Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuch1

Pont Avant sur JK

Messages recommandés

a cran montana ce week end j ai regarder les JK 1/3 avaientt les roues avant en V ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là il y a un problème si c'est le cas
faut que je regarde la mienne
bon je n'a pas encore fait de transfo c'est pour cela qu'elle doit-être droite
merci pour le dessin
les pneus doivent morfler alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred&joe a écrit:


en fait ce n'est pas le pont qui est en cause c'est plutôt la façon d'on l'encrage est un peu juste (et oui ) plus de lames , mes des ressorts ! donc la fixation est un peu plus fragile , mais sur les kits "sérieux" ont palier à cette .


Salut Fred.... Pour info le pont est réellement en cause. Rien a voir avec les ressorts..... Le corps de pont est trop legé et peu adapté pour les chocs. Il demande a être renforcé de toute évidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être fait exprès cette flexibilité ?

sympa comme journée ,belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
c'est peut être fait exprès cette flexibilité ?

sympa comme journée ,belle photos


Sauf que là, c'est pas de flexibilité, c'est de la déformation What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait déjà entendu ou vu sur un site une casse de pont suite a cette faiblesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
quelqu'un aurait déjà entendu ou vu sur un site une casse de pont suite a cette faiblesse ?


Ben oui !!! Sur mon post de prepa du jk j'ai expliqué que j'avais déjà changé de pont .... Celui que j'ai est renforcé acruelement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de jeep us ont peut voir indiquer cette phrase pour les pont avant arriere pour les modele 2011 ......



Next Generation Dana® 44 heavy duty solid front axle has a larger ring gear, stiffer and stronger housing, and larger pinion bearings to handle added torque requirements. Dana is a registered trademark of Dana Corporation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc l'info est remonté et pris en compte study ........ Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas cela tres beau , vous allez me dire du moment que cela tient

mais bon , on peut allier beauté et efficacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
je ne trouve pas cela tres beau , vous allez me dire du moment que cela tient

mais bon , on peut allier beauté et efficacité


+1

Je dirai même que c'est très vilain et pas vraiment soigné. Au niveau de la réalisation, ça fait plus travail d'amateur au fond du jardin que travail de pro no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'osais pas le dire , je pensais qu'ils bossaient mieux que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh que c'est moche !!!! Je suis d'autant surpris qu'il existe des kits de renforts de pont interieur et des goussets. C'est ce dont est équipé mon JK. ça a l'avantage de ne pas se voir et d'etre efficace... Ce kit vaut 300€.... Pas de quoi se ruiner en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour moi pour le moment les ponts son pas en v

le seul Vque je croise tous les jours s'est le V du decolté de ma cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ours-vert a écrit:
bin pour moi pour le moment les ponts son pas en v

le seul Vque je croise tous les jours s'est le V du decolté de ma cherie



Ah, ici, la coutûme est de détailler ses propos avec une (voir des) photos bouncebouncebounce



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
ours-vert a écrit:
bin pour moi pour le moment les ponts son pas en v

le seul Vque je croise tous les jours s'est le V du decolté de ma cherie

Ah, ici, la coutûme est de détailler ses propos avec une (voir des) photos bouncebouncebounce


Exactement.... Tu peux nous mettre un lien s'il te plait pour étailler tes propos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid .... Pierrot.. vite reviens !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
a cran montana ce week end j ai regarder les JK 1/3 avaientt les roues avant en V ....



ne pas confondre carossage des roue avec pont en V sherlock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ours-vert a écrit:
chuch a écrit:
a cran montana ce week end j ai regarder les JK 1/3 avaientt les roues avant en V ....



ne pas confondre carossage des roue avec pont en V sherlock


Tu ne peux pas régler le carossage sur un JK, ce qui implique forcement le pont mal en point...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ours-vert a écrit:
bin pour moi pour le moment les ponts son pas en v

le seul Vque je croise tous les jours s'est le V du decolté de ma cherie



ben vi mais quand tu t 'en aprecevra c'est qu il sera trop tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
a cran montana ce week end j ai regarder les JK 1/3 avaientt les roues avant en V ....



C'est pas des JK c'est des R8 Gordini que t'as vu Jean-Marc ... elles avaient les roues comme ça / \

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.