Béat1 1 Posté(e) le 19 février 2011 sur BPS RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 19 février 2011 On l'a trouvé là :http://www.xtremcam.com/Pack XXL !Je l'ai testé à la maison, elle fonctionne nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 février 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 20 février 2011 Jettes un oeil sur le lien si dessus , tu en trouveras a des prix cool ,EBAY est ton ami :http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=Drift+HD+170&_dmpt=FR_IQ_PhotoVideo_Energie_Energie_Alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 20 février 2011 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO04 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ahhhh ZEEPETE , il nous à donné du fil à retordre ton bolide !!!J'en ai des courbatures de partout !En espérant que tout cela tienne le coup, on a fait " buletproof "Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 21 février 2011 NIKKO a écrit:Ahhhh ZEEPETE , il nous à donné du fil à retordre ton bolide !!!J'en ai des courbatures de partout !En espérant que tout cela tienne le coup, on a fait " buletproof "Bises C'est bizarre mais t'es pas le seul à avoir des courbatures voila ce que c'est que de passer son samedi sous les jupons de Jeepie En tous cas, merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 21 février 2011 samedi un petit tour chez nikko ... le roi de la bricole .... je pourrais résumer la journée comme ca ....!!!!chuch problèmes.... .nikko solutions ..... aller création du pot d 'échappement spécial ... genright by nikko ( que je remercie au passage ) ... un petite journée de 10H du mat a ...2H du mat ... suis totalement défoncé .... après cette journée ... mais le dimanche mise en place des finitions .... (bande sur le pot ... et réparation d 'un trou ovale sur une fixation des tirant de pont ( et oui le 2 eme ) allez quelques photos pour voir l'étendu des travaux .... parti d 'un bout de tube et des coudes .... y'avais plus qu'a couper meuler souder ..... voila le résultat en sorti du pot le passage derriere le ressort au dessus du pont .... chaud chaud la place !!!5 mm entre le ressort et le pot .... . j ai bien faillit prendre l'option ecrasage de tube .... la sorti le long du réservoir ....voila les filles pourront mettre le cric gonflable en sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 21 février 2011 Heu, sinon, tu arrive a dormir la nuit Je dis quand même chapeau Chuch pour toutes ces heures de reflexion et de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO04 0 Posté(e) le 21 février 2011 P'tain CHUCH t'es rentré en poussant Jeepie car comme on peut le voir, l'interieur du tube n'est meme pas noirAprès le KLONG KLONG de le roue AR et le TIC TIC du relais de démarrage on a pu entendre le HAN HAN HAN de mister CHUCH entrain de pousser la Belle ! En tous cas sacrée journée quand meme, du coup mes arms pour les flat top sont encore sur l'établi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 21 février 2011 chapeau les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 22 février 2011 ça fait peu non Jean-marc 5mm entre le coude du pot et le ressort , tu risque pas de toucher en croisement En tous cas Chapeau pour ce sacré chantier sur Jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO04 0 Posté(e) le 22 février 2011 Meme pas peur pour des pros comme nous!5 mm : on ferme les yeux2 mm : on commence à se gratter la tete1 mm : on se fait du soucis0 mm : on se dit qu'il y a une soluce : on la cherche ; on la trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 22 février 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 23 février 2011 aller on continue la prepa ..... pour ce faire ce reservoir additionnel ne fonctionne qu'avec une barre stabilisatrice currie donc voila aujourdh ui pose de cette barre a la place de l'ancienne qui etait deja demontee on voit bien l'empacement specifique laisse par le reservoir additionnel pour l'emplacement de la barrebon mais voila es ricains toujours au top !!!!!!!!!!! la 2 eme biellete du cote droit .... z'ont oublie de la filetée ... z'ont fait des cercles filetés et pas un pas de vis et la peut rien faire sauf de commander une autre bielette ..... relocaliser les durites de freins .... implique une purge .... une tite photo special nikko ... remplacement du collier de sortie de pot d 'echappement ....il a fallut tout dabors relocalise les support des durites de freins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si tu t'ennuies après.... tu peux venir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu comprends mieux pourquoi je suis pressé que le rallye se passe .... ce que j ai pas explique dans le post ... encore c 'est que hier j ai regonflé les amortisseurs arrière de 12 a 17 bars .... du a excédent de poids du réservoir additionnel (je m'appuyais sur les bump stop lors de passage de ralentisseur en ville )....cest un bon test loool et jai repositionner les bonbonnes arrières des amortoet j ai détordu et remonté ... la plaque de protection avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 février 2011 Easa a écrit:Si tu t'ennuies après.... tu peux venir à la maison comme il est moins loin je préfère qu'il passe déjà à ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labaroud1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Vas voir les photos, vas voir les photos ! qu'on me disait de partout ! OK Respect ! Connaissant l'équipe chuis pas surpris, c'est des horaires zhabituels au Nikko's Garag, mais des cotes aussi tendues, on avait jamais poussé le schlimblick aussi loin ! ( le BE aurait gueulé !! )Des risques ? Barf, faut que ça prenne sa place, le tube reviendra pas rond, le réservoir aura des bosses, des rayures, le revêtement thermique un peu éffiloché p'têtre, mais c'est bien tout! Un litre ou 2 qui partiront en vapeur lock par les évents? Et alors il en restera 148 ! L'amorto n'aura jamais froid, c'est certain, mais les joints Fox doivent pouvoir encaisser le coup, ils vivront moins vieux c'est tout ! Pour apaiser tout ça faudrait inscrire JEEPIE au Rallye Alaska des Gazelles, ( tu montes chez les p'tits suédois collecter leurs jouets aux noms imprononçables pour les colporter ensuite aux p'tits marocains ) Vivement qu'elles partent ... et qu'elles reviennent, Gen Right voudrait une photo pour son site internet ( et ils ont dit aussi : " si le monsieur Chuch, il peut correct la putain de notice, ce serait twè yentiii, y'a des customers qui enjoy pas bien !") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 28 février 2011 petite mise a jour des choses a faire sur jeepie ce qui est barre c 'est ce qui est fait installer un 2 eme terratrip .... intaller la boussole de faconp particuliere demontage , nettoyage des amortisseurs,controle des amortisseurs,controle modification echappement ----> provisoire controle et remplacement de capteurs ABS ( je pense que ce ne sera pas necessaire je pense que la panne vient de ce fichus serpentin dans le volant renforcement du pont avant refection fuite pont arriere controle des freins,contoles des couples coniques avant et arriere controle des croisillons avant, controles des arbres de transmissions contoles allumage remplacement des bougies ,vidanges,huile moteur, mise des niveaux, (en cours ) mais les bougies ne seront pas remplacer cette anneecontroles rampe eclairage avant modifications,graissage en tout genre, -----------> fait a moitieachat d un pneu supplementaire (kevlar) reinstallation du mode gazelles (planche arriere) hard topsuppressions ceinture arrieres, reinstallation des bumpstop arriere et gonflage a 20 bars apres avoir ajouter de lhuile et fat des modif sur les reglages reinstallations des bumpstops avants ,reinstallation des harnais de securité, reinstallataltion de la barre de toit, installatallation de la planche pour irritrack+ alimentation verification serrage collecteur // remise d 'un collecteur d origine remplacement faisceau de bougie isolement thermique du collecteur gauche // remise collecteur d 'originerefection soudure sur support de reservoir aditionnel existant ( a cassee sur un choc) recherche panne suite a defaut P0030rehausse de la voiture 1/2 pouce sur le train ariere reprise de probleme electriques (certainement du a une chauffe importante des fils )controle de la direction resserrage de la barre pnahard avant + frein filet renforcement des supports des amortisseurs cote pont----> trouve la cause remplacer par une sangle anti debatementremplacement des 2 tirans de pont avant remplacement des 4 tirans de pont arriere ------------------->en attente rehausse d'un demi pouce arriere finalement j ai change que les inferieurs remplacement de la barre stab arriere par une barre stab currie a cause du reservoir supp -----> en commande modification cablage electrique et de la tuyauterie d 'essence adjonction d'un 2 eme pompe dorigine de jk dans le nouveau reservoir additionnel (pompe recue ) mise en place d 'une sangle sur le pont avant le pont descend trop bas et l'arbre de transmission touche la traverse porter la voitue chez jeep pour changer encore une fois la liaison entre volant et tableau de bordtrouver la crevaison lente sur la 5 eme jante et changer le pneu par un neuf et garder celui la en 6 eme roue ( crevaison trouvée ) en cours chez garagiste... en gros il me reste l'attente de genright pour ce reservoir sup und doc qui tienne la route pour la connection des durites d 'essences mais je pense que je vais ajouter 2 clapets anti retour ... me faire le dossier technique de la voiture me faire la caisse de piece a emporter avec une selection judicieuse des pieces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 28 février 2011 me faire la caisse de piece a emporter avec une selection judicieuse des pieces .... Je sens que ma pince à fleurs ne va pas être mise dans la caisse de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bon hier matin j ai pris les nerfs j ai fait mon schema de cablage des reservoirs que j ai fait transmettre a genright ....j ai recu en retour leurs schema .... enfin ..... apres 15 jours de discutions un schema pourri a main leve fait en 3 minutes ben ... j ai fait exactement comme sur leur schema..... je confirme leur putain de doc est fausse allez donc il me faut trouver 2 clapets anti retour sur la ligne d 'essence pour ameliorer le systeme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La date approche à grands pas! je vous souhaite un très bon rallye de la part des CORSICA JEEPER'S et encore bravo au préparateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jean-Marc t'énerve pas - ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 CORSICA JEEPER'S a écrit:La date approche à grands pas! je vous souhaite un très bon rallye de la part des CORSICA JEEPER'S et encore bravo au préparateur. les Corsica Jeeper's On loupe le CJRA cette année pour cause de mariage de la famille "Croisillons" mais on espère bien être avec vous l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon Zeepette peux tu me rappeler la date pour le rendez vous à Sète ???????????? car entre Arthur, le dossier, les zamis qui vont qui viennent, je profite d'1 heure de répit pour faire le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon voila les clapets sont a la maison en attendant ce week end que je rentre ... pour bricoler jeepie bon aller une tite photo ..... jeepie news eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 La star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oh quel joli oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je devrait avoir quelque chose dans le même style pour les phares du XJ .Bon si Jean-Marc est dans le custom c'est que jeepie est quasi prête .Cool , ce serait possible une photo de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ouah ça lui va bien les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Franck.JK66 a écrit:Ouah ça lui va bien les yeux bleus Je ne ferai pas de commentaires Franck... Stickage prévu ce we... les photos viendront après Va être temps de s'en occuper un peu... ça s'entasse sérieux sur la table de la salle à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jeepie rentrer de chez le chngeur d 'huile .. et ces controle rien vu rien trouvé .... touto va benne .... il a dit le monsieur demain mise en place des clapets anti retour ... puis fin des travaux sur jeepie .... stickage et photo et depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 petite mise a jour des choses a faire sur jeepie ce qui est barre c 'est ce qui est fait installer un 2 eme terratrip .... intaller la boussole de faconp particuliere demontage , nettoyage des amortisseurs,controle des amortisseurs,controle modification echappement ----> provisoire controle et remplacement de capteurs ABS ( je pense que ce ne sera pas necessaire je pense que la panne vient de ce fichus serpentin dans le volant renforcement du pont avant refection fuite pont arriere controle des freins,contoles des couples coniques avant et arriere controle des croisillons avant, controles des arbres de transmissions contoles allumage remplacement des bougies ,vidanges,huile moteur, mise des niveaux, (en cours ) mais les bougies ne seront pas remplacer cette anneecontroles rampe eclairage avant modifications,graissage en tout genre, -----------> fait a moitieachat d un pneu supplementaire (kevlar) reinstallation du mode gazelles (planche arriere) hard topsuppressions ceinture arrieres, reinstallation des bumpstop arriere et gonflage a 20 bars apres avoir ajouter de lhuile et fat des modif sur les reglages reinstallations des bumpstops avants ,reinstallation des harnais de securité, reinstallataltion de la barre de toit, installatallation de la planche pour irritrack+ alimentation verification serrage collecteur // remise d 'un collecteur d origine remplacement faisceau de bougie isolement thermique du collecteur gauche // remise collecteur d 'originerefection soudure sur support de reservoir aditionnel existant ( a cassee sur un choc) recherche panne suite a defaut P0030rehausse de la voiture 1/2 pouce sur le train ariere reprise de probleme electriques (certainement du a une chauffe importante des fils )controle de la direction resserrage de la barre pnahard avant + frein filet renforcement des supports des amortisseurs cote pont----> trouve la cause remplacer par une sangle anti debatementremplacement des 2 tirans de pont avant remplacement des 4 tirans de pont arriere ------------------->en attente rehausse d'un demi pouce arriere finalement j ai change que les inferieurs remplacement de la barre stab arriere par une barre stab currie a cause du reservoir supp -----> en commande modification cablage electrique et de la tuyauterie d 'essence adjonction d'un 2 eme pompe dorigine de jk dans le nouveau reservoir additionnel (pompe recue ) mise en place d 'une sangle sur le pont avant le pont descend trop bas et l'arbre de transmission touche la traverse porter la voitue chez jeep pour changer encore une fois la liaison entre volant et tableau de bordtrouver la crevaison lente sur la 5 eme jante et changer le pneu par un neuf et garder celui la en 6 eme roue ( crevaison trouvée ) en cours chez garagiste... en gros il me reste l'attente de genright pour ce reservoir sup und doc qui tienne la route pour la connection des durites d 'essences mais je pense que je vais ajouter 2 clapets anti retour ... me faire le dossier technique de la voiture me faire la caisse de piece a emporter avec une selection judicieuse des pieces .... je rends les cles et les papiers ....et voila preparation 2011 terminé pour moi a vous de jouer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Chuch le terrible......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Heuuu j'ai prévu un bouquin pour le bateau... et je me retrouve avec un roman "modifications apportées" écrit par Chuch Bon ben maintenant... on va aller tester tout ça au Maroc hein Le plein est fait, les pneus sont gonflés et le cd est dans l'autoradio reste plus que mon bordel à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Y'a plus qu'à ouvrir le sujet phare..."Rallye des Gazelles 2011... La course". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bravo jm - car en plus Dieu t'as quand meme pris la tete avec le joujou rouge on a perdu le fil à un moment plus de réseau - bon sylvie dis rien nous c'est pas orange !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La liste des modifs c'est pour te surmotiver et de dire comme il en a bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tati cathy a écrit:....car en plus Dieu t'as quand meme pris la tete avec le joujou rouge On nous cacherait des choses......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça va viendre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Easa a écrit:Tati cathy a écrit:....car en plus Dieu t'as quand meme pris la tete avec le joujou rouge On nous cacherait des choses......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon Sylvie, on dit rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je l'savais qu'il tiendrait pas jusqu'au départ... il craque et reprend possession des clés cet am Une petite vérif à faire sur la barre panhar... Vous allez sûrement voir Chuch à Sète avec sa caisse à outils prêt à dégainer Yes Cathy... on a rien cafté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on va les faire baver !!!!!!!!!!!!! yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'aime les surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 meuh non cathy ca va .... m'as pas prit la tete ... sinon j aurais pas repondu ... lol;) bon aller derniere tite modif qui me chagrinait .... la barre panhard etait dans le ressort arriere ... petite transfo de la barre panhard d'origine deja allongée vous aller dire que c est pas droit .... ben c 'est normal pour une fois on l'as pas voulu droit incurvé au milieu voila pourquoi ... ca passe chaud .... mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Suis baba devant l'ingéniosité, la rigueur et le boulot accompli Bravo JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 14 mars 2011 chapeau bas pour tous ces mois de prépa Jean-Marc ,mais n'oublie pas de nous mettre deux trois clichés de Jeepie .Allez reste plus qu'a attaquer la course , les filles c'est à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites