
bon vous voulez que je vous dise - ça fait une semaine (depuis que Sylvie a mis le lien) que je ne pense qu'à ça et après quelques messages en mp avec Zeepette
grosse décision , j'ai fait ma pré-inscription - maintenant ya pu qu'à bouncebounce et si vous saviez comme ça fait du bien


Et bien ça c'est fait... Ça confirme ce que tu me disais en MP...


Il va falloir que Luc rencontre Chuch pour parler prépa... parce que le WH va avoir besoin d'un lifting
..... à moins que vous investissiez dans une nouvelle jeep genre Wrangler rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça Steph - je t'ai envoyé un lien "bon coin" ce matin, une à Bastia
vas-y regarde et tu me dis quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers alors là c'est super cheerscheers t'es plus vive que nous !!!! Allez les filles on vous rejoins pour 2010 parce que ça faisait un peu juste pour cette année cheerscheers Un gang de Jeepeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien les filles , si un véhicule 4X4 en location vous branche je peu vous mettre en contact avec une personne
qui en loue un ....

Land Discovery 200 TDi prés pour les rallye de se type
arceaux baquets harnais amortisseurs ect ....
je vois le véhicule le WE prochain dans le cadre de l'Orniere Blanche je vous en dirais plus et quelques photos à l'appuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taty ne focalise pas sur un wrangler pas tres bon plan... pense plutot cherok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
c'est bien les filles , si un véhicule 4X4 en location vous branche je peu vous mettre en contact avec une personne
qui en loue un ....

Land Discovery 200 TDi prés pour les rallye de se type
arceaux baquets harnais amortisseurs ect ....
je vois le véhicule le WE prochain dans le cadre de l'Orniere Blanche je vous en dirais plus et quelques photos à l'appuis


mais t as fumé quoi toi ce soir ........ en jeep ou rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
c'est bien les filles , si un véhicule 4X4 en location vous branche je peu vous mettre en contact avec une personne
qui en loue un ....

Land Discovery 200 TDi prés pour les rallye de se type
arceaux baquets harnais amortisseurs ect ....
je vois le véhicule le WE prochain dans le cadre de l'Orniere Blanche je vous en dirais plus et quelques photos à l'appuis

Je sais pas ce que tu fumes Mick mais ça a l'air sympa

Steph... c'est quand tu veux que tu ouvres une nouvelle rubrique hein blublublublu
Cathy, tant qu'à investir dans le véhicule, autant acheter un XJ 4L plutôt qu'un YJ... c'est moins fun mais plus efficace pour ce genre de rallye WinkWink
Je te mail demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
cheerscheers alors là c'est super cheerscheers t'es plus vive que nous !!!! Allez les filles on vous rejoins pour 2010 parce que ça faisait un peu juste pour cette année cheerscheers Un gang de Jeepeuses

Tu fumes le même truc que Mick ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
leslie a écrit:
cheerscheers alors là c'est super cheerscheers t'es plus vive que nous !!!! Allez les filles on vous rejoins pour 2010 parce que ça faisait un peu juste pour cette année cheerscheers Un gang de Jeepeuses

Tu fumes le même truc que Mick ??


Leslie, si ça t'interesse ici il fait chaud et humide....... ça pousse très très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:

Steph... c'est quand tu veux que tu ouvres une nouvelle rubrique hein blublublublu

Tu m'étonnes ... c'est le forum des PowerGirls :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
Tient il y a ce cherokee qui à un look déjà sympa, mais faut voir le reste


http://www.leboncoin.fr/voitures/173009374.htm?ca=3_s


merci Luis je viens d'alller voir mais c'est quoi deja une offre raisonnable comme il dit le Gars pour ce genre de véhicule scratch eh mi j'y connais rien- bon ensuite faut regarder le reste c'est sur sherlocksherlock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luis je le connais celui la trop xtreme trop fragile ....

non il faut partir d u'n stock ... et faire une petit prepa tranquille mais surtout fiable
je jk de sylvie n'as que 3 " de rehausse les ailes donne le look de 15 pouces

une prepa dans ce style la
http://www.leboncoin.fr/voitures/173182962.htm?ca=22_s


y a plutot celui la

http://www.leboncoin.fr/voitures/155083681.htm?ca=22_s
celui la deja petre equipe ... vaoir bien sur

http://www.leboncoin.fr/voitures/172713032.htm?ca=22_s

celui ci n'as pas fini son rodage ... lol Wink
http://www.leboncoin.fr/voitures/172272648.htm?ca=22_s

ensuite si tu veux le faire en wrangler base toi plutot sur une tj elle sont plus fiable que les yj surtout au niveau suspension tu as plus de choix plus de possibilite tu peux faire fraire des ressorts sur mesure pense que ce rallye c 'est 90 % piste et 10% sable

sur une tj chassis court je te conseille de mettre un long arm non pas pour le debattement mais pour l'amortissement des vibrations sur les pistes sinon en fin de journee t'es defoncée ... dans ta tente le soir tu vas encore vibrer pour dormir lol Wink la rehausse 4" maxi et des 33 maxi sylvie pour les 1 ere gazelle avait du 33 et 3,5 '

tiens voila une photo de la prepa de le tj mode gazelle en 2008 pour te donnenr une idee elle a fine classée ..... 1 ere jeep wrangler a finir le rallye classe en 2008 avant l'apprarition des jk
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le nouveau post
C'est le chef qui m'a donné le titre - il est gentil le chef et ça me laisse la possibilité de vous refaire un autre post plus tard

"Cap Fémina ........... Une Jeep ..... une Réalité

Je voudrais en premier sur ce nouveau post, remercier du fond du coeur Sylvie notre gazelle qui a répondu à mes questions, à mes doutes (t'inquiètes Sylvie, j'en aurais encore)

Ensuite je sais que je peux compter sur vous toutes et tous pour votre soutien dans cette aventure et ça va surement etre l'aventure de ma vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff.... bien sur une aventure comme ca ... on ne peux pas ne pas te soutenir quelle question !!!!!

question suivante ....

je dirais meme plus ce sera ta premiere aventure ... apres tu trouvera d 'autre chose a faire ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuch - je vais te mettre en rapport avec mon homme Luc
Il y a une chose de sure c'est qu'on va écouter tes conseils, t'es bien placé Driver

au fait j'ai ouvert le nouveau post donc le chef y pourra p'tetre tout transférer, hein chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ou bien qui prendraient la discution en cours de route... la genèse est là:

http://www.barajeep.com/t2180-un-nouveau-rallye-raid-feminin#53903

Donc je coupe, je colle, je bidouille et je rapatrie une partie de la discution ici.

study


ben ca va t 'occupper tu prensera plus a la news letter comme ca ... lol ( quand t'as lu tu peux effacer ce message ... y sert a rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, encore super cheers et vive Sylvie, la marraine de toutes les aventurieres en herbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed
Merci les filles, j'suis toute zémue mais il faut dire aussi que tous les gens de ce forum sont supers réactifs et s'impliquent bcp dans mes aventures, rien d'anormal donc à ce que j'ai envie de les partager avec vous tous
Cathy, tu peux t'appuyer sur le chef qui pourra certainement te faire un super site internet pour que tes partenaires et amis puissent te suivre :sup: hein chef ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:

Cathy, tu peux t'appuyer sur le chef qui pourra certainement te faire un super site internet pour que tes partenaires et amis puissent te suivre :sup: hein chef ?


Elle n'a pas besoin de moi.... elle a les connaissances pour avoir un très beau cite internet...

http://www.domaine-de-malcor.com/

(hop un p'tit peu de pub au passage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que ça peut donner... après est ce que c'est trop gros ????





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
Easa a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ou bien qui prendraient la discution en cours de route... la genèse est là:

http://www.barajeep.com/t2180-un-nouveau-rallye-raid-feminin#53903

Donc je coupe, je colle, je bidouille et je rapatrie une partie de la discution ici.

study


ben ca va t 'occupper tu prensera plus a la news letter comme ca ... lol ( quand t'as lu tu peux effacer ce message ... y sert a rien)



blublublublublublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire 2012 biensûr Bin voui, parcequ'avec ma cop's on en est au même point que Cathy en ce qui concerne le choix du véhicule. Apres reflexion (en partie grace à Zeepette) je pense partir avec le WJ (Non, on ne rit pas). C'est pour ça que je te conseille aussi un cherok, ne serais ce que pour la place, le confort (y a de la route jusqu'au sud de l'Espagne et au Maroc). Pour nous, il aurait fallut rajouter un reservoir sur la TJ et vu ce qu'on doit mettre dedans, bin le choix s'impose tout seul. Allez bon courage notre super Medinette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le zj c 'est une bonne voiture pour ce type de circuit par contre le v8 si tu veux mais attention a la conso il faut 500 km d 'autonmie

j ai juste un doute sur le zj c 'est la boite a vitesse ou transfert je sais plus .... y'en a 1 des 2 qui deconne assez frequement (je crois que c 'est le transfert ) .... mais je resterais sur une version du 4L le moteur est increvable sans surprise ... meme en cas de chauffe il est robuste comme tout les 5.2 ou 5.9 sont plus lourd

le wj oui aussi mais pour le rehausse ca devient de suite plus complexe ... il te faut vire le parechoc avant et arriere et te faire des nouveau pare choc qui ne vienne pas faire pelle a sable et descendent moins bas tout en gardant la fonction protection des radaiteurs

les versions diesel .... je connais pas beaucoup







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Cathy est partie faire le tour des boutiques pour se trouver son joujou...

....... Retour dans quelques jours !!






Ça ne rigole plus Driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c moi ta co equipiere je suis super ravie de partager cette epopee avec toi

j'espere qu'on va vient bein se marrer mais il n en demeure pas moins qu'il faut bien se preparer

c genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Aux dernières nouvelles, Cathy est partie faire le tour des boutiques pour se trouver son joujou...

....... Retour dans quelques jours !!



Ça ne rigole plus Driver


salut je suis la co equpipiere de ta vieille tatie cathy

tu vas voir qu on va le ganger ce rallye !

j ai hate je v lui en faire baver un max et j attends ma bagnole de son vieux mari tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Aux dernières nouvelles, Cathy est partie faire le tour des boutiques pour se trouver son joujou...

....... Retour dans quelques jours !!






Ça ne rigole plus Driver




ca y est encore un mari delalaissé .... bien venu au club le mari !!!!! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ,expliquez-moi comment s'inscrire et a peu prés le budget final.
Ça me tente vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo fred ... arrette de payer ton internet .... ta femme va faire une connerie ....


non sans dec .... toute les femmes du fofo vont pas s 'y mettre ... je vous propose les hommes de faire une manif !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
allo fred ... arrette de payer ton internet .... ta femme va faire une connerie ....


non sans dec .... toute les femmes du fofo vont pas s 'y mettre ... je vous propose les hommes de faire une manif !!!!!




Moi je veux bien qu'elle aille faire des chateaux de sable au maroc ,
pour la monture moi je vois bien un xj phase deux au mazout (avec culasses neuves et radiateur afrique) une petite réhausse 4 pouces des roues en 15/8/31.5 mixte une bonne rampe de phare une galerie safari avec deux roues de secour des arceaux et le matos qui va bien ,
sangles , rampes de désensablage , extincteurs , etc etc .
comme ça le budget véhicule et prépa reste raisonnable , le véhicule fiable et facile d'entretien le soir au bivouac et il y a de la place dedans et le confort est équivalent au TJ .
Bon si Joe veux faire ce raid l'année prochaine moi je suis à fond pour faire en sorte que ça l'fasse .
ce serait pas du bonheur si nos nanas se petait un rallye féminin , moi j'adore l'idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel vent de révolte, c'est le bar à Jeep power cheers En tout cas vous avez interet a m'attendre pour 2012, parcequ'etre avec des cop's, c'est le delire assuré :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Leslie, je vois pas pkoi tu attends 2012... c'est plus sympa de le faire en même temps que les cop's non ?
Pis t'es pas la plus mal placée pour préparer la voiture il me semble... commence à travailler la belle-mère au corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, les cordonniers sont les plus mal chaussés Y a d'autre projet d'avenir pour 2011 et coté prépa on aura pas le temps, même sans faire un monstre Mad J'attends toujours une nouvelle boite pour le WJ et un moteur pour la TJ, en attendant je roule avec une Seat sans frein, mais on va dire que les priorités sont ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Franchement Leslie, je vois pas pkoi tu attends 2012... c'est plus sympa de le faire en même temps que les cop's non ?
Pis t'es pas la plus mal placée pour préparer la voiture il me semble... commence à travailler la belle-mère au corps



ben dites donc , un samedi sans ordi et c'est la révolution , y a des fifilles partout en combinaisons de pilotes et copilotes , ça va devenir le forum ou il y a le plus d'équipages féminin en course

bon Lesliiiiiiiiiiie , si tu veux y aller que ça colle dans les dates par rapport à mes autres courses on y va

Cathy

cheerscheerscheers bravo bonne idée , je te soutient

rallyeDriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
zeepette a écrit:
Franchement Leslie, je vois pas pkoi tu attends 2012... c'est plus sympa de le faire en même temps que les cop's non ?
Pis t'es pas la plus mal placée pour préparer la voiture il me semble... commence à travailler la belle-mère au corps



ben dites donc , un samedi sans ordi et c'est la révolution , y a des fifilles partout en combinaisons de pilotes et copilotes , ça va devenir le forum ou il y a le plus d'équipages féminin en course

bon Lesliiiiiiiiiiie , si tu veux y aller que ça colle dans les dates par rapport à mes autres courses on y va

Cathy

cheerscheerscheers bravo bonne idée , je te soutient



Merci Béat, venant de toi ça me touche et je n'en doutais pas
Avec LapinVert on ne mesure pas forcément tous les risques - mais put... qu'est que ça fait du bien de penser à soi cheerscheers
mon homme est à ma grande surprise (faut quand meme l'avouer) super motivé, il va s'occuper de toute la prépa - je pense que s'il y avait une place pour lui il viendrait pour la maintenance
il nous a trouvé la jeep - quand il va se réveiller (dur dur on l'a assomé avec toutes nos questions !!!) je vous en raconterais plus coucou

rallyeDriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh je sais ce que c'est , on est resté avec Grizzly et Mutou deux heures au téléphone vendredi soir

là on bricole sur la voiture

je vous souhaite bonne chance et si je peux vous aider , je le ferai bien volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatie... ta Wrangler de 1992... elle n'aurait pas 4 lames Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy... je te déconseille fortement l'YJ... sauf si tu veux fracasser ta co-pilote et vibrer toute la nuit affraid
Non seulement tu risques de péter les lames (les pistes marocaines ne sont pas franchement sympathique et tu vas devoir rouler à une moyenne de 60KM/h dessus...) mais as tu pensé à l'autonomie en essence ?? d'après ce que j'ai vu, vous allez devoir gérer vos pleins et tu risques de ne pas traverser tant de villages que ça dans lesquels tu vas trouver de l'essence... mieux vaut prévoir une autonomie de 400km (c'est ce qu'ils imposent au gazelles...).
Pour exemple, j'arrive à faire à peu près 250km aux gazelles avec mon plein et en cherchant les balises... on ne peut pas dire que l'on roule à l'économie...
Une TJ bien équipée à la rigueur mais par pitié évite l'YJ no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine de me tenter Beat, y a plein de trucs a régler et surtout en Septembre Wink et puis, il me faut bien plus de 6 mois pour me former a mon nouveau cri
Sinon, pour l'YJ je suis un peu du même avis que les autres mais si c'est trop tard alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...