Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tati cathy

Cap Femina ........ Une Jeep .........Un rêve

Messages recommandés

Biieeeeennnnnnnnnnnn :sup:

Vous n'avez pas fait semblant de bosse tout de même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette histoire de cric gonflable ShockedShocked J'en veux un ShockedShocked
En conclusion un vrai weekend entre potes :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui super week end cheers en plus avec en prime le beau temps, et pour nous Zeepette et moi, marche le samedi (histoire de digérer !!) et de découvrir l'endroit où nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="leslie"]J'adore cette histoire de cric gonflable ShockedShocked J'en veux un ShockedShocked

oui Leslie c'est bien mais il faut que ton moteur tourne


week end constructif Cathy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Béat"]

leslie a écrit:
J'adore cette histoire de cric gonflable ShockedShocked J'en veux un ShockedShocked

oui Leslie c'est bien mais il faut que ton moteur tourne


week end constructif Cathy ?



Mais c'est le cas trés chère Driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! un we au top :sup::sup:
Sur la photo où Cathy dégonfle le cric... il manque juste le cri et le recul quand les gaz d'échappement se sont libérés au dessus de son nez affraidaffraid un grand moment de rigolade
En prime, notre Cathy sait manier les plaques (dans le bon sens je vous prie...), prendre la pression des pneus, dégonfler et regonfler avec le compresseur une vraie pro
Cathy, je t'avais dit qu'avec Chuch il restait toujours des fils ou des vis... sherlock
Et d'ailleurs, il en est où cet air bag ? scratchscratch

Et tous les matins, on pense bien à toi en buvant notre café dans les mugs cafea
N'oublie pas, on revient à ton retour pour que tu nous racontes tout DriverDriver

... un bisou à Arthur dès que tu le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez encore une petite série


JE NE SAIS PLUS SI JE VOUS AVAIS MIS LA RAMPE DE PHARES







bon ya plein de boutons Dieu m'a dit que tout fonctionnait - Zeepette j'crois que j'vais mettre des Post-it faut que j'imprime tout de meme les garçons blublu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked .... Ah oui.... Quand même..



Va falloir que tu la prennes bien en main maintenant... rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En main ça c'est fait, c'est tout le tableau de bord avec les bitognos mais t'inquiètes Dieu veille, tati ne renonce jamais et les essais sur le domaine ont déjà commencé rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
En main ça c'est fait, c'est tout le tableau de bord avec les bitognos mais t'inquiètes Dieu veille, tati ne renonce jamais et les essais sur le domaine ont déjà commencé rallye


Luc t'as fait un tracé à coup de tractopelle ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui et comme en plus on loue des quads ça sert à tout le monde !!!!!!!!! on a fait une partie à pied avec Zeepette samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit compte rendu, on a un peu l'impression de participer au chantier En tout cas c'est super car vous avez bien avancé vous allez être canon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
Merci pour le petit compte rendu, on a un peu l'impression de participer au chantier
+1
Superbe travail ! Bravo à tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
oh que oui et comme en plus on loue des quads ça sert à tout le monde !!!!!!!!! on a fait une partie à pied avec Zeepette samedi


C'est nouveau ou tu me caches des choses............... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça c'est une très belle photo.. :sup: ..... en plus Chuch il sourit.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooo les quads c nouveau - c'est pour compléter notre activité de gites - bon alors quand tu viens voir tati ???????????? euhhhhhh pas maintenant car la ligne de départ montre son nez mais après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens j'ai passé un week end de oufs suncheers

en premier destination Villeneuve les Avignon pour retrouver d'autres fées du rallye :sup: , petite bouffe, franche rigolade et hop direction Avignon TGV pour récupérer Florence (qui avait loupé son train !!) à minuit 20 affraid ensuite direction le paraclub de Pujaut qui nous pretait des chambres "gratos" - discussion encore pendant deux heures, essayage du duvet, tout est nickel !!! 6 h 00 debout, une douche, rdv Place du marché pour petit dèj et oups en avant vers Lacoste pour le stage

en cours de route, nous avons retrouvé d'autres équipages flower

Lacoste endroit magique, Jean-Michel notre moniteur super sympa et bon pédagogue et en avant Red-I - un truc de oufs, je n'en reviens pas encore de ce que j'ai fait au fil de la journée, alors maintenant, croisement de ponts, en courte, blocage de ponts, ça commence à bien me parler !!!! rallyerallye par contre à moins d'aller sur FB mais j'ai pas de photos because pas pris mon photo

Je vous mets juste une photo faite à mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
j'ai pas de photos because pas pris mon
Alors, là, c'est ballot !!


Easa a écrit:
Elles sont ou les photos sur FB ???
Oui, elles sont où ? je n'en ai vues que 2....

Mais contente pour toi que tu aies appris plein de choses utiles à ce stage
Tu vas être au top !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]21 équipages inscrits pour cette première édition

Les équipages inscrits :

- Virginie et Delphine d'ALBI - 102

- Ludivine et Aline du HAVRE - 103

- Sophie et Delphine de ELNE - 104

- Cathy et Florence de JARJAYES et SAINS LES MARQUION - 101

- Amina et Claire de MONTREAL - 128

- Anick et Emilie de ST-NICOLAS et ST-JAN-CHRYSOSTOME - 120

- Diane et Marie-José de MONTREAL et LONGUEIL - 121

- Nathalie et Nadine de PARIS - 115

- Katie et Florence de CORMEILLES EN PARISIS et d'ARGENTEUIL - 116

- Sophie et Isabelle de REIMS et d'EPERNAY - 118

- Kathy et Annick de LAGORD et SAINT MARTIN DE RE - 130

- Adréane et Diane - 129

- Marie-Noelle et Stéphanie de SHAWINIGAN - 136

- Dorianne et Chris de MEZEL et LYON - 163

- Isabelle et Cinthia de LEVIS - 123

- Emmanuelle de STE-MADELEINE et Cathy de CANTLY - 126

- Véronique du QUEBEC et Patricia de SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRE - 138

- Annick et Elaine de BAIE-SAINT-PAUL et du QUEBEC - 127

- Corinne et Christine de PUJAUT - 140

- Cathy et Valérie de SAINT LOUP DES CHAUMES - 109

- Karine et Marie Astrid - 114

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise il faut le dire comment que le string denature tout .... pauv jeep .....


c'est fait pour proteger le capot des moucherons lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
punaise il faut le dire comment que le string denature tout ....


t'as un problème avec la lingerie féminine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Steph :sup:

et cherche bien j'y suis sur la photo - j'ai quand meme pas changé à ce point là car dis donc qu'est ce que ça va être au retour du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
merci Steph :sup:

et cherche bien j'y suis sur la photo - j'ai quand meme pas changé à ce point là car dis donc qu'est ce que ça va être au retour du rallye


Oui, moi je sais que tu y es !!!!!!!!

Et cette journée de stage, ça a donné quoi ?? vous n'étiez que quatre véhicules ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu pars en stage avec la belle Red I et on a même pas droit a un compte rendu de tes impressions et tout et tout affraid Mais on va vivre quoi pendant ton rallye, pff tu me déçoit super taty Cathy On en veut des news bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leslie,faut que t'arretes de boire car si tu remontes plus haut je raconte ma journée scratch - bon après je n'ai pas le talent de Zeepette Embarassed je suis allée à l'essentiel, les photos (j'avais pas d'appareil donc elles sont sur FB via d'autres concurrentes) et comme le chef est doué en informatique c'est lui qui les a mises !!!

Tout va bien, la voiture nickel, bien préparée, elle passe partout et le team 101 rallye au top de sa forme, les autres nanas nickel, une ambiance de oufs et tu peux toujours aller sur le site du rallye www.capfeminaaventure.com ou sur mon blog www.capfeminaaventure.com/fr/blog/2011-team101/ ou sur ma page FB ou sur la page FB raid cap femina aventure

voilà ma belle, le 28 direction Pujaut pour rejoindre toutes les nanas (à part les canadiennes !!) le soir et le 29 direction Villeneuve les Avignon à 7 h 00 pour vérifs administratives, médicales et techniques - départ de Villeneuve vers 13 h 00 via l'Espagne

tu es la bienvenue au départ -
I love you voili voilou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ok, j'ai encore perdu une occasion de me taire Rolling Eyes Mais je voulais connaitre tes sensations et un peu plus sur l'ambiance du groupe, enfin, on verra ça plus tard.
Pour le Jour J, je suis en pour parler avec le patron, qui n'est pas tendre avec moi en ce moment mais on va tout faire pour avec ma cop's Chacha bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors si tu veux que l'on vienne au départ
1 mettre l'adresse , l'heure et date du départ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ceux qui seraient tentés voici l'adresse !!!

VILLENEUVE LES AVIGNON - le village départ est situé place du Marché, avenue Charles de Gaulle à partir de 10 h 30 - Luc enfin Dieu y sera et c'est le jeudi 29 septembre donc dans 15 jours

A 13 h 00 nous prenons la route pour l'Esagne rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit aperçu de ce qu'on emmene, faut pas rigoler pour l'étape marathon !!!!!!!!!!!!! lol!



notre nom est "les cap'fées" - elle est pas belle ma thermos cheers



allez en avant, les tentes, les tendeurs, le manomètre etc etc etc etc ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Béat par contre j'oublie le fromage mais le foie gras et le pain de mie sont prévus également !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Cathy, contact à été pris avec Jérôme par téléphone, il à mes coordonnées et vas me recontacter.
A bientôt à Zazat, donc pas loin (10 minutes) de la maison. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenec a écrit:
Voila Cathy, contact à été pris avec Jérôme par téléphone, il à mes coordonnées et vas me recontacter.
A bientôt à Zazat, donc pas loin (10 minutes) de la maison. coucou



cheers:sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Cathy, entre les soupes, les compotes et l'alcool, tu as prévu beaucoup de liquide Attention aux pauses pipi qui font perdre le cap Allez ça sent bon le départ ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh.. Oh.... J-8 Cathy.... Comment ça se présente... Toi ?? Red-I ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photo made in Cathy............ merci pour l'autocollant.. :sup:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les zamis j'ai pu de téléphone fixe et donc plus d'internet depuis lundi suite à orage et tempête de vent qui a abattu un arbre et les fils téléphone whaouuuuuuuuuuu fait ch.....

du coup j'peux même pas vous tenir au parfum des derniers jours

à mon avis tout sera revenu quand je serais partie - c'est vraiment pas de bol mais bon vive le modernisme - tout le monde se fout de tout par contre ma facture y'aura pas de remise


je fais des tofs avant de partir, j'en ferais durant le rallye et vous aurez un mix au retour

ça me manque trop de pas pouvoir vous parler, là je suis chez une copine (eh faut pas déconner je tenais plus)

gros bisous et si vous voulez me suivre, il faut aller sur le site www.capfeminaaventure.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon le départ... Dommage que Cathy n'est plus de réseau internet pour nous faire partager son stress !!

Bonne route ma tatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Ça sent bon le départ... Dommage que Cathy n'est plus de réseau internet pour nous faire partager son stress !!

Bonne route ma tatie


Oup's... elle a de nouveau le réseau What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy........ n'oublies pas la carte postale pour la grand mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon excusez nous les membres de ce cher forum

- dis Steph mamie m'a tendu une belle perche cheers en me demandant si nous partions en vacances en Corse "oh non pas cette année, on vise plus le Maroc !!!" donc demi mensonge Embarassed et méfies toi pendant les vacances de la Toussaint, je descends avec Emilie et le petit Arthur et là surprise - photos photo , film, anecdotes, et mamie sera finalement au courant que sa fille est partie faire un rallye


bon sinon demain je fais des photos de Red-I remplie !!!! trop de la balle et trop pressée de partir rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...