Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentXJ

Gros travaux sur le Wagoneer !

Messages recommandés

Hello,

En fin de semaine jeudi, vendredi et samedi je vais avec un pote m'occuper à changer les poussoirs hydrauliques, donc déculassage et tout ce qui va avec, ensuite je change les freins arrières par un kit freins à disques de chez Teraflex et si j'ai le temps je dois changer un moyeu de roue avant et tant que j'y suis je vais monter les joints d'arbre de roue que m'a vendu mon fournisseur adoré. geek

Voilà et tout ceci bien sur, avec des photos qui vont bien pour aider nos forumeurs adorés Wink

Pour ceux qui veulent venir me voir, je parle bien sur de Manu et Luis, je serais à Lempdes chez B.V.A Auvergne, dans la zone d'activités derrière chez Atlas et à côté du centre de tri postal.

A bientôt pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas j'essayerai de passer vendredi je te téléphone avant peut être pour voir si je dérange pas le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que cela dérange, au contraire, tu verras ils sont super sympa, puis comme cela tu feras connaissance avec Olivier le Roi de la boitoto king , on ne sait jamais, tu peux un jour faire appel à ses services Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
pourquoi attendre le début ds travaux

on veux des photos du waggyyyyyyyyyyyyy bouncebouncebounce


Gourmande va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanmi a écrit:
pourquoi attendre le début ds travaux

on veux des photos du waggyyyyyyyyyyyyy bouncebouncebounce


tiens jeanmi, en v'la une ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeessssss des photos... BasketballBasketballBasketball

Moi aussi il faudrait que je pense à mes freins, ça fait 6 mois que je dois tout changer... ferraille contre ferraille palepale
je freine avec les pieds What a FaceWhat a FaceWhat a Face
En même temps comme je ne roule pas très vite (pour laisser de l'espoir aux scooters) ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Yeessssss des photos... BasketballBasketballBasketball

Moi aussi il faudrait que je pense à mes freins, ça fait 6 mois que je dois tout changer... ferraille contre ferraille palepale
je freine avec les pieds What a FaceWhat a FaceWhat a Face
En même temps comme je ne roule pas très vite (pour laisser de l'espoir aux scooters) ...................


fais gaffe stef avec le 2.1 j'ai aussi été loin avec les plaquettes et résultats mes pistons ont été trop loin et après bonjour pour remettre les nouvelles plaquettes en plus je te raconte pas l'état des disques pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

+1 pour le freinage ! mais la flème!!!!



2 pig


+1 j'ai déja changé les pneus et les supensions pour rouler droit.. après on verra pour freiner.. Razzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
tiens jeanmi, en v'la une !


moi je le verrais mieux en bas le Waggy :s3:


moi j'le verrais bien dans le sable en forme de dunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'en pense:

Vu que l'entretien du wagonner a l'air consequent en ce moment, je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'en debarrasse au plus vite à un pigeon...

avant que ca ne coute defenitivement trop cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:
ce que j'en pense:

Vu que l'entretien du wagonner a l'air consequent en ce moment, je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'en debarrasse au plus vite à un pigeon...

avant que ca ne coute defenitivement trop cher....



rrrou rrrrrrrouuuuuu rrrrrou rrrrrrouuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...