Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
decouverte-offroad

Marocco Offroad Tour 2011 ***** Reco *****

Messages recommandés

voila aprés quelques consultations par ci par la et oui une reco sa ne s'improvise pas
notre parcours pour la reco "Marocco Offroad Tour" 2011 et valider
départ fin Mars et retour debut Avril

15 jours pour se périple car la traversée maritime et un peu longette
quoi que à priori on sera bien accompagner jocolor

vla une idée de notre parcours





voila les photo au retour
avec video HD embarquer les résultats !!!! excellentDriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau périple ma foie, en passant à Zagora, tu iras dire un petit bonjour à Aziz.

J'ai juste un petit regret sur notre périple de mai 2010, c'est de ne pas être allé voir les dunes de Merzouga, alors que nous étions qu'a une trentaine de kilomètres Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Beau périple ma foie, en passant à Zagora, tu iras dire un petit bonjour à Aziz.

J'ai juste un petit regret sur notre périple de mai 2010, c'est de ne pas être allé voir les dunes de Merzouga, alors que nous étions qu'a une trentaine de kilomètres Crying or Very sad



yesss Lolo pour Aziz par contre pour les dunes pour ma par c'est le Sud Tunisien notre terrain de jeux
on ira quand meme sur Merzouga et on pensera à toi


PS/il reste encore de la disponibilité pour cette reco car on prevois 5 vehicules
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jeepeurs sur le bateau des Gazelles, c'est pas le top ça ??
On peut dire qu'il y a des partenaires des gazelles qui s'accrochent là... vous voulez suivre votre investissement ou quoi ? blublublublu
Manquerait plus que l'on vous croise dans les dunes...

J'espère quand même que vous prendrez le temps de passer votre dernier we à Essaouira pour être là pour la remise des prix... ça, ça serait vraiment le top :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tout et boucler !!

billet en poche ya plus ka

départ de Sete le dimanche 20 Mars aprés la teuf des Gazelles !!!
une arrivée sur Nador et suivant l'heure de sortie du port descente
sur Figuis notre 1er etape ,ensuite on poursuit notre périple d'environ 2850 kil
sur le sol marocain le but et de valider les trajets dénicher des hotels et bivouac typiques




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh presque tout pareil que nous sauf qu'à Zagora, on file sur Taroudan puis Agadir et Essaouira :sup:
C'est que ça va vous faire loin si j'ai besoin de pièces entre Zagora et Taroudan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rêvant devant la carte, je viens enfin de comprendre l'expression " partir à Larache", ça doit être bien parce que vu le nombre de gens qui en parlent ..... scratch

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'avais une chance sur 2
C'est sur qu'au Maroc, y'aura moins de Tanger qu'en Tunisie à cette période !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labaroud a écrit:
Oups ! J'avais une chance sur 2
C'est sur qu'au Maroc, y'aura moins de Tanger qu'en Tunisie à cette période !!

Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Labaroud a écrit:
Oups ! J'avais une chance sur 2
C'est sur qu'au Maroc, y'aura moins de Tanger qu'en Tunisie à cette période !!

Wink




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driver .voila les billet sont en poche (avec une assurance annulation) Suspect on embarque à la suite des Gazelles à Séte on et huit et on par à Larache c'est à coté deTanger !!! Wink

photos comme d'ab au retour ....Inchallah
photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila deja de retour en fait 15 jours c'est un peu juste !!!!

pour se Marocco offroad tour plus de 4500 kil au compteur du cherock et pas de probleme pour tous juste un support d'amortisseur
qui à lacher et reparer sur place à Erfoud chez Aziz

Wink

je commence par un endroit magique les dunes de Cheggaga c'est grandiose










en fait au maroc on bouffeeee de la piste à longueur de journée paysage trés lunaire par endroit





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! De superbes paysages ! Nath est trés douée pour les photos. J'aime beaucoup ses prises de vue. cheers



Dis lui de vérifier son capteur de réflex, il y a quelques tachouilles qui gâchent un peu les belles images présentées. Un nettoyage capteur serait peut-être nécessaire. Ou un ptit coup de tampon photoshop...



Mais je suis fan ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'ab, superbes photos qui donnent envie de quitter les verts pâturages pour gouter au sable :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murielle, pourquoi tu dis que Mick est une tachouille et qu'il gache les photos geekblublu

Allez les amis, vite, vite la suite ! la suuuite, la suuuuuite ! :sup:



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labaroud a écrit:
Murielle, pourquoi tu dis que Mick est une tachouille et qu'il gache les photos geekblublu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Waouh ! De superbes paysages ! Nath est trés douée pour les photos. J'aime beaucoup ses prises de vue. cheers



Dis lui de vérifier son capteur de réflex, il y a quelques tachouilles qui gâchent un peu les belles images présentées. Un nettoyage capteur serait peut-être nécessaire. Ou un ptit coup de tampon photoshop...



Mais je suis fan ! cheers


Muriel je te remercie
D'autres photos vont suivre. A voir avec l'ami Mick !!!! Wink C'est lui qui gère la publication !!!

En ce qui concerne l'appareil il part au nettoyage ce jour même !!!!

A+
NAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois alain tu aurais dut le prendre le moteur.... les injecteurs etaient dessus ....
pffffffffffffffffffffff !!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
merci Mike - super le reportage photos - on attend la suite :sup:



yesss Cat la vla!!!




un oued encore assécher











de la verdure !!!


passage d'un Col










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
tu vois alain tu aurais dut le prendre le moteur.... les injecteurs etaient dessus ....
pffffffffffffffffffffff !!!!!!!




Ca t'aurait fait presque un W12 de presque 8 litres, Sur que la TJ se serait senti pousser des ailes ! coucou

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain Alain ce TJ Unlimited Rubicon plus je le vois plus je le trouve trop beau ShockedShockedShocked
planque bien les clés si non je vais faire un hold -up au pays des cigales affraid

Bravo Mike et Nath pour ces mèrveilleux clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait des vidéos, Mick QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Tu as fait des vidéos, Mick QuestionQuestionQuestionQuestion


yesss quelques une faut d'abord les visionner et ensuite on envois !!!


tien celle la je les adores, c'est une region de montagne petite piste qui rejoint
le moyen atlas on passe à plus de 2500 Mt



le vieux village à servi de tournage pour un voir plusieurs films....






la les couleurs j'adoreeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
les hommes bleus cheersI love you



et un beau ciel bleu ( sur 2 photos )...il est plutot gris d'habitude au Maroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:

le vieux village à servi de tournage pour un voir plusieurs films....[/color]


Bonsoir
Celle là je ne pense pas que vous l'ayez faite en mars: cela à pas mal changé ces derniers temps: restauration et aménagements.
Pour les films entre autres: Gladiator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ,mais quand Alain nous a fait la joie de nous faire découvrir Ait ben haddou au mois d'octobre cela ressemblait plutot a ca !!!!

[/img]




Pas joli joli de balancer des salades et des photos bidons penod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit scarabe a écrit:
C'est marrant ,mais quand Alain nous a fait la joie de nous faire découvrir Ait ben haddou au mois d'octobre cela ressemblait plutot a ca !!!!

[/img]




Pas joli joli de balancer des salades et des photos bidons penod


king

petit sacrabé , t est jalous car il prend de plus belles photos que toi , c est tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui a changé sur ce site ??? Avec la photo de Mike ou ta photo Bruno, je ne vois pas de différence à part un traitement photoshopé pour saturer les couleurs et une légere accentuation. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites diferences c'est qu'en octobre a mon passage le village de Ait ben haddou était quasi restauré !!!! Pour exemple : la tour au sommet , les remparts sous la tour , une bonne partie des maisons sur le haut du village ....

Alors soit il y a eu un tremblement de terre , un tsunami (et on a pas été au courant ,c'est trop loin le Maroc )....... depuis octobre , soit c'est une très vieille photo posté par dor !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Qu'est-ce qui a changé sur ce site ??? Avec la photo de Mike ou ta photo Bruno, je ne vois pas de différence à part un traitement photoshopé pour saturer les couleurs et une légere accentuation. confused



yessss Muriel
c'est peu etre un montage !!! cette tof à etais faite le 1avril et en mars il on refait les crépis


tien en vla une autre pour les donneurs de leçon et les reflextions à deux balles!!!!


en quelles année elle à etait prise celle la !!!


merde il on encore refait !!!!



aller Bon WE il fait super beau je repart à la bronzette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pas grave, l'essentiel étant de nous en mettre plein les yeux....même si la vérité est tout autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit scarabe a écrit:
Alors soit il y a eu un tremblement de terre , un tsunami (et on a pas été au courant ,c'est trop loin le Maroc )....... depuis octobre , soit c'est une très vieille photo posté par dor !!!!


Pas de tremblement de terre ni de Tsunami Bruno, juste une réflexion à 2 dirhams de donneurs de leçons .... c'est vrais que la région on ne connais pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! tout ceci n'est pas grave, peu importe si la photo date ou pas, moi je la trouve très belle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
muriel a écrit:
Qu'est-ce qui a changé sur ce site ??? Avec la photo de Mike ou ta photo Bruno, je ne vois pas de différence à part un traitement photoshopé pour saturer les couleurs et une légere accentuation. confused



yessss Muriel
c'est peu etre un montage !!! cette tof à etais faite le 1avril et en mars il on refait les crépis


tien en vla une autre pour les donneurs de leçon et les reflextions à deux balles!!!!


en quelles année elle à etait prise celle la !!!


merde il on encore refait !!!!



aller Bon WE il fait super beau je repart à la bronzette

Mick... il me semble que Nath a pris quelques photos un beau matin devant chez Saïd... tu pourrais pas m'en mettre 1 ou 2 ? sait on jamais, des fois que j'ai la chance d'être rénovée

Mick... le roi du Photoshop... on aura tout entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenec a écrit:
decouverte-offroad a écrit:

le vieux village à servi de tournage pour un voir plusieurs films....[/color]


Bonsoir
Celle là je ne pense pas que vous l'ayez faite en mars: cela à pas mal changé ces derniers temps: restauration et aménagements.
Pour les films entre autres: Gladiator.




Alors pour mettre un terme a mes inters sur ce post , je vais exprimer le fond de ma pensée a 2 balles comme dirait l'autre !!!
Cette photo tout comme le dit très justement Alain et moi meme ne date pas du pseudo passage de dor au cours de son voyage , c'est IMPOSSIBLE ! en effet le village Ait ben haddou ,qui est classé au patrimoine de l'Unesco , est en cours de restauration depuis de nombreuses années .En octobre la tour au sommet était intacte , les remparts sous la tour était intact , une grosse majorité des maisons en partie haute du village était restaurée contrairement a la photos postée par dor !
Ce n'est une histoire de belle photo ou pas ,ou de qui la postée , mais de ce quelle reflète !!!
Et en l'occurence il est totalement impossible que cette photos est été prise il y a quelques semaines !!!
Alors quoi penser a part que c'est prendre les membres de ce forums pour des jambons !!!!A ce demander si il y est vraiment passé ,si tel était le cas il n'aurait pas eu besoin de piquer une photo dieu sait ou !!!!!
Aller moi aussi je vais bouffoner
Merde !!!!!!!!! Mais c'est bien la tour en ruine au sommet du village Elle avait été reconstruite ,puis détruite , et reconstruite .........
[img] [/img]

Mais la bas au loin , qu'est ce que je vois , encore une tour !!!!!! Ben merde alors !!!!! Nous aurais ton menti a l'insu de notre plein gré
[img] [/img]


Tout ca pour dire qu'il ne faut pas prendre les membres du forum que pour des cons ..... Suspect

Je n'ai rien contre les orgas , cela fait parti du paysage en balancant des tophs de ses sorties sur tout les forums typé 4x4 afin de donner envie a de potentiels clients , cela permet a bien du monde qui n'a pas la chance de pouvoir bouger de voir du pays a moindre frais !!! Mais cela ne donne pas le droit de faire n'importe quoi !
Alors prendre Alain ou moi meme pour des buses , sachant qu'Alain habite a 20 bornes et que l'on peut dire sans prétention que je connais moi aussi le quartier et qu'il a fait juste une petite remarque quand a la véracité de la dite photo ,je trouve cela plus que déplacé !!!!!

C'était la minute du donneurs de lecons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a y est... tout le monde a tiré sa salve... ou je laisse encore les mousquets sur le comptoir..

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...