Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred & joe

little joe cassée .

Messages recommandés

comme ne le précise pas le titre je viens de casser un suport amortisseur arrière sur "little joe"
je ne pensais pas qu'un jour ce type de casse puisse arrivé ,
enfin je vous mets les photos et vous me direz si vous avez déja vu ça !


la chapelle d'amortisseur arrachée . . .
taille , hauteur 6,5cm largeur à la base 7,00 cm largeur sur la partie haute 4,5 cm.
message subliminale pour ma petite tarasque . . .


ce qui reste de la chapelle toujours accrochée avec l'amortisseur .


et pour finir "little joe" avec trois amortisseurs .

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

:s3: ok , j ai bien compris je regarde dans mon stock de ferraille et je prepare ça pour ce week !

ps: j apelle mon ex ce soir pour avoir jb vendredi en fin d aprem!!

bizz a tous!!

2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

ah oui !

qu el est le diametre de l axe qui tiens l amorto a cette piece ?, pour faire le trous au ban diam.
ou prendre la bonne méche !

re bizz

2
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUlala, la tuile ! affraid cela ne viendrait pas que tes amortos soient un peu trop long ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

la piece a vraiement l air rongée par la rouille!!

mais tu as peut etres raison!


2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet on dirait bien que la rouille y a joué un role ....et puis il y a l'utilisation Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
OUlala, la tuile ! affraid cela ne viendrait pas que tes amortos soient un peu trop long ? scratch


ça peu pas être ça, quand je lui ai dit (devant témoins) Môssieur a dit que non :s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CJ7EVER a écrit:
en effet on dirait bien que la rouille y a joué un role ....et puis il y a l'utilisation Suspect


Si c'est coté conducteur, c'est l'utilisateur.. et hop régime.. okay, je sors.. :s3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le nouveau marquage de "Little" ceci-dit. typo sympa et la couleur est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé moi j'aimais mieux argent(en même temps mossieur ne m'a pas demandé mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu es souvent consultée pour les mods sur TA voiture.. mais bon je suis pas là pour foutre la merde moi.. ca se saurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

ah oui !

qu el est le diametre de l axe qui tiens l amorto a cette piece ?, pour faire le trous au ban diam.
ou prendre la bonne méche !

re bizz

2
pig


david l'axe fait 20 mm environ et il se trouve à environ 18 mm du haut
merci petit tarasque à vendredi soir chez z'amour .
bisou s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, à la lecture de tous ces posts, je laisserai le mien stock, ça évitera tous les ennuis inérants à tous ces blem de cardan , rotules et autres usures prématurées des pièces qui travaillent "tordues".
Déjà que "stock" y'a des blems... pale

Bon courage Fred. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre aux mauvaises langues , les amortisseurs arrières sont toujours les rancho 7000
puisque je n'ai toujours pas reçu mes terafles 4.5 pouces .
ensuite , pour mon "petit" poids n'y est pour rien ,c'est le coté droit ,
putain et après moi je crois que vous êtes mes amis .
et pour finir pour la couleur du marquage et la je m'adresse à mon petit ange , depuis chambon je te dis qu'on va changer le look de "little"
et je t'ai laissé le choix entre (urban camo , "camouflage gris" , patriot flag , "drapeau américain" et pour finir orange , "official color by jeep")
et tu ne voulais pas du camouflage , j'avais peur que drapeau us sur le bleu ça rende pas bien , donc restait orange
et moi je trouve qu'elle pète bien comme ça , mais il faut que tu t'habitue ,et puis comme je t'aimes si tu veux on changera le stickage .
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pas des mauvaises langues Fred, on veut juste faire avancer le schmilblick, on ne voudrait pas que tu fasses cette erreur de mettre des amortos trop longs, nous voilà donc rassurés ...! cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chounig a écrit:
En ce qui me concerne, à la lecture de tous ces posts, je laisserai le mien stock, ça évitera tous les ennuis inérants à tous ces blem de cardan , rotules et autres usures prématurées des pièces qui travaillent "tordues".
Déjà que "stock" y'a des blems... pale

Bon courage Fred. Wink


merci philippe , tu sais "little joe" a quatorze ans , faut bien que de temps en temps une pièce casse sinon les marques concurrentes n'éxisterai plus
les jeep sont déja au top , alors imagine si elle ne cassait jamais . . . .

. . . ce seraitla mort de toy et de land , hi , hi , hi . . .
plus sérieusement les réhausse raisonnable ne fragilise pas le véhicule , la conduite change , le look aussi ,
mais la jeep n'est pas plus fragile

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
on est pas des mauvaises langues Fred, on veut juste faire avancer le schmilblick, on ne voudrait pas que tu fasses cette erreur de mettre des amortos trop longs, nous voilà donc rassurés ...! cheersWink


amortisseurs rallongés : NON
amortisseurs renforcés :OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
on est pas des mauvaises langues Fred, on veut juste faire avancer le schmilblick, on ne voudrait pas que tu fasses cette erreur de mettre des amortos trop longs, nous voilà donc rassurés ...! cheersWink


ah ça va alors , non parce que je viens de faire trois semaines de régime et j'ai . . . .
pris 4 kilos scratch putain de régime et putain d'cachets.
s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai connu ca aussi.. quand j'ai essayé de perdre du poids à mon retour.. ben je suis monté en fleche..il m'aura fallu quasiment un an pour reprendre mon poids d'avant..

Pour en revenir à Little et au jeeps en général.. on sait bien en travaillant avec de vieilles machines qu'on doit y faire d'avantage attention et parfois faire une certaine remise en état.. mais dans l'ensemble une jeep avec un souci peut rester parfois très longtemps avec..

Ensuite en matière de corrosion les ricains ont toujours été assez mauvais là dessus..acier assez cheap.

Allez Baloo, arrête de faire l'ours, on va se péter un caliente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasbeaucoup bu depuis presque un mois alors dix litres de calienté pour ce week-end ça va être que du bonheur
et les amis pour le boire ce week-end va être terrible et puis les soudure samedi à l'entrepot ça va être mémorable ,
putain je me languis vendredi moi .
bisous les copains et à vendredi soir pour l'apéro .

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas trop de mécanique quand même, n'oubliez pas le sujet principal ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
bé moi j'aimais mieux argent(en même temps mossieur ne m'a pas demandé mon avis)


moi aussi j'aimais mieux avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu ca est ya pas longtemps je suis meme venu a chambon aves le support cass",c'est en rentrant que je m'en suis appercu
je viens de ressouder ,cette semaine, 2 support de ma fabrication,j'ai refait les 2 cotés tant qua faire
j'ais pris une plaque de tole de 1cm d'epaisseur et j'avais des supports inferieurs que j'ai decoupeé pour juste recuperer la tige avec le filletage , souder ensemble ,et le tout souder au chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patcj7 a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Ne faites pas trop de mécanique quand même, n'oubliez pas le sujet principal ... Wink


+1


oui c'est le week-end anniversaire de mon zamour, alors soyez gentil avec elle...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
patcj7 a écrit:
LaurentXJ a écrit:
Ne faites pas trop de mécanique quand même, n'oubliez pas le sujet principal ... Wink


+1


oui c'est le week-end anniversaire de mon zamour, alors soyez gentil avec elle...............


aah c 'est clair entrepot fermé deja pour la sécurité avec l'alcool et puis j'y suis toute la semaine et les week end alors c'est mon annif , je veux décompresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux soudures , pour réparer "little joe" je suis pas sur que ça bugg le week-end , mais si vous ne voulez pas , ok je trouverais bien un chaudronnier vers chez moi la semaine prochaine .
mais si vous etes ok , se sera cool surtout si le paella se fait là bas et qu'on dort sur place .
m'enfin on verra bien samedi .

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , on ne dort pas la bas

paella a la maison
Fred comprend moi , avec l'alcool , je ne veux pas de joujoux avec le pont , si jamais l'un d'entre nous se fait mal , je ne veux pas fermer ma boite

c 'est une entreprise , ce n'est pas à la maison dans mon garage ou le jardin , je dois prendre des précautions

en plus Philippe ne sera pas là , avant le soir
la soudure , on peut la faire à la maison
Fred , tu sais que j'ai enterré ma belle mere mardi , que j'ai du faire a manger pour 40 personnes midi et soir et je suis rentrée a 2h du matin , je n'ai pas voulu annuler mon annif et je n'ai pas pu préparer comme je le voulais
je travaille vendredi et je dois préparer un repas pour vendredi soir pour ton arrivée et celle de Christophe ,.
Depuis dimanche je fais des aller retour orange montpellier , j'essaye de m'organiser , à l'heure qu'il est je pars à l'entrepot avec l'informaticien résoudre un probleme sur le logiciel , je suis vraiment débordée , je fais vraiment tout pour etre agréable mais là , je ne peux pas
merci de me comprendre Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te casse pas la tete fred .... cherche pas d 'ou ca peux venir les support amorto sur YJ (arrieres ) sont une panne frquente avec l'age et les efforts ..... pour te dire au Berlin breslau pat en a casse 1 de support amorto arriere , la fille qui a fait les gazelles en 2007 avec une YJ l'a cassé aussi .... des que tu demandes un peu beaucoup d'effort ca casse ... il faut juste quand tu le refait faire du un peu renforcé .... voila et tu est reparti pour 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...