fred & joe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 comme ne le précise pas le titre je viens de casser un suport amortisseur arrière sur "little joe" je ne pensais pas qu'un jour ce type de casse puisse arrivé , enfin je vous mets les photos et vous me direz si vous avez déja vu ça ! la chapelle d'amortisseur arrachée . . . taille , hauteur 6,5cm largeur à la base 7,00 cm largeur sur la partie haute 4,5 cm. message subliminale pour ma petite tarasque . . . ce qui reste de la chapelle toujours accrochée avec l'amortisseur . et pour finir "little joe" avec trois amortisseurs . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :s3: ok , j ai bien compris je regarde dans mon stock de ferraille et je prepare ça pour ce week ! ps: j apelle mon ex ce soir pour avoir jb vendredi en fin d aprem!! bizz a tous!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah oui ! qu el est le diametre de l axe qui tiens l amorto a cette piece ?, pour faire le trous au ban diam. ou prendre la bonne méche ! re bizz 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 OUlala, la tuile ! cela ne viendrait pas que tes amortos soient un peu trop long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la piece a vraiement l air rongée par la rouille!! mais tu as peut etres raison! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 en effet on dirait bien que la rouille y a joué un role ....et puis il y a l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:OUlala, la tuile ! cela ne viendrait pas que tes amortos soient un peu trop long ? ça peu pas être ça, quand je lui ai dit (devant témoins) Môssieur a dit que non :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vi vi ! j y etais !! :s3: on verras bien ce week !!! a+ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 CJ7EVER a écrit:en effet on dirait bien que la rouille y a joué un role ....et puis il y a l'utilisation Si c'est coté conducteur, c'est l'utilisateur.. et hop régime.. okay, je sors.. :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 amortos un peu trop long + chapelle un peu fatiguée et rouillée = crack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'aime bien le nouveau marquage de "Little" ceci-dit. typo sympa et la couleur est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bé moi j'aimais mieux argent(en même temps mossieur ne m'a pas demandé mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est vrai que tu es souvent consultée pour les mods sur TA voiture.. mais bon je suis pas là pour foutre la merde moi.. ca se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 deporc a écrit:ah oui ! qu el est le diametre de l axe qui tiens l amorto a cette piece ?, pour faire le trous au ban diam. ou prendre la bonne méche ! re bizz 2 david l'axe fait 20 mm environ et il se trouve à environ 18 mm du haut merci petit tarasque à vendredi soir chez z'amour . bisou s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 En ce qui me concerne, à la lecture de tous ces posts, je laisserai le mien stock, ça évitera tous les ennuis inérants à tous ces blem de cardan , rotules et autres usures prématurées des pièces qui travaillent "tordues". Déjà que "stock" y'a des blems... Bon courage Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour répondre aux mauvaises langues , les amortisseurs arrières sont toujours les rancho 7000 puisque je n'ai toujours pas reçu mes terafles 4.5 pouces . ensuite , pour mon "petit" poids n'y est pour rien ,c'est le coté droit , putain et après moi je crois que vous êtes mes amis . et pour finir pour la couleur du marquage et la je m'adresse à mon petit ange , depuis chambon je te dis qu'on va changer le look de "little" et je t'ai laissé le choix entre (urban camo , "camouflage gris" , patriot flag , "drapeau américain" et pour finir orange , "official color by jeep") et tu ne voulais pas du camouflage , j'avais peur que drapeau us sur le bleu ça rende pas bien , donc restait orange et moi je trouve qu'elle pète bien comme ça , mais il faut que tu t'habitue ,et puis comme je t'aimes si tu veux on changera le stickage . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 on est pas des mauvaises langues Fred, on veut juste faire avancer le schmilblick, on ne voudrait pas que tu fasses cette erreur de mettre des amortos trop longs, nous voilà donc rassurés ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chounig a écrit:En ce qui me concerne, à la lecture de tous ces posts, je laisserai le mien stock, ça évitera tous les ennuis inérants à tous ces blem de cardan , rotules et autres usures prématurées des pièces qui travaillent "tordues". Déjà que "stock" y'a des blems... Bon courage Fred. merci philippe , tu sais "little joe" a quatorze ans , faut bien que de temps en temps une pièce casse sinon les marques concurrentes n'éxisterai plus les jeep sont déja au top , alors imagine si elle ne cassait jamais . . . . . . . ce seraitla mort de toy et de land , hi , hi , hi . . . plus sérieusement les réhausse raisonnable ne fragilise pas le véhicule , la conduite change , le look aussi , mais la jeep n'est pas plus fragile s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:on est pas des mauvaises langues Fred, on veut juste faire avancer le schmilblick, on ne voudrait pas que tu fasses cette erreur de mettre des amortos trop longs, nous voilà donc rassurés ...! amortisseurs rallongés : NON amortisseurs renforcés :OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:on est pas des mauvaises langues Fred, on veut juste faire avancer le schmilblick, on ne voudrait pas que tu fasses cette erreur de mettre des amortos trop longs, nous voilà donc rassurés ...! ah ça va alors , non parce que je viens de faire trois semaines de régime et j'ai . . . . pris 4 kilos putain de régime et putain d'cachets. s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vi j'ai connu ca aussi.. quand j'ai essayé de perdre du poids à mon retour.. ben je suis monté en fleche..il m'aura fallu quasiment un an pour reprendre mon poids d'avant.. Pour en revenir à Little et au jeeps en général.. on sait bien en travaillant avec de vieilles machines qu'on doit y faire d'avantage attention et parfois faire une certaine remise en état.. mais dans l'ensemble une jeep avec un souci peut rester parfois très longtemps avec.. Ensuite en matière de corrosion les ricains ont toujours été assez mauvais là dessus..acier assez cheap. Allez Baloo, arrête de faire l'ours, on va se péter un caliente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 le régime ce week end mon Fredo, ça va être raté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pasbeaucoup bu depuis presque un mois alors dix litres de calienté pour ce week-end ça va être que du bonheur et les amis pour le boire ce week-end va être terrible et puis les soudure samedi à l'entrepot ça va être mémorable , putain je me languis vendredi moi . bisous les copains et à vendredi soir pour l'apéro . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ne faites pas trop de mécanique quand même, n'oubliez pas le sujet principal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 joe a écrit:bé moi j'aimais mieux argent(en même temps mossieur ne m'a pas demandé mon avis) moi aussi j'aimais mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai connu ca est ya pas longtemps je suis meme venu a chambon aves le support cass",c'est en rentrant que je m'en suis appercu je viens de ressouder ,cette semaine, 2 support de ma fabrication,j'ai refait les 2 cotés tant qua faire j'ais pris une plaque de tole de 1cm d'epaisseur et j'avais des supports inferieurs que j'ai decoupeé pour juste recuperer la tige avec le filletage , souder ensemble ,et le tout souder au chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 patcj7 a écrit:LaurentXJ a écrit:Ne faites pas trop de mécanique quand même, n'oubliez pas le sujet principal ... +1 oui c'est le week-end anniversaire de mon zamour, alors soyez gentil avec elle............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 LaurentXJ a écrit:patcj7 a écrit:LaurentXJ a écrit:Ne faites pas trop de mécanique quand même, n'oubliez pas le sujet principal ... +1 oui c'est le week-end anniversaire de mon zamour, alors soyez gentil avec elle............... aah c 'est clair entrepot fermé deja pour la sécurité avec l'alcool et puis j'y suis toute la semaine et les week end alors c'est mon annif , je veux décompresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 deux soudures , pour réparer "little joe" je suis pas sur que ça bugg le week-end , mais si vous ne voulez pas , ok je trouverais bien un chaudronnier vers chez moi la semaine prochaine . mais si vous etes ok , se sera cool surtout si le paella se fait là bas et qu'on dort sur place . m'enfin on verra bien samedi . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 juillet 2009 non , on ne dort pas la bas paella a la maison Fred comprend moi , avec l'alcool , je ne veux pas de joujoux avec le pont , si jamais l'un d'entre nous se fait mal , je ne veux pas fermer ma boite c 'est une entreprise , ce n'est pas à la maison dans mon garage ou le jardin , je dois prendre des précautions en plus Philippe ne sera pas là , avant le soir la soudure , on peut la faire à la maison Fred , tu sais que j'ai enterré ma belle mere mardi , que j'ai du faire a manger pour 40 personnes midi et soir et je suis rentrée a 2h du matin , je n'ai pas voulu annuler mon annif et je n'ai pas pu préparer comme je le voulais je travaille vendredi et je dois préparer un repas pour vendredi soir pour ton arrivée et celle de Christophe ,. Depuis dimanche je fais des aller retour orange montpellier , j'essaye de m'organiser , à l'heure qu'il est je pars à l'entrepot avec l'informaticien résoudre un probleme sur le logiciel , je suis vraiment débordée , je fais vraiment tout pour etre agréable mais là , je ne peux pas merci de me comprendre Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 te casse pas la tete fred .... cherche pas d 'ou ca peux venir les support amorto sur YJ (arrieres ) sont une panne frquente avec l'age et les efforts ..... pour te dire au Berlin breslau pat en a casse 1 de support amorto arriere , la fille qui a fait les gazelles en 2007 avec une YJ l'a cassé aussi .... des que tu demandes un peu beaucoup d'effort ca casse ... il faut juste quand tu le refait faire du un peu renforcé .... voila et tu est reparti pour 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites