Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orlando

Conseil moteur VM

Messages recommandés

Hello les amis
J'ai mon frangin qui veut changer son vieux xj 2.1 pour un cherokee plus récent un 2.5 donc à moteur VM.
Quand pensé vous sachant qu'il y a des problèmes avec les culasses, combien de temps font ces culasses Question

perso je lui ai dit de ne pas acheter ce modèle avec ce moteur...après il faut voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de qu'elle année Question si il en prend soin , il peut le garder un moment , mais honnetement si tu as dela casse au niveau du moteur ,les pieces sont cheres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent , pour l'année je sais pas encore il commence qu'a regardé.

Pas d'autre avis sur ce modèle QuestionRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute moi qui en a un et en plein probleme en ce moment je n en changerais pour rien au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Je fais un petit up à ce post pour savoir si il y a eu des évolutions concernant le moteur VM 2.5 td surtout au niveau des culasses voir même peut être plus fiable sur les derniers modèles.

Mon frère a l'air décidé de prendre ce modèle alors tant qu'a le prendre autant essayer d'avoir l'évolution où il y a le moins de souci.

Merci pour vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas top .... de passer au 2.5 VM une culasse par 40 000 apres c 'est bien vous qui voyez ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses

Personnellement je lui ai déconseillé d'acheter ce modèle

mais comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a jamais eu dévolutions sur les culasses du VM, ils ont dit qu'à partir de 1997 elles étaient renforçées, des clous oui ! Rolling Eyes

Ils faut s'attendre à changer les culasses tout les 80 000 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait pourtant avoir lu quelque part que les culasse avaient été remplacées par une seule sur les derniers modèles study (fourgon Ivéco je crois scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
Il me semblait pourtant avoir lu quelque part que les culasse avaient été remplacées par une seule sur les derniers modèles study (fourgon Ivéco je crois scratch )


Jamaise entendu dire ceci, les WJ en 3.1 sont assez recents, ils ont bien des culasses séparées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu il y a bien 4 culasses mais un seul cache culbuteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le vm j'ai donné je me ferai plus reprendre........
c un tres bon moteur, sauf pour les culasses....... que j'ai changé... mais faut pas s'attendre a faire des centaines de milles sans les rechanger..... enfin depuis je l'ais revendu...... dit a ton frere de prevoir 2000 à 3000 euros tous les 80000 milles... peut etre que ca le fera changer d'avis...... et encore 80000 c une moyenne........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...