chuch1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a cran montana ce week end j ai regarder les JK 1/3 avaientt les roues avant en V .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 un tit dessin vite fait pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 là il y a un problème si c'est le cas faut que je regarde la miennebon je n'a pas encore fait de transfo c'est pour cela qu'elle doit-être droite merci pour le dessinles pneus doivent morfler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 fred&joe a écrit:en fait ce n'est pas le pont qui est en cause c'est plutôt la façon d'on l'encrage est un peu juste (et oui ) plus de lames , mes des ressorts ! donc la fixation est un peu plus fragile , mais sur les kits "sérieux" ont palier à cette .Salut Fred.... Pour info le pont est réellement en cause. Rien a voir avec les ressorts..... Le corps de pont est trop legé et peu adapté pour les chocs. Il demande a être renforcé de toute évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est peut être fait exprès cette flexibilité ? sympa comme journée ,belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Na ka monter ça .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 goeppy a écrit:c'est peut être fait exprès cette flexibilité ? sympa comme journée ,belle photosSauf que là, c'est pas de flexibilité, c'est de la déformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 quelqu'un aurait déjà entendu ou vu sur un site une casse de pont suite a cette faiblesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 goeppy a écrit:quelqu'un aurait déjà entendu ou vu sur un site une casse de pont suite a cette faiblesse ?Ben oui !!! Sur mon post de prepa du jk j'ai expliqué que j'avais déjà changé de pont .... Celui que j'ai est renforcé acruelement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sur le site de jeep us ont peut voir indiquer cette phrase pour les pont avant arriere pour les modele 2011 ...... Next Generation Dana® 44 heavy duty solid front axle has a larger ring gear, stiffer and stronger housing, and larger pinion bearings to handle added torque requirements. Dana is a registered trademark of Dana Corporation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Donc l'info est remonté et pris en compte ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour reparler des ponts de JK.....http://www.jeep-occas.com/actualites-jeep/renforcer-son-pont-avant-de-jeep-191.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 je ne trouve pas cela tres beau , vous allez me dire du moment que cela tient mais bon , on peut allier beauté et efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Béat a écrit:je ne trouve pas cela tres beau , vous allez me dire du moment que cela tient mais bon , on peut allier beauté et efficacité +1 Je dirai même que c'est très vilain et pas vraiment soigné. Au niveau de la réalisation, ça fait plus travail d'amateur au fond du jardin que travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 je n'osais pas le dire , je pensais qu'ils bossaient mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouh que c'est moche !!!! Je suis d'autant surpris qu'il existe des kits de renforts de pont interieur et des goussets. C'est ce dont est équipé mon JK. ça a l'avantage de ne pas se voir et d'etre efficace... Ce kit vaut 300€.... Pas de quoi se ruiner en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tu as des réfèrences ou des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu as le kit complet renfort exterieurhttp://polyperformance.com/shop/Poly-Performance-Jeep-JK-Front-Dana-44-Axle-HD-4130-3.0-Extreme-Re-Tube-Kit-p-21260.html...ou le kit interieurhttp://polyperformance.com/shop/Poly-Performance-Jeep-JK-LJ-TJ-XJ-ZJ-Dana-30-44-Inner-Axle-Sleeve-Kit-p-20274.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 A prix équivalent, y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bin pour moi pour le moment les ponts son pas en v le seul Vque je croise tous les jours s'est le V du decolté de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ours-vert a écrit:bin pour moi pour le moment les ponts son pas en v le seul Vque je croise tous les jours s'est le V du decolté de ma cherieAh, ici, la coutûme est de détailler ses propos avec une (voir des) photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 chevrier a écrit:ours-vert a écrit:bin pour moi pour le moment les ponts son pas en v le seul Vque je croise tous les jours s'est le V du decolté de ma cherieAh, ici, la coutûme est de détailler ses propos avec une (voir des) photos Exactement.... Tu peux nous mettre un lien s'il te plait pour étailler tes propos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voici un exemple.Merci de t'y conformer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok voila la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 t'habite ou déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 .... Pierrot.. vite reviens !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci, son N° de tél, c'est bien 06.34.62.26.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 1 février 2011 chuch a écrit:a cran montana ce week end j ai regarder les JK 1/3 avaientt les roues avant en V .... ne pas confondre carossage des roue avec pont en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 2 février 2011 ours-vert a écrit:chuch a écrit:a cran montana ce week end j ai regarder les JK 1/3 avaientt les roues avant en V .... ne pas confondre carossage des roue avec pont en V Tu ne peux pas régler le carossage sur un JK, ce qui implique forcement le pont mal en point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ours-vert a écrit:bin pour moi pour le moment les ponts son pas en v le seul Vque je croise tous les jours s'est le V du decolté de ma cherieben vi mais quand tu t 'en aprecevra c'est qu il sera trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 2 février 2011 chuch a écrit:a cran montana ce week end j ai regarder les JK 1/3 avaientt les roues avant en V .... C'est pas des JK c'est des R8 Gordini que t'as vu Jean-Marc ... elles avaient les roues comme ça / \ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites