Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redcbr

Coco Air-line by Redcbr....News pics P21

Messages recommandés

Sinon j ai aussi déposé les roulettes pour une remise en état pour la saison2k14 , vu que j ai laissé tomber une roue en m accroupissant  Evil or Very Mad , résultat une face marquée par les reflets du solde mon garage  Sad 

Voila les boudins sont remis sur les roulettes, va y avoir un bon nettoyage du coco en profondeur et ensuite ce sera le retour des roulettes  bounce  Laughing 

Déplacement du post ici ou il a toute sa place maintenant.

Gtiled a écrit:
Déplacement du post ici ou il a toute sa place maintenant.
c'est tellement logique que j'ai oublier  Embarassed Embarassed Embarassed 

heureusement que tu a l'œil gtiled  Wink 

Heu    je cherchais après   

Voila les jantes sont casi neuves et cirée.....   prêt a être remise , mais avant faut faire le coco a fond et nettoyer demain les passages de roues et entretenir les boudins de l airride avec la bombe de silicone fournie avec le kit

Faut aussi faire le nettoyage de printemps, passage de la clay et une petite couche de ciré

Les soir de la semaine et le weekend seront occupé lol!

Sinon photo reçue aujourdhui

je vais essayer d aller en alsace le weekend prochain, petit rasso avec des potes....Sinon fin juin je passe pas loin pour aller a Sallanche au rencard du fofo golf5 , juste le weekend avant le semnoz....

Donc comme l hiver est fini et que les jantes sont remise en état, il est l heure de faire un gros nettoyage du coco pour la saison 2k14.

Pour faire cela convenablement, j ai déposé les roues et lavé les passages de roue et nettoyé le tout qui était tout simplement  Rolling Eyes

Un petit avant /après.....

Avant

Après

To be continued  lol! 

demain la suite avec un pti bain de pétrole pour enlever le goudron, ensuite gros bain a l eau savonneuse pour pouvoir passer la clay pour une bonne décontamination et ensuite cirage...

Et si tout se passe bien pose des roulettes et j espère pouvoir être libre pour aller au rasso d Alsace de golf5  

incroyable mitchy  Shocked Shocked Shocked tu est vraiment un grand maniaque et j'adore ca  Smile c'est a ce genre de chose que on reconnais un passionnée    

jean ,.....mais le coco le vaut bien  

Sinon deja fais, entretien des boudins avec passage de silicone pour la protection et degoudronnage :, et lavage a l eau très chaude et savon "vaisselle" pour bien enlever les anciennes protections de la carrosserie...

Suite cette après midi.....

Commentaire de Madame   

Bon pour essayer de faire vivre le forum un peu de news  lol! 

Donc cette année je me suis lancé dans le detailling, j avais acheté l année passée une polisseuse DASPRO6, que je viens seulement d essayer, donc je me suis lancé sur le toit qui avais été repeint en noir.....

Alors après deux passage de la machine et une petite couche de NXt, je dois dire que le résultat est juste affraid , depuis le capot et les ailes avant sont faites

Photos une fois le coco fini  Very Happy

C'est le couteau suisse la DAS 6 PRO.   

Avec une bonne rotative a coté tu fais du beau boulot.

Très beau scirocco en tout cas.  Shocked 

Petite sortie hier au rasso d Alsace, le coco a avalé les 920 kms du jour sans bronché avec parfois en mode attaque dans les cols alsacien  Embarassed 

Conso des 920kms, 6.ol....   en 20" et plus de 150kms en roulant assez fort  Embarassed , le coco a avalé les 385 kms de déplacement en 3h12  Twisted Evil Twisted Evil 

Les photos suivront quand je les aurais recue

A+

C était TDI , car maintenant ce sont des common rail  Wink , donc crdti  Very Happy 

Un peu de news par ici, les deux auto en plus dans le garage, la one et popo du beau fils  Very Happy 

beau fils sa veut dire que la petite fille que j'avais vu est mariée  Shocked Shocked je me rend plus compte comme le temps passe.... Smile en plus c'est un VAGiste c'est le top mon mitchy     

Marié non, lais ils sont ensemble depuis pret de trois ans....

Je l ai remis dans le droit chemin , il était meccano chez Alfa..... lol! lol! 

La " PETITE" a 18 ans passé

Demain le coci aura droit a un bon bain, car dimanche Monsieur est de sortie..... lol!

L année passée il avait eu droit a une place d honneur  Embarassed 

Jante du kit avus sur Q7 suis bête un ami avait cella la

sur le sirocco c est plutot violent

Petite sortie du jour et le coco a reçu le 1er prix du rencard  Embarassed 

Omg j'hallucine les jantes  lol! Comment ça fais pour rentrer autant dans les passages de roue ?  Laughing 

redcbr a écrit:
Petite sortie du jour et le coco  a reçu le 1er prix du rencard  Embarassed 

....et tu est encore ettoner d'avoir la première place....  Smile moi j'aurais plutôt été ettoner que tu gagne pas.... Wink 

Mais bon tu a toujours sut rester modeste malgré que tu a toujours eu des voitures exceptionnelle   

• Créer...