Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeepette

les gazelles font les sauterelles !

Messages recommandés

Dimanche, avec Flo et Jeepie, on fait le rallye des sauterelles
C'est koi ?
C'est tout là http://rallyedessauterelles.blogspot.com/
Un p'tit rallye d'orientation du côté se Sens avec quelques balises à pointer (vous saurez tout en regardant la viédo)
Que des femmes au volant, une carte du coin et hop ! à nous les balises
Départ demain après midi au volant de Jeepie pour aller à Sens et être prêtes à 9h dimanche pour prendre le départ
Flo va rouler pour aller jusque là bas histoire de s'habituer à Jeepie et après... ce sera son baptême du 4x4 et de la nav a pas peur ma tite soeur, a pas peur
Vous raconterai lundi comment ça s'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une belle journée en perspective

petit entrainement pour le rallye , bonne chance les filles cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être sympa vi car c'est un p'tit club de Bourgogne qui organise ça... pas de compet, pas de prise de tête et vais enfin voir si Flo crie aussi fort que Leslie
Le pique nique est prêt... y'aura pas Nath ni Rose pour nous ravitailler cette fois nono et en plus... va falloir qu'on se débrouille pour les photos ! tssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit trop loin sinon nous serions venu vous soutenir !!!!! cheers

Pour les photos nous avons une sortie avec MICK, alors il va falloir que je me coupe en deux !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de doute, pour sa première elle a droit a son petit cri
Amusez vous ben les filles et pensez à 1 ou 2 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut des photos des gazelles , on veut des photos des gazelles , on veut des photos des gazelles , on veut des photos des gazelles , on veut des photos des gazelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aider à monter la Jeep de Linda sur la remorque alors bon dimanche à vous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les 3 sont parties zeepette, le bébé gazelle, et jeepie ... surtout je compte sur vous pour en prendre soin... surtout de jeepie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles viennent de rentrer.... trop tard pour ce soir le detail demain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
elles viennent de rentrer.... trop tard pour ce soir le detail demain.....


On est demain bouncebouncebounce






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevrier a écrit:
chuch a écrit:
elles viennent de rentrer.... trop tard pour ce soir le detail demain.....


On est demain








+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la miss est deja partie ..semaine sur les chapeaux de roues .... je pense qu'elle vous fera son rapport dans la soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou cheerscheers

Au bureau depuis 8h ce matin... ai posé Flo à la gare direction le Cap d'Adge !

C'était... huuuum... c'était... trop booooooooon
D'abord l'ambiance... conviviale et chaleureuse... un super club de 4x4 qui organisait ça ! au départ... 26 véhicules dont 4 Jeep
Un p'tit bisou à Linda et hop... nous voila parties road book en mains
14 balises à récupérer à partir d'une carte au 1/250000 ème... 2h de course le matin, 1 pause obligatoire d'1h30 à midi et 3h30 de course l'après midi ! eh oui... le temps était réglementé
Au bout d'1h à peu près... 2 Jeep en moins :ç9: tssss restait que Linda et nous pour défendre l'honneur
Le terrain... pas trop hard mais beaucoup de sous bois et donc... beaucoup de rayures affraidaffraid po'v Jeepie no
Flo en co-pilote... de bons moments de rire
Du genre... je recule et elle est chargée de me dire si ça passe et le temps qu'elle ouvre la bouche... j'étais déjà dans l'arbre Rolling Eyes résultats : 1 phare arrière cassé, un peu de tôle enfoncée et un choc dans le hard top pale mais bon... quand on voyait la position de certaines... on s'en est pas mal sorties Shocked
Un autre moment qui nous a fait bien marrer... Flo descend me guider, se met derrière et me crie "c'est boooooooon"... seul petit hic, son 150cm... ce qui fait que je ne la vois pas dans le rétro... elle est plus p'tite que la roue de secours et la voila qui s'agite à sauter en l'air, les bras levés, dans les ronces, à crier "chuis lààààààààààààà"
A prévoir... 2 petits drapeaux au bout de 2 cannes
La navigation... une vraie chef "droite, gauche, stooooooop je descend voir" et la voila déjà descendue de Jeepie avant même que je me sois arrêtée et hop... disparue dans les bois la Flo jusqu'au cri "grouille, amène Jeepie, la balise est làààààààààà"
Résultat des courses... 12 balises pointées sur les 14 posées
Retenues : 10 car on à déchiré la feuille à la dernière Embarassed on est dans le top ten ! Driver
Flo n'a pas poussé le moindre petit cri mais a légèrement pali quand on avait que 2 roues qui touchaient le sol et une super entente entre nous dans la voiture ! elle est partie à fond dans la quête aux balises... prise complètement par le jeu du truc !
On est super fières de nous car on était que 2 dans la voiture, sans aucune aide extérieure et sur un terrain totalement inconnu en fait, on avait droit d'être jusqu'à 4 dans la voiture et... de téléphoner !
Flo a quand même pris le temps de faire quelques photos (pendant qu'elle courait après sa balise ) et je vous mettrai tout ça ce soir en rentrant.
Pour la p'tite histoire, il y avait un journaliste d'Action 4x4 qui nous a pris en photo avec Jeepie pour mettre dans la prochaine édition sympa mais les journalistes... je commence à m'en méfier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles

C'est Chuch qui est content il a pas trop de travail pour remettre jeepie en état
Vite les photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles

Et vivement les photos cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups en fait... on a pas fait beaucoup de photos EmbarassedEmbarassed faut dire que l\'on était pas mal occupées Suspect

D\'abord, on s\'aligne pour la photo :s5: prise par un journaliste d\'Action 4x4...


Et puis, c\'est l\'heure du café :§/:


On va coller nos autocollants


La claaaaaaaaaasse Jeepie cheers


Notre 1ère balise... et là, on a compris qu\'ils étaient vicieux Suspect pour trouver la balise, il faut entrer dans l\'arène derrière nous et faire un tour complet autour du tas de pneus... eh ouiiiiiii la feuille est bien planquée là affraid


La balise... avant de prendre le départ, ils nous ont solidement fixé une fiche cartonnée dans la voiture avec des N° inscrits dessus... la balise, une feuille A4 mise le plus haut possible dans un arbre (pour pas que les chasseurs l\'enlève...), un ruban rouge et blanc avec au bout une poinçonneuse.
Le but du jeu étant de poinçonner la feuille sans l\'arracher autrement dit... coller le passager sur la poinçonneuse
Et voila ce que ça donne !

La balise :


La poinçonneuse !


Le terrain... bien sec mais relativement cassant (ça, c\'est pour pas que Chuch soit désagréable en voyant mon feu arrière et le hard top )
Et bien sûr... la boue !!!!
Pneus pas trop dégonflés car terrain dur, on s\'est demandé comment on allait bien pouvoir aller jusqu\'au milieu surtout que la fille au bout est restée plantée là un bon moment sans trouver le moyen de sortir scratch


Hors de question de zapper la balise... alors hop... on tente le tout pour le tout... droit dedans et on verra une fois qu\'on aura poinçonné ! t\'être qu\'elle sera partie devant :s5:
On patine un peu, on se cale sur la balise, Flo poinçonne et... elle est toujours coincée devant

Ni une, ni deux, on se la joue marche arrière et on ressort comme on est rentrées merci Jeepie
Pour la petite histoire, au retour le soir, l\'équipage devant avait réussi à se sortir de ce mauvais pas mais... il lui manquait un bout de l\'arrière et on a bien compris que les maris étaient pas trop contents

Encore une balise et encore un vice...
Seul le co-pilote pouvait pointer et vu le sens de la photo... vous avez le sens de Jeepie éh oui... fallait se faire certaines balises en marche arrière ben voyons ! ça aurait été trop simple sans ça


Et celle là... l\'est pour Beat flowerflower 2 lada !!!!!!!!!!!!!


Ce passage... il est mythique... la balise, la poinçonneuse, les ronces, la marche arrière... et c\'est là que Flo sautait dans les ronces en criant \"chuis làààààààààààà\" coup de chance, elle avait enlevé ses tongues et chaussé ses baskets


La dernière, droite ou gauche... d\'un côté comme de l\'autre, ça rayait fort


Mais en tous cas, c\'était beau, c\'était sympa et les organisateurs nous ont déjà invité à la prochaine édition
On a pas plus de photos mais les organisateurs en ont pris pas mal et devraient les mettre en ligne sur leur blog dès la semaine prochaine

http://rallyedessauterelles.blogspot.com/

On va pas l\'dire trop fort mais c\'est à la dernière balise qu\'on a arraché notre feuille ce qui nous a valu une p\'tite pénalité au lieu d\'une grosse disqualification Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zeepette ce n'est pas un phare que tu as cassé mais un feu arriere ou alors je n'ai rien compris scratch

bon vous avez fait une bonne performance et c'est un excellent entrainement pour ta ptite soeur

bravo les filles Driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort les couleurs du rallye sont assorties à JEEPIE !!

C'était une excellente idée, une super préparation pour l'équipage ( Ben tiens au fait vous avez quel numéro en 2010 ?)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yessssssss et en plus trop sympas, ils ont mis sur leur blog un lien vers notre site

Béat... c'est bien le feu arrière droit qui a cassé, un peu de tôle enfoncée et un léger trou (mais vraiment léger Chuch...) dans le hard top

Ca aurait pû être bien pire s'il y avait eu un 2ème arbre derrière nous

Tu répareras hein mon Chuch... tu peux pas laisser Jeepie comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis allée sur leur site et j'ai vu le lien vers le tien

il y a le lien des gazelles ave cle land et je n'ai pas trouvé leur présentation , un peu brouillon leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labaroud a écrit:
Trop fort les couleurs du rallye sont assorties à JEEPIE !!

C'était une excellente idée, une super préparation pour l'équipage ( Ben tiens au fait vous avez quel numéro en 2010 ?)

Wink

Si on s'inscrit avant le 30 octobre, on pourra espérer avoir le 137 ! après, ils ne garantissent plus la résa...
Pourquoi le 137 ? y'a qu'à demander à Chuch il le sent bien le 37... j'espère que ça n'a pas de rapport avec mes pieds scratchscratch
nous reste 25 jours pour avoir son N° fétiche cheerscheers

il y a le lien des gazelles ave cle land et je n'ai pas trouvé leur présentation , un peu brouillon leur site

Vi, je ne l'avais pas vu et viens de me faire la même remarque pis apparemment, elles cherchent un sponsor unique à 24.000€, je comprend mieux pkoi ça fait 2 ans qu'elles essaient de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie et merci pour les photos c'est vrai que c'etait vicieux certaines balises affraidaffraid

ah j'oublie,j'aime bien cette photo Wink



ah je vous vois venir,eh bien non je ne fayotte pas hein chuch que tu me tapera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos on vois la Jeep de Linda la journée a du être super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca vait l'air vraiment sympa cette petite prépa !

Bravo à vous deux , et tant mieux si vous vous ètes bien amusées !

Et pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super on voit que vous vous êtes bien régalées
Elle s'en est bien sortie la petite soeur !!!!!!!

pour les photos.
:s5:
A+
NAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 p'tites photos que vient de m'envoyer l'organisateur :

toutes les voitures !




Les pauvres photographes... z'étaient grimpés en haut de la nacelle palepale

Petite précision mais qui peut éviter quelques tracas... les photos ont été prises sur un terrain privé avec l’accord du propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouah quelle horreur! Y'avait vraiment du déchet , sincèrement on croirait la cour des miracles !!! Mais que fait JEEPIE avec des range, des suz, des nissan, et des lada.... Evidément certaines partaient avec de beaux handicap ! affraid

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ladas c 'etaient des élites cheerscheers
ils ont rajouté deux chevaux au cas ou certaines voitures ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement... c'est vrai que ça fait bizarre de voir nos Jeep au milieu de toutes ces étrangères affraidaffraid j'crois qu'on a plus l'habitude

En tous cas... les filles en Lada étaient plus sympas que certaines jeepeuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision mais qui peut éviter quelques tracas... les photos ont été prises sur un terrain privé avec l’accord du propriétaire !


tien tien comme c'est bizarre....
toi t'a lu quelques choses .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad a écrit:
Petite précision mais qui peut éviter quelques tracas... les photos ont été prises sur un terrain privé avec l’accord du propriétaire !


tien tien comme c'est bizarre....
toi t'a lu quelques choses .......

Viiiiiii le mail que m'a envoyé Patrick, un des GO de ce rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate avec joie que les propos de Charles sont relayés sur différents forum, c'est signe qu'il a des adhérents un peu partout et qu'il a une certaine crédibilité: je lui en ferai part ça devrait le toucher! ( il a pas un boulot facile, mais il se bat la garçon !) cheers

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:

Le pire... c'est que je l'ai lu quand tu l'as posté :§/: :§/: mais... soit il était très tôt, soit j'étais en mode "blonde" geekgeek
Me suis même dit "bon, faut que j'pense à mettre du blanc sur les immatriculations" la preuve... j'ai pensé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
Easa a écrit:

Le pire... c'est que je l'ai lu quand tu l'as posté :§/: :§/: mais... soit il était très tôt, soit j'étais en mode "blonde" geekgeek
Me suis même dit "bon, faut que j'pense à mettre du blanc sur les immatriculations" la preuve... j'ai pensé geek


d'un autre coté une jeep comme la tienne il y en a qu'une alors les plaques avec du blanc on arrivera toujours à la reconnaitre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
..... la preuve... j'ai pensé geek


alors là, si les femmes se mettent à penser .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:


d'un autre coté une jeep comme la tienne il y en a qu'une alors les plaques avec du blanc on arrivera toujours à la reconnaitre Exclamation


Certes, mais juridiquement il n'y a que la plaque qui fait fois (brr fait foid) , même la parole d'un flic est contestable s'il a pas d'éléments factuels !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labaroud a écrit:
luis a écrit:


d'un autre coté une jeep comme la tienne il y en a qu'une alors les plaques avec du blanc on arrivera toujours à la reconnaitre


Certes, mais juridiquement il n'y a que la plaque qui fait fois (brr fait foid) , même la parole d'un flic est contestable s'il a pas d'éléments factuels !



Elle fait fois combien la plaque ???

Oh mince... voila que j'commence à parler comme Nini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
zeepette a écrit:
..... la preuve... j'ai pensé geek


alors là, si les femmes se mettent à penser .... affraid

Quelle est la chose la plus intelligente qu'un homme puisse dire ?
Ma femme dit que...
:s3: :s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est pour ça que je dis toujours des conneries alors !!!
Bon ben là c'est donc une conneire aussi alors ? Oh putain chais plus moi maintenant, c'est pas facile la JEEPosophie !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:

Quelle est la chose la plus intelligente qu'un homme puisse dire ?
Ma femme dit que...
:s3: :s3:


J'ai trouvé une photo de Chuch




Bon va p't'être falloir arréter de pourrir ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...