Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentXJ

Photos du Jeeperdays 2009

Messages recommandés

Hello la Cie,

Ben voilà je suis rentré du Jeeperdays, encore un super week-end de passé, beau temps, super ambiance, il y avait tout de réuni pour en faire un week end inoubliable. Merci Yoyo Wink

Place aux photos, les premières photos sont prisent chez Zeepette et Chuch, très très bonne soirée on a a fini au narguilé Merci encore Zeppette et Chuch

C'était aussi l'anniversaire de Nini alias Labaroud sur les forums, Nini c'est le géant avec les bras de 2 metres

http://picasaweb.google.fr/LaurentXJ/Jeeperdays2009#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, merci lolo..
C'est le pick-up J Series de double d qu'on voit ?
Vous avez l'air de vous etre bien marrés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi on s'est bien marré, le pick up jaune n'est pas celui de Double D, je crois que c'est celui de Debetencourt Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel-172 a écrit:
Merci pour les photos. Wink Même pas une kj présente Crying or Very sad


si si y en avait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Lolo, elles sont superbes tes photos.

Tu as un peu torturé Wagynator !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Merci mon Lolo, elles sont superbes tes photos.

Tu as un peu torturé Wagynator !!!


oui, j'ai encore cassé une extension bushwaker, c'est vraiment de la fiote, a chaque croisement de pont la roue monte dans les passage de roue et craaaaaaque ça me sort l'extension Mad
Je vais mettre le Waggy dans une vitrine et le regarder ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien cool ces photos ...... le terrain a l'air pas mal pour jouer !!!!!!!!!!
elles sont en quoi les busch. : en fibre ou en plastique injecté ?
de toutes manières les deux se réparent (plus facilement pour la fibre ) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Bruno,

c'est du plastique injecté, je l'ai déjà réparé une fois suite à la Corse, mais la, je ne sais pas si ça va le faire, elle a cassée au même endroit et la matière et merdique à cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laurent !

super toutes ces photos et l'ambiance avait l'air trés sympa !
et je suis impressionné par ce que vous faites avec vos engins ! jamais j'oserai faire des trucs pareils avec ma jeep! trop peur de casser ou de l'abîmer ! mais par contre j'aimerai bien un de ces jours venir sur un tel rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAQBA722 a écrit:
Salut Laurent !

super toutes ces photos et l'ambiance avait l'air trés sympa !
et je suis impressionné par ce que vous faites avec vos engins ! jamais j'oserai faire des trucs pareils avec ma jeep! trop peur de casser ou de l'abîmer ! mais par contre j'aimerai bien un de ces jours venir sur un tel rassemblement.


Pas de soucis Eric, tu peux venir avec ta Jeep juste pour voir, tu sais, je suis pareil, j'ai aussi peur de casser que toi et je ne m'aventure pas là ou les autres vont si je ne le sens pas. Je fais du TT soft Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Hello Bruno,

c'est du plastique injecté, je l'ai déjà réparé une fois suite à la Corse, mais la, je ne sais pas si ça va le faire, elle a cassée au même endroit et la matière et merdique à cet endroit


Le vieux yakéche ( ) a eu le même problème avec ses bush !!!! Ça a l'air d'être super fragile quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos domage j'ai pas put venir
la jeep pas en etat j'ai casser un support d'amorto et je roule sur le pont avant depuis 4 jour ,vis qui tient une bride de croisillon cassé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien comme weekend et pour dire
ma femme est venue pour la première fois et elle vous a tous bien apprécié
d'ici a ce qu'elle prenne le volant
y aura du chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMI a écrit:
trop bien comme weekend et pour dire
ma femme est venue pour la première fois et elle vous a tous bien apprécié
d'ici a ce qu'elle prenne le volant
y aura du chemin


Ta femme nous a apprécié parce que nous somme resté soft, d'habitude on court tout nu au milieu des jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
stephan a écrit:
Mais au final il y avait combien de jeep ? scratch


Environ 70 Jeep Wink


ha oui ! quand même, c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Lolo !
Ambiance géniale comme d'hab... on a commencé vendredi soir avec la Vodka Carambar et ça y est... je viens enfin de finir de laver Jeepie et encore... je ne l'ai pas lavé à la Lolo... (à la brosse à dents )
Mick et la bande sont repartis ce matin... pffff ça fait un grand vide d'un seul coup nono
Dommage que nous n'ayons pas été en état pour faire les photos de Lolo entrain de prendre son élan pour se propulser dans la tente rose avec la moumoute... (et on va passer sur les détails... il les racontera lui même... )
Un grand merci à Yoyo et tout le staff qui, une fois de plus, a su créer un rassemblement convivial et familial ! l'an prochain... on recommence rdv à Lyon... 2 jours avant et promis, la vodka carambar sera dans le jerrycan de 10L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE rien Zeepette, remarque moi aussi je n'étais pas en état pour me prendre en photo

Quant à la tente rose avec le poil de chien sur le toit Béat tu peux la remiser dans le grenier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuch a écrit:
tu remarque lolo j ai rien dit moi


oui Chuch, toi t'es mon pote.................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
PIMI a écrit:
trop bien comme weekend et pour dire
ma femme est venue pour la première fois et elle vous a tous bien apprécié
d'ici a ce qu'elle prenne le volant
y aura du chemin


Ta femme nous a apprécié parce que nous somme resté soft, d'habitude on court tout nu au milieu des jeep


bon alors elle a echappé au pire ouf
j'ai eu droit a plusieurs fou rire
d'abord au petit déjeuné avec les Suisses, c'était mortelle
ensuite quand Zeppette a fait le parcourt les yeux bandés et que les poutres ont craqués sous le poids de la jeep au même moment Béat sort une phrase
j'en ri encore quand j'y pense

merci a tous pour moi c'était innoubliable
juste dommage que je n'ai pas pu plus profiter de votre présence puisque j'avais à m'occuppé de vos têtes blondes
un conseil planquer vos clés de vos Jeeps, certains m'ont dit qu'ils voulaient aussi utiliser celles de leurs parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
chuch a écrit:
tu remarque lolo j ai rien dit moi


oui Chuch, toi t'es mon pote.................... Wink


ben moi je vais cafter :s3:

premiere nuit chasse à la sauterelle , y a une bete, c'est rien Lolo , y a une sauterelle , tu veux que je l'attrape ,noooooooooooooooooooon

un grand cri de la part de Lolo boum boum boum je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je ne sais pas comment Chuch a réussit a ronfler euuuuuhhhhhh dormir avec le bordel que faisait Lolo

nuit suivante , striptease de Lolo avec la chanson et tout et tout , plongeon avec élan dans la toile de tente
je savais qu'il avait un penchant pour courir nu dans les paquerettes mais il court aussi dans les marguerites sauvages aaaaaahhhhh l'appel de la nature
je passe sur un petit détail comment dire mal odorant auquel je dois dire , que Lolo ne m'a pas habitué , ce qui nous a bien fait rire avec Zeepette d'ailleurs cette nuit là j'ai dormit en dehors de la tente jusqu'a 6h du mat heure a laquelle la pluie m'a réveillé

voilà un week end tranquille , un Mick déchainé , qui nous a fait des frayeurs avec son cherok , qui a été fait prisonnier par les barbelés puis par les ronces

PS pour mon fils Philippe , la toile de tente rose je la range au grenier ou je te la donne , je préfere dormir dehors que de mourir clostro et le rose ne va pas au teint de Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:


oui, j'ai encore cassé une extension bushwaker, c'est vraiment de la fiote, a chaque croisement de pont la roue monte dans les passage de roue et craaaaaaque ça me sort l'extension Mad
Je vais mettre le Waggy dans une vitrine et le regarder ....


Rallonge tes butée de pont mon Lolo, ainsi, tes roues ne viendrons plus chatouiller tes busch. En plus, pas d'incidence sur la capacité de croisement puisque les butées jouent le rôle de martyr à la place des ailes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
super photo cheers
au fait vous avez vu hooker et coco?


non ils n'etaient pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
LaurentXJ a écrit:
chuch a écrit:
tu remarque lolo j ai rien dit moi


oui Chuch, toi t'es mon pote.................... Wink


ben moi je vais cafter :s3:

premiere nuit chasse à la sauterelle , y a une bete, c'est rien Lolo , y a une sauterelle , tu veux que je l'attrape ,noooooooooooooooooooon

un grand cri de la part de Lolo boum boum boum je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je ne sais pas comment Chuch a réussit a ronfler euuuuuhhhhhh dormir avec le bordel que faisait Lolo

nuit suivante , striptease de Lolo avec la chanson et tout et tout , plongeon avec élan dans la toile de tente
je savais qu'il avait un penchant pour courir nu dans les paquerettes mais il court aussi dans les marguerites sauvages aaaaaahhhhh l'appel de la nature
je passe sur un petit détail comment dire mal odorant auquel je dois dire , que Lolo ne m'a pas habitué , ce qui nous a bien fait rire avec Zeepette d'ailleurs cette nuit là j'ai dormit en dehors de la tente jusqu'a 6h du mat heure a laquelle la pluie m'a réveillé

voilà un week end tranquille , un Mick déchainé , qui nous a fait des frayeurs avec son cherok , qui a été fait prisonnier par les barbelés puis par les ronces

PS pour mon fils Philippe , la toile de tente rose je la range au grenier ou je te la donne , je préfere dormir dehors que de mourir clostro et le rose ne va pas au teint de Lolo

et les photos, elle sont ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
joe a écrit:
super photo cheers
au fait vous avez vu hooker et coco?


non ils n'etaient pas là


inscrits mais malheureusement pas vu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! quelques photos mais on compte tous sur Nath qui en a fait un paquet :s5:

Lolo fait du TT !!!!!!









Un équipage 100% féminin...




Jean-François... l'éternel 1er



Chuch... une patte en l'air




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment souligner la performance de Jean François un grand bravo cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré veinards vous avez passé un super week-end .
j'espère faire partis de la prochaine édition .

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous aut' !!

Merci bien pour toutes ces toph ! Et biensûr aussi pour ces jours de fête qui ont servi de sujet aux photos !
Bien heureux d'être né la veille du JEEPERS DAY moi !
comme j'ai loupé la fin, j'avais avoir bzoin de vos lumières (hésitez pas à me répéter lentement les choses, vous savez comme chui vif et futé .... Shocked )
C'est Jeff qui gagne le trial hard ? Trop bien !!!
La météo des Combes Grondée annonçait un orage localisé pour les ressortissants du 9.2 et 7.8 ? Il semblerait qu'ils zavaient bon
Désolé Lolo, avec Nat on était bien motivé pour avoir ta frimousse à l'ouverture de la tente " houz", mais à 8h du mat, t'étais déjà debout depuis longtemps ! geek
Pourquoi tu fais pas une tente qui s'accroche sous le WAGGY ? tongue (Ca sera jamais si kitch que ....)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Lolo, avec Nat on était bien motivé pour avoir ta frimousse à l'ouverture de la tente " houz", mais à 8h du mat, t'étais déjà debout depuis longtemps ! geek

ooh que j'aurai aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que j'ai plus de temps je vous remet une série de photo et encore merci de votre participation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'oublies pas de nous inscrire d'office pour l'année prochaine hein ? je veux voir "le retour de la tente rose"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...