Orlando 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hello les amis J'ai mon frangin qui veut changer son vieux xj 2.1 pour un cherokee plus récent un 2.5 donc à moteur VM. Quand pensé vous sachant qu'il y a des problèmes avec les culasses, combien de temps font ces culasses perso je lui ai dit de ne pas acheter ce modèle avec ce moteur...après il faut voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il est de qu'elle année si il en prend soin , il peut le garder un moment , mais honnetement si tu as dela casse au niveau du moteur ,les pieces sont cheres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Laurent , pour l'année je sais pas encore il commence qu'a regardé. Pas d'autre avis sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 si moi ... un 4L GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ba écoute moi qui en a un et en plein probleme en ce moment je n en changerais pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonsoir Je fais un petit up à ce post pour savoir si il y a eu des évolutions concernant le moteur VM 2.5 td surtout au niveau des culasses voir même peut être plus fiable sur les derniers modèles. Mon frère a l'air décidé de prendre ce modèle alors tant qu'a le prendre autant essayer d'avoir l'évolution où il y a le moins de souci. Merci pour vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Vois en MP avec Jeeperic, ça va peut-être le reveiller Il a un Chee 2.5TD et m'a parlé de culasses renforcés ????? http://www.forum-auto.com/marques/jeep/sujet243.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est pas top .... de passer au 2.5 VM une culasse par 40 000 apres c 'est bien vous qui voyez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci pour vos réponses Personnellement je lui ai déconseillé d'acheter ce modèle mais comme on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il n'y a jamais eu dévolutions sur les culasses du VM, ils ont dit qu'à partir de 1997 elles étaient renforçées, des clous oui ! Ils faut s'attendre à changer les culasses tout les 80 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Il me semblait pourtant avoir lu quelque part que les culasse avaient été remplacées par une seule sur les derniers modèles (fourgon Ivéco je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 chevrier a écrit:Il me semblait pourtant avoir lu quelque part que les culasse avaient été remplacées par une seule sur les derniers modèles (fourgon Ivéco je crois ) Jamaise entendu dire ceci, les WJ en 3.1 sont assez recents, ils ont bien des culasses séparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 D'après ce que j'ai lu il y a bien 4 culasses mais un seul cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIC111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi le vm j'ai donné je me ferai plus reprendre........ c un tres bon moteur, sauf pour les culasses....... que j'ai changé... mais faut pas s'attendre a faire des centaines de milles sans les rechanger..... enfin depuis je l'ais revendu...... dit a ton frere de prevoir 2000 à 3000 euros tous les 80000 milles... peut etre que ca le fera changer d'avis...... et encore 80000 c une moyenne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites