Easa 0 Posté(e) le 6 février 2011 L'YJ est dans le jardin de LapinVert007 ( il va falloir m'explique ce pseudo !! ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Une YJ, pourquoi pas, avec un gros travail sur les suspension tout de même.En n'hésitant pas à remplacer les lames par des longs arms maison (en profiter pour allonger un peu l'empattement), ressorts longs de ZJ A préparer suffisamment vite pour pouvoir éprouver la fiabilité sans retenus et remédier avant le départ aux petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 7 février 2011 tien j'en profite !!!Cherokee 4.L année 98(phase 2)170 000 kmkit rehausse + 6 TERAFLEX complet avec en plus jumelles tirants de pont superieur et inferieur reglableACOS sur ressorts--bumper ar---extentions d'ailes Busch----protection bas de caisse---couple conique 4.56--- bloc AV et AR ARB---Pneus en 33X12.50X15 TBE (900km) jantes en 8X15radiateur neuf cuivre type afrique ---Galerie et barres de toit Rhino-Back---13000€ demander il y à quelques mois!!!maintenant je le laisse à 11000 € avec de plus une nouvelle modif sur le pont AR et je zappe la galerieencore quelques photos par la http://www.barajeep.com/t1981-cherokee-4l-phase-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 février 2011 la voiture ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Blanche en plus, c'est les plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je viens de calculer qu'en moins d'un mois, notre taty Cathy avait adopté 2 Jeep, pfiou, qui dit mieux, belle perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinvert007 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon salut salut -j'suis toujours chez Lapin Vert - elle bosse ............ faut bien qu'il y en ait !!!!!!!!!!!grosse discussion hier avec notre chef vénéré - tonton est à fond - alors là j'suis quand meme sur le cul !!!! j'crois si il pouvait nous suivre pour l'assistance, il ne se ferait pas prier à l'heure qu'il est il bosse sur la voiture, d'ailleurs faut qu'on lui trouve un petit nom ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je viens de recevoir une photo de Cathy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle pourrait ressembler à ça ta jolie YJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 7 février 2011 sauf que celle la elle a un chassis de def des pont de patrols un moteur de ZJ 4L des ressort fait sur mesure .... un boite de transfert de cj7 V8 ... et j'en passe elle est de lyon je connais bien le proprio et a fait le BB en 2009 et va le refaire en 2011 ....elle a mon snorkel qui etait prevu sur la TJ des gazelles en 2008 et les phares additionnels qui etait sur le JK en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 février 2011 chuch a écrit:sauf que celle la elle a un chassis de def des pont de patrols un moteur de ZJ 4L des ressort fait sur mesure .... un boite de transfert de cj7 V8 ... et j'en passe elle est de lyon je connais bien le proprio et a fait le BB en 2009 et va le refaire en 2011 ....elle a mon snorkel qui etait prevu sur la TJ des gazelles en 2008 et les phares additionnels qui etait sur le JK en 2009 et bien justement, il y a du potentiel pour la prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 8 février 2011 heu la tu parle a 2 ans de prepa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 février 2011 chuch a écrit:heu la tu parle a 2 ans de prepa ....Ça tombe bien, je me ferai bien "Les Papillons" pour 2013 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 8 février 2011 Au niveau de la couleur, je la déconseille, c'est trés salissant et pas du goût de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Cathyyyyyyyyyyy ........ il en est où ton cheval blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 10 février 2011 Du calme, cheval fougueux, laisse lui le temps de le passer au rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 11 février 2011 Chouette projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 11 février 2011 je m'embarque dans une drole d'aventure n'est ce pas !!!! beaucoup de choses à apprendre mais les projets ça fait avancer ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 12 février 2011 quequ'un sait il si une revue technique en français existe pour le yj siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 12 février 2011 TU AS LES PDF EN FRANCAIS A CET ENDROIT http://www.jeep-stock.com/content/8-manuels-atelier-jeepTU LES TELECHARGE ET IMPRIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon demain direction la préfecture pour voir les paperasses pour créer une assoc et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tati cathy a écrit:bon demain direction la préfecture pour voir les paperasses pour créer une assoc et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord Regarde sur le net avant d'aller à la préfecture, il y a un site assez complet là :http://www.associanet.com/docs/commentcreer.htmlAvant la pref, tu as pas mal de paperasse à faire... ça t'évitera d'y aller 2 fois Tu as d'autres trucs là aussi :http://association1901.fr/blog/telechargements/Dans mes statuts, en plus de participations à des rallyes automobiles, j'ai mis dans les statuts organisations de randonnées, on ne sait jamais... mieux vaut en mettre un max au départ, cela t'évite des courriers de modifs après...Demain, je farfouille dans mon PC voir si je te trouve mes statuts en version électroniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 16 février 2011 Allez, courage tatie, je crois que c'est le plus dur, la paperasse, mais quel pied quand c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 février 2011 organisation de salons sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 février 2011 les filles - je savais que je pouvais compter sur vous dis zeepette, as tu tes mails ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 février 2011 houps !! j'ai oublié un mot - je reprends dis donc zeepette as tu lu tes mails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vi j'ai lu mes mails heu mais je dois en recevoir un en particulier ? à part des pubs, j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 février 2011 Easa a écrit:Cathyyyyyyyyyyy ........ il en est où ton cheval blanc mon cheval blanc arrive vendredi soir - yessssssssssssssssssssssss j'te dis pas tonton est à donf - ah ça fait plaisir - j'crois que pour la fin des travaux de la maison, j'vais me faire toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 février 2011 leslie a écrit:Allez, courage tatie, je crois que c'est le plus dur, la paperasse, mais quel pied quand c'est réglé merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 16 février 2011 je confirme ... les travaux maisons ... tu oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tati cathy a écrit:mon cheval blanc arrive vendredi soir - yessssssssssssssssssssssss ... C'est génial, tu vas pouvoir tâter un peu les chemins autour de chez toi (voir même chez toi )..Luc va pouvoir faire une pause (obligatoire) pendant 6 mois et mettre ses truelles au repos... Perceptions des clés de 13, du poste à souder et tutti quanti !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 février 2011 et oui au travail je confirme dans la maison , tu ne fais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 16 février 2011 Béat a écrit:organisation de salons sait on jamais Restauration et buvette volante aussi ? Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonne idée Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 17 février 2011 notre numéro est ........................... 101 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tati cathy a écrit:notre numéro est ........................... 101 -la c 'est plus qu'une pre-inscription LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Dalmatien............. ............ bon ok je sors............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 18 février 2011 désole j ai pas pu resister a la tentation !!!!easa laisse moi sortir le premier .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2011 après mure réflexion, Luc trouve que ça ressemble plus à une vache laitière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 février 2011 les mamelles de cap Fémina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 février 2011 aprés la deuch , tu peut faire la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2011 non en fait c'est pour tromper l'ennemi que j'aille en avant ou en marche arrière ................ on lira toujours 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tati cathy a écrit:non en fait c'est pour tromper l'ennemi que j'aille en avant ou en marche arrière ................ on lira toujours 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 18 février 2011 Tati cathy a écrit:non en fait c'est pour tromper l'ennemi que j'aille en avant ou en marche arrière ................ on lira toujours 101 ben oui comme moi avec le 69on est futéeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 février 2011 vives les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 18 février 2011 pareil avec mon 141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 18 février 2011 Béat a écrit:Tati cathy a écrit:non en fait c'est pour tromper l'ennemi que j'aille en avant ou en marche arrière ................ on lira toujours 101 ben oui comme moi avec le 69on est futéeeeeeeeee euuuuh si je peux me permettre, toi tu as choisi le N° 69 pour une autre raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites