Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tati cathy

Cap Femina ........ Une Jeep .........Un rêve

Messages recommandés

Eh bin, ça avance cheers Allez super Cathy, derniere ligne droite, enfin, presque :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin quand même.... donc un SYE, un Dana 44, des petites jantes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore une petite série ......... Bon Chuch si tu penses à quelque chose surtout n'hésites pas .....................





juste parce que ça me plaisait






à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sup:

au fait, il va falloir que tu m’envoies des Mug... ta fille a tout vendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah t'as pas eu tes mugs - bon je m'en occupe cette semaine - bonne commerciale la fiyotte


bon tout à l'heure nouvelle série de tofs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démontage du réservoir d'origine




déballage du réservoir 93 litres (pour l'étape marathon !!)




positionnement



et voilà réservoir ok


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée du Slip Kangourou heuuuuuuuuuuuuuuuuuu Slip Yoke (hein Beat ) Dieu allez au taf !!!

je croyais qu' elle avait un string

et bien voilà cela prend forme cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi vous en doutiez !!!!!!!!!!!!!!

nous attendions les pièces (eh faut que ça traverse la mer ces trucs là ) après elle est passée chez Bumper (quand Xavier est rentré du Breslau rallye ) pour le dana 44 - voiture récupérée lundi dernier et depuis (entre les clients des gites et les amis venus nous voir) Dieu y travaille photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste quoi à faire sur la prépa de RED-I ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rampe de phares à monter
terratrip
remonter boite de transfert (en cours Dieu est dessus aujourd'hui !!!)
tirants de pont

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
rampe de phares à monter
terratrip
remonter boite de transfert (en cours Dieu est dessus aujourd'hui !!!)
tirants de pont

voili voilou



Bouhhhhhh il ne reste presque plus rien à faire.... :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il reste un peu de temps à Dieu... fais lui isoler le sol Wink
Je ne sais pas quel temps vous aurez en septembre mais s'il fait chaud, c'est bon d'avoir une isolation au niveau des pieds WinkWink c'est le genre de truc à la con qui est inscrit sur la liste de Chuch pour Jeepie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réservoir parait descendre assez bas.. non ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
S'il reste un peu de temps à Dieu... fais lui isoler le sol Wink
Je ne sais pas quel temps vous aurez en septembre mais s'il fait chaud, c'est bon d'avoir une isolation au niveau des pieds WinkWink c'est le genre de truc à la con qui est inscrit sur la liste de Chuch pour Jeepie


ah oui pas bete - et comment il s'y prend JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon plusieurs choses ....

il va falloir remonter un peu le train arriere car une fois pleine le reservoir va etre un peut bas toucher a rien je viendrais avec les pieces qui vont bien on va la remonter 1,25 pouce a l'arriere



le trip vous avez pris une sonde standard j aurais pris une sonde electronique c 'est beaucoup plus fiable .... surtout beaucoup moins de risque de se deteriorer , j'en ai une d'avance que je voulais mettre sur le jk mais ca pas possible sur le jk

bon pour l'isolation de la caisse tu vas a casto et tu prend de l'isolation a chemine que tu insere sous la moquette j ai pas fait encore sur jeepie mais ca va etre fait


voila autrment apres des all terrains .... bon a voir en rentrant si c'est c'etait un bon choix en fonction des crevaisons

le dana 44 les bloc arb le slip yoke le reservoir que du bon .... belle prepa .... la rampe de phare a venir .... mais enlever lui ce string .... !!!!


allez on se tien au courant


chuch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
.... belle prepa .... mais enlever lui ce string .... !!!!

chuch


P'tain chuch , j'aurais pourtant juré que t'adorais les string

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy.... liste bien reçu, tout est ok !!
J'te phone rapide, on risque de débarquer début de semaine prochaine... Chuch commence à recenser les pièces pour rehausser les fesses de Red-I :sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Sylvie et JM - nickel

Luc a monté la rampe de phares et les tirants de pont -

je mets des tofs dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite précision, Luc ne peut pas monter les deux tirants de pont arrière inférieur because il ne peut pas sortir les axes, il faut les couper et en monter d'autres dans l'autre sens - Xavier rouvre lundi - oufffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuch & Luc Vs Red-I .................. Red-I n'a qu'à bien se tenir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde si j ai des vis de tirans de ponts arriere d 'avance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain de son joli nom FENEC si ça t'intéresse

Alors, si un média veut faire un suivi à J+1...
- ... de l'évènement : on l'ajoute dans ce cas à notre liste de distribution et notre chargé de relation presse envoie chaqu...e jour le journal de l'étape avec les contenus médias associés + un accès pour télécharger les vidéos,

seras tu au Maroc à cette période ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kity, .... heu Kathy

Je rentre au Maroc vers le 15 septembre au plus tard. Donc je peux faire un suivi sur les deux webzines, car pour ma présence sur l'événement et vu mes supers rapports avec DS ce n'est pas gagné. Mais comme vous passez par Zazat on devrait arriver à se voir.
Je t'envoie l'Email de la rédaction par mp.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Chuch & Luc Vs Red-I .................. Red-I n'a qu'à bien se tenir !!!!

Il a profité de mon absence du jour pour ramener Jeepie au Kiki's garage SuspectSuspect pas encore rentrés... ça y est... mode prépa reparti... Red-I n'a qu'à bien se tenir sherlocksherlock
J'ai décalé mon voyage à Paris la semaine prochaine... j'y serai mardi et mercredi et donc normalement, départ mercredi soir direction... Dieu
Je te confirme ça rapidement Cathy...

ps : Il me reste du Schrub... j'espère qu'il te reste des mugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooooooooo c'est trop chouette, bon j'ai toujours pas mis les nouvelles photos, zut alors scratch mais aujourd'hui rdv avec un restaurateur de Tallard et youpi encore un sponsor :sup: en plus le gars trop sympa qui veut me vendre mes articles (t'inquiète Sylvie je te garde un exemplaire de chaque !!!) , m'a mis en contact avec un journal local (rdv pris le 19.09.2011 !!!) et avec la station Super Dévoluy maintenant à moi de jouer blublu quelle journée

bon Zeepette tu me préviens quand tu pars de la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir nous faire des photos, je sens que ça ne va pas rigoler à partir de mercredi prochain...

... Ni au garage...
... Ni à table ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai ..... des vis de tirant de pont 3 ou 4 y 'a 2 diametre j ai les 2 diametres
j ai une sonde de trip electronique (prevoir cosse fer a souder, fil electrique,gaine thermo fusible)
j ai les plaques de desensablage, un compresseur,un cric gonflable mais faut que verifie s'il est complet comme y 'en a 2 que ce ne soit pas tout dans l'autre.
j ai des cales de rehausse pour l'arriere manque des entroises en alu pour les bumpstop arriere a voir ... sur place, ( je pense qu'elle sont parties a chambon ) dieu a des entrees pour l'alu

prevoir des ecrous de 8 et de 10 en nylstop neuf et beaucoup de WD40


voila ....

tout y est ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouuuuuuuuuuuuuuu Merci JM - bon Luc t'appelle demain pour faire le point, rhooooooooooo ça va pas rigoler les garçons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Dieu (qui perd de plus en plus ses cheveux !!) et son gendre préféré (normal y'en a qu'un)








il bosse bien quand meme mon chéri


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=335&u=14064931][/url


bon demain encore une série ou peut etre après demain
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va commencer à avoir du répondant RED-I ............. :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez à faire un parallélisme après

sinon cela avance bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore 2 petite chose que j ai vu

renforcer la barre de direction avant en y soudant une corniere ( c 'est un des endroits fragile des TJ -YJ cherok)

faire un ski en alu pour proteger la direction( amortisseur barre )

et mettre une coquille blindé sur le pont avant ( coquille de diff ) ou fabriquer un renfort de coquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zamis ............ JM Luc va te tél ce soir ou demain pour faire le point avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la suite..................................

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuu la suite, Luc a galéré pas mal sur la boite avec le montage du slip yoke (plus rien ne passait affraid ) et en fait c'était une connerie (une bavure d'alu dans le carter) - war

- la rampe de phare est montée

- là c'est au tour du montage du terratrip (avec l'aide de Chuch) ils arrivent ce soir passer le weekinge !!!! cheers

sinon toujours la chasse aux sponsors (fait chier les vacances !!!) pour boucler le budget Embarassed
la vente des objets fonctionnent bien :sup:


cet aprem je m'en va faire un tour chez Fiat leur montrer mon bijou de Red-I - donc croisez les doigts les copains pour qu'ils accrochent en tant que partenaires flower
et pis sinon que dire, que la pression monte de jour en jour, que le 10.09 je m'en vais en stage et je vais retrouver les autres nanas et pis que j'ai hate d'y etre

voilà voilà un petit résumé et puis une photo d'hier quand je faisais les essais de boite (regardez ou Dieu m'a fait monté !!!!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:







Pas mal le kit rehausse... mais si il te faut un escabeau pour monter dans RED-I ça ne va pas être très pratique pendant Cap Fémina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé on y est !!! Chuch et Dieu sont sous les fesses de Red-I ponceuse en main SuspectSuspect
Bon ben pendant ce temps là, Cathy récupère tous ses p'tits bouts de papier avec ce qu'il ne faut pas oublier (faut dire qu'il y en a partout des post it !!!)
Et moi... je supervise... la fraîcheur du rosé pamplemousse, du Schrub et du vin de noix
Ca c'est de l'orga

Steph, tu aurais pu faire un effort et venir... ki c'est qui va remplir les verres ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:

Steph, tu aurais pu faire un effort et venir... ki c'est qui va remplir les verres ?? scratch


pfuuuuuuu t'as vu aussi où elle a été se nicher la Tati Shocked y'a 8h d'avion pour aller jusqu'à chez elle MadMad .... mais je ne désespéré pas, de poser un jour mes fesses dans son jacuzzi

Santé à vous ... et quelques photos SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfuuuuuuu t'as vu aussi où elle a été se nicher la Tati y'a 8h d'avion pour aller jusqu'à chez elle Mad Mad .... mais je ne désespéré pas, de poser un jour mes fesses dans son jacuzzi

M'en parle pas... suis partie de chez moi hier à 17h30 sous un orage d'enfer et enfin arrivée à 22h Rolling EyesRolling Eyes pour la peine, je leur ai ramené l'orage...
323 km et presque 5h... tout ça pour que Chuch admire le string de Red-I
Bon, on a géré pour servir l'apéro alors du coup, on va aussi poser nos fesses pour toi dans le jacuzzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon promis demain photos !!!!

heuuuuuuuu Steph t'as vu où tu crèches aussi, 8 h 00 de route (et pas d'avion) poun poun poun mais quand on aime on ne compte pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, petite série de photos du week end !!!!


COMPRESSEUR INSTALLE cheers


ATTENTION JM A LA PERCEUSE, LE DEMONTAGE COMMENCE .................... PERDEZ RIEN LES GARCONS SIOU PLAIT Crying or Very sad



WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shocked


MAIS C QUOI TOUT CE BINTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


OH BIN LA ELLE VA MOINS BIEN MARCHEE affraid



LE FIL ROUGE SUR LE BOUTON ROUGE ................




OH BIN C'EST SUR ELLE VA FORCEMENT MOINS BIEN MARCHEE EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ ENCORE UNE PETITE SERIE .........................


DIEU EN TRAIN DE BOSSER PENDANT QUE ................



LES CONTROLEURS DES TRAVAUX FINIS SE DELECTENT AVEC UN P'TIT ROSE PAMPLEMOUSSE PAS DEGUEULASSE


RACCORDEMENT TERRATRIP OK



ZEEPETTE TU SAIS POURQUOI IL RESTE UN TAS DE FIL scratchscratch





APPRENTISSAGE DU MANIEMENT DU CRIC GONFLABLE



JE SENS QU'IL VA SE PASSER QUELQUE CHOSE


JE LE TIENS BIEN J'TE DIS ET CA GONFLE Razz











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON C'EST PAS LE TOUT ......... APRES L'EFFORT LE RECONFORT :sup:




EH FAUT PAS SE LAISSER ABATTRE TOUT DE MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...