Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megrs225

couvercle boite à air

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai ouvert le capot pour verifier que tout allait bien dans ma GTI, et là a ma grande surprise la boite à air (d'origine) n'était plus là!!! .
Je ne sais pas si c'est du à la chaleur et que les plastiques se sont assouplis, enfin heureusement la durite la retenait.
J'ai pu tout reconnecter sauf qu'il me manque l'espece de petit couvercle en plastique(5x10 cm environ). il a disparue!!!
J'espere qu'en tombant ca n'a pas endommagé les pieces comme le ventilo...

Cela est t'il dejà arrivé à quelqu'un?

Est ce grave de roulé sans ce couvercle (perte de puissance)?

Faut t'il mieux en racheter un ?

Quel est le nom ou reference de cette pièce?

Il y a t'il des solutions palliatives?

Merci d'avance de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Référence : 1K0 805 965 C 9B9

Jamais entendu parlé de ce problème, vérifie bien en la posant qu'elle se clips bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai perdu une fois et j'ai pas eu d'autre casse Wink

tu a du resentir une petite perte de puissance du faite que la voiture aspire de l'air chaud mais un fois remonter tout va rentrer dans l'ordre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-chat a écrit:
Référence : 1K0 805 965 C 9B9

Jamais entendu parlé de ce problème, vérifie bien en la posant qu'elle se clips bien.



il sagit de quoi?car chez vw ils mont dit que lecope de prise dair ne se prenait pas seule.... mauraient ils menti?

tu parle bien de ca au moins? (ce qui est entouré en rouge)


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
ti-chat a écrit:
Référence : 1K0 805 965 C 9B9

Jamais entendu parlé de ce problème, vérifie bien en la posant qu'elle se clips bien.



il sagit de quoi?car chez vw ils mont dit que lecope de prise dair ne se prenait pas seule.... mauraient ils menti?

tu parle bien de ca au moins? (ce qui est entouré en rouge)


Uploaded with ImageShack.us


Oui je te parle bien de cette pièce


Shot at 2010-06-29

Sinon tu leur demande de taper cette référence sur ETKA et il devrai la trouvé, sinon elle vaut moins de 5,00€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée tu me sauve la vie toi aussi. je lavais perdu.

tu peux me trouver les agrafe qui tiennent la durite du turbo au cache moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
purée tu me sauve la vie toi aussi. je lavais perdu.

tu peux me trouver les agrafe qui tiennent la durite du turbo au cache moteur?
les agrafes ne ce trouve pas il faut acheter la pièce plastique qui va jusque au turbo mais elle est relativement pas chére genre env 30€ de plus sur le moteur AXX ce tuyau a tendance a ce fendiller donc c'est une bonne chose de le changer Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous me sauvez tous ce soir dites donc... je regarde etka... chez vw faut les virer ces mauvais magasiniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
purée tu me sauve la vie toi aussi. je lavais perdu.

tu peux me trouver les agrafe qui tiennent la durite du turbo au cache moteur?


Par contre là je ne trouve pas en plus je crois que VW à abandonné les agraphes et à remplacé cela par deux clips qui reste attaché sur la durite, donc plus de problème, sinon compte moins de 30,00€ pour cette pièce, voici la vu et la référence:


Shot at 2010-06-29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses si rapide
Je vais aller commander ce soir! ça me rassure j'avais peur que ca me coute une fortune!

J'espere que la pièce a bien dégagé et qu'elle n'est pas coincé quelque part dans le compartiment moteur.

C'est marant que tu parle des agrafes de la durite d'admission lelightdumad, moi aussi lorsque j'ai voulu changer le filtre à air je les aient dégrafées et elles ont sautées dans le moteur! ça été chaud pour les récupérer!!!

Wolf, question performance je n'ai pas trop ressenti de différence ni dans un sens ni dans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-chat a écrit:
je crois que VW à abandonné les agraphes et à remplacé cela par deux clips qui reste attaché sur la durite,


En effet, c'est ce que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jai bien compris, les agrafes sont sur la durite meme qui sattache au cache moteur cest bien ca?
bon vendredi commande de 2 ou 3 pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
si jai bien compris, les agrafes sont sur la durite meme qui sattache au cache moteur cest bien ca?
bon vendredi commande de 2 ou 3 pieces


oui, le petit tube coudé qui part vers le bas, elles restent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us

voila ce que je cherche. et malheureusement jai recu que la durite du bas... celle du haut je sens quelle va etre vendue avec le cache moteur... aidez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il n'y à qu'une durite qui va du trubo, à la boite à aire .

elle est souple coté turbo, et rigide avec deux agrafes coté boite à aire ( comme sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Juste en passant, il m'est aussi arrivé de perdre ce couvercle de boite à air après 1an 1/2, VW me la remplacé sous garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lelightdumad a écrit:
Quand moi je suis allé chez vw j'ai reçu la partie droite de la durite Qu'il y a sur la photo.


tu peu me donner la ref de la piéces qu'ils ton vendu, qui est inscrite sur la facture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils ont du se trompé avec l'année de t'a voiture .

car apparemment t'as piéces (06f129627E) va sur les modèles 2004, les tout premier Tfsi, et le cache moteur devait étre différent .

la piéces a était changé en 2005 par la ref 06f129627F .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...