Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THUNDER04

Nouvelle Skoda Fabia RS 2010, elle arrive

Messages recommandés

Pour ce nouveau modèle, Skoda est passé à la vitesse supérieure. Exit les 1.8 T (hors marché français) et 1.9 TDI et place aujourd'hui à une mécanique dernier-cri, à savoir le 1.4 TSI de 180 ch.

Une fois n'est pas coutume, la Skoda Fabia RS dispose de ce moteur de pointe en même temps que sa cousine Volkswagen Polo GTI et propose d'office de l'excellente transmission à double embrayage DSG7.



les différentes combinaisons possibles (tout n'est pas du meilleur goût) Wink





































Source des photos : groupe Skoda France sur Facebook Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super "choue", dommage encore une fois que Skoda n'ose pas plus d'alure sportive, des ailes un peu plus larges ça lui apporterait juste ce qu'il manque à l'agressivité.

Une petite qui risque bien d'être notre prochaine petite voiture, en concurrence à la Polo GTI qui doit être presque le même prix en Suisse il me semble mais... ça commence à faire chéro ces petites voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rott30 a écrit:
pale , quelle mocheté, que se soit interieur ou exterieur.


LaughingLaughingLaughing au moins ça a le mérite d'être clair....

Il est vrai que je ne suis pas particulièrement fan, mais doit être intéressant quand même à conduire, dans la version choisie par Endorphine, RS 1.4 DSG, puis je trouve qu'elle manque réellement d'allure sportive et que le contraste est trop important par rapport à ses 180cv d'origine tout d'même!!!!
Elle ressemble plus à une tite citadine qu'à une ''sportive".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
endorphine a écrit:
lol! +1



....................../............................


T'imagine ! J'aurai du l'avoir pour fin novembre... Ralala quel erreur j'ai failli faire.. Quand tu vois ce que j'ai là!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'métale pas sur l'sujet mon zami!!! Laughing
--> ................../...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:
propulss a écrit:
endorphine a écrit:
lol! +1



....................../............................


T'imagine ! J'aurai du l'avoir pour fin novembre... Ralala quel erreur j'ai failli faire.. Quand tu vois ce que j'ai là!!!! cheers


Oui c'est sur, vaut mieux la gti à julien30 que je connais. Pas photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaa.... vous mettez la Fabia à la fête... Moi perso j'en suis malade de la Fabia RS chaque tête, chaque esprit, c'est pas parce que l'ami n'aime pas qu'on va détesté aussi ( alors que en vérité l'ami l'aime beaucoup).

Skoda a fait un vrai bon en avant, moi je préfère roulé en Fabia RS que Polo GTI parce que je préfère la ligne de la Fabia et je ne pense pas que sur le bitume sa changera grand chose non plus. Pour moi il y a pas de différence entre le groupe VW juste les lignes de chacun qui change, je connait pas mal de monde qui aimerait roulé en Skoda surtout en Fabia comme je dit toujours chacun ces goûts.

Je vous comprend aussi, vous êtes du côté de la concurrence donc aucun doute, mais bon ce conflit a toujours existé entre Ibiza, Fabia et Polo, ce qui ne s'arrêtera pas d'ici là. Moi ce que je dit c'est qu'il ne faut pas critiquer une voiture au 1er regard, elle a beaucoup d'atout donc avant de jugé apprenez à la connaitre.

En ce qui concerne la DS3 elles se ressemblent oui, mais je voit mal la Fabia avec une 3 portes Shocked pour moi la DS3 vise un public féminin et la Fabia masculin. Et il me semble que la Fabia 2 est sortie avant la DS3, donc c'est plutôt la DS3 qui ressemble à la Fabia.

Peace and Love pour le groupe VW roulons ensemble évitons de se critiquer entre "mifa" il y a des marques qui souhaiteraient bien faire un pacte avec
le groupe VW Very Happy, donc soyons pas trop méprisant entre nous.


PS: Je roule en Skoda Fabia donc je prend la cause pour moi, Cool logique après tout... sans avoir aucune haine pour qui que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est claire que skoda a fait un grand bon en avant mais a comparer avec une polo gti il n y a pas photos la polo est nettement plus agressive;

Ce n est pas une question de concurence mais comme tu l as dit une affaire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut avouer que niveau look cette fabia rs m'emballe pas les foules y compris dans les rangs des fidèles à la marque, à cela vous ajoutez des problèmes récurrents sur le TSI 180 à DSG7 ....... Evil or Very Mad

La Finition Monte Carlo est bien plus jolie et agressive, seulement pas les moulins qui vont avec aussi bien en diesel qu'en essence, c'est bien dommage Sad

espérons qu'à la prochaine mouture, le groupe VW laisse corriger le tir à Skoda Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...