Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

Crans Montana

Messages recommandés

Que c'est tentant Mais ca fait un peu loin pour nous et le mois de septembre est deja bien rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bien comme weekend
ca vaut le déplacement rien que pour le paysage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
yoyo a écrit:
yeeeeeeeeeeeess et je suis pré inscrit


moi aussi


copieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo a écrit:
decouverte-offroad a écrit:
yoyo a écrit:
yeeeeeeeeeeeess et je suis pré inscrit


moi aussi

copieur

Y'a un bulletin d'inscription à renvoyer ??

Plus de place... Yoyo tient déjà toute la place dans mon agenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque fort d'y aller mais que pour une journée
le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscription confirmée ce matin sur leur site
Allez, on se fait la totale ! samedi et dimanche avec expo, concours, jeeping et balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Inscription confirmée ce matin sur leur site
Allez, on se fait la totale ! samedi et dimanche avec expo, concours, jeeping et balade


yessss en se moment tu confirme beaucoup!!!
hannibal
crans montana
tunisie
corse geek à zut t'est à Dakar

PS/pour crans le samedi soir soirée VIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
zeepette a écrit:
Inscription confirmée ce matin sur leur site
Allez, on se fait la totale ! samedi et dimanche avec expo, concours, jeeping et balade


yessss en se moment tu confirme beaucoup!!!
hannibal
crans montana
tunisie
corse geek à zut t'est à Dakar

PS/pour crans le samedi soir soirée VIP

Je mets juste à jour 3 mois de paperasse en retard
C'est les créanciers qui vont être contents
Pour Dakar, vais attendre encore 3 mois hein... suis économiquement faible maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, va falloir que je m'en occupe, même en spectateur ! Je vais voir ça la semaine prochaine, ce sera + calme au taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labaroud a écrit:
Ouep, va falloir que je m'en occupe, même en spectateur ! Je vais voir ça la semaine prochaine, ce sera + calme au taf !


sympa, nous allons nous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, billet de train commandé, j'arrive à Lausanne Samedi à 11 h et des poussières, va me reste les qq km pour arriver ..... pour l'apéro !
tu descends quand toi Pimi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Nini t'as bien calculé ton truc ?
Crans-Montana, ça commence aux alentours de 8h30 le samedi... Lozanne/Crans = 125km... 1h30 de route
Tu peux pas arriver plus tôt ou carrément le vendredi soir ?
Ou alors trouver quelqu'un en France qui pourrait te co-voiturer

Enfin ça n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je sais bien, mais le 24 au soir j'ai une réunion importante au CODEVER pour le Parc Naturel Régionnal de la Haute Vallée de Chevreuse : ( en gros si on on fait rien y'aura plus un chemin ouvert en IdF, même en by night ! Et comme chuis dans ceux qui z'ont dit "eh oh, faudrait peut-être consulter les gens : si on trouve un terrain d'entente ça peut super bien se passer, mais si vous interdisez tout, va y avoir du rodéo sauvage, et on pourra pas le gérer" . On va donc élire un quidam pour aller négocier le morceau avec les totorités du PNR !.... )

Le train le plus tôt et le plus rapide démarre de Paris Gare de Lyon à 7h58 et arrive à Lausanne vers 11h 30 ...
dur d'être partout en même temps !
Je vais surement louper le début, mais bon c'est surtout histoire d'être avec vous tous et faire la fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, le Dimanchwoir ça finit vers quelle heure ? ( J'ai le train de retour vers 18h à Lausanne de mémoire, j'ai pris ce que j'ai trouvé.... ), ... y'aura bien du monde qui repart dans cette direction qui pourra me jeter au train ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labaroud a écrit:
Ayé, billet de train commandé, j'arrive à Lausanne Samedi à 11 h et des poussières, va me reste les qq km pour arriver ..... pour l'apéro !
tu descends quand toi Pimi ?


faut que je sois le premier au départ le samedi matin
donc vers les 9h ou 10h faut que je me renseigne encore
si tu veux tu viens à Strasbourg le vendredi, mais le seul hic c'est que j'y vais que pour un jour le samedi, parce-que le dimanche j'ai un reportage à faire en France
alors à toi de voir si tu trouves quelqu'un d'autre qui te ramène le dimanche ou alrs e te ramène le samedi soir et tu viens avec moi pour le reportage
A+
PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous des emplois du temps bien remplis à ce que je vois !
Pas de soucis Pimi, je vais rester le Dimanche, déjà que le samedi je vais pas arriver de très bonne heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bête je ne peux même pas te proposer de te chercher à la gare
parce-que je suis obligé d'être parmi les premiers a me présenter
j'espère que l'on se verrra quand même
à l'apéro j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila départ demain 8 heure par le chemin des écoiliers avec un arret à Chamonix pour monter à l'eguille du midi Rolling Eyes
aller au retour quelques tofs de chez nos amis les petits suisses


on attend la gazelle avec impatience demain soir à notre QG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ce week-end c'est "jeep academy" sur le terrain de régusse (alpes de hautes provence) .
faites pleins de photos , qu'ont puissent rêver un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
voila départ demain 8 heure par le chemin des écoiliers avec un arret à Chamonix pour monter à l'eguille du midi Rolling Eyes
aller au retour quelques tofs de chez nos amis les petits suisses


on attend la gazelle avec impatience demain soir à notre QG


la gazelle , elle a quelques soucis de transport , je viens de l'avoir au tel , elle a loué une voiture , elle passe boire le cafe demain matin chez moi et je vous la rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel le kfé entre Toulouse et Villefranche A Villeneuve... la pause s'impose cafeacafea merciiiiiii Béat :sup:
Départ vendredi à 18h pour Crans et retour hier soir... froid et pluie au rdv au niveau du temps pluiepluie mais grosse chaleur entre Jeepers !!! C'était vraiment génial ! terrain gras de chez gras à tel point qu'ils ont du fermer certaines zones de trial Suspect
Par contre, ils nous avaient laissé la célèbre descente et non moins célèbre montée du grand canyon affraidaffraid
Comme d'hab, c'est Nath qui a fait les photos et à cette heure... elle doit être quelque part entre Grenoble et Marseille sherlock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super de t'avoir revu Zeepette
et tous les autres bien sur
Mick, Labaroud, Deho et tous les supers jeepers avec leurs superbes montures
A+ PM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yessss nous voila de retour se jour fin de mat ...
WE terrible mais éprouvant car météo pas top....pluie pluie et neige sur les hauteurs de la station mais NOUS on et monter surtout quand on reserve deux nuitées en hotel binnnnnnnnn faud monter.....
enfin c'est pas grave car le soleil et dans tout les jeepers.....
pour le parcours toujours aussi top malgré des moments d'attente du au terrain tres gras ...
quelques zones fermer car trop glisante et une montée et descente du CANYON revue pour cette année un truc de ouffff
pour les tofs effectivement la reporter etait bien la il suffit de trié le tout.... photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
yessss nous voila de retour se jour fin de mat ...
WE terrible mais éprouvant car météo pas top....pluie pluie et neige sur les hauteurs de la station mais NOUS on et monter surtout quand on reserve deux nuitées en hotel binnnnnnnnn faud monter.....
enfin c'est pas grave car le soleil et dans tout les jeepers.....
pour le parcours toujours aussi top malgré des moments d'attente du au terrain tres gras ...
quelques zones fermer car trop glisante et une montée et descente du CANYON revue pour cette année un truc de ouffff
pour les tofs effectivement la reporter etait bien la il suffit de trié le tout.... photo




bon mick la tu es assez reposé , alors les photo ça viens QuestionQuestionQuestion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chapeau pour les bénévoles
fallait les trouver, presque 100 bénévoles pluie
et sous la pluie avec le sourire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...