Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuch1

putain de controle technique !!!!!

Messages recommandés

bon quand j ai passer la pomme au controle technique ... le controleur m'as dit defaut d 'eclairage de plaque ..; javais mis 2 led et les a pas accepté ...
bon mais la alors pour la violette j ai la meme chose ... donc je me dit putain ca va etre la meme .. pas de probleme .. lors d 'une commande aux US ( cache roue de madame ) je cimmandes des feux a led .... dont 1 qui a l'eclairage de plaque integre .... tip top !!! plus de soucis je recois tout ce bordel et hier je decide de monter tout ca je me dis allez dans la matinée c'est torché ...

j 'ouvre le paquet et hop 3 fils de connections .... heu .... ca me parrait bien peu ...

je compte .... 1 vielleuse 2 clignotant 3 feu de recul ...4 stop .... arf il m'ont fait quoi la ... je lis la doc ... stop et cligno ensemble .... grrrrrr !!!!!!
je regarde sur la doc thecnique de la jeep et effectivement en demontant le commodo... et en utilsant des contact supp ... ont peu couper le stop quand on met le cligontant ... et je me dit que l'autre bouffont au CT va jamais m'accepter ca ..en plus un cligno rouge ....
studystudystudyscratchscratchscratchscratch

apres 4 heures d 'essais en tout genre .... une idee me jailli je trouve des cligno de moto dans le chuch garage ....
et voila ... j ai la soluce j ai plante 2 verues sur les feux arriere pour mettre les clignon de motos en plus sont orange .... tout comme il faut
bon je vous met une photo ce soir ... et inderdictin de vous moquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comma dit Zeepette






Re: Comment un homme choisit il sa femme ?

Message zeepette Hier à 12:58
Vi et même que Chuch... il réfléchit, il réfléchit, il réfléchit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ou la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king

salut chuch
"et en utilsant des contact supp ... ont peu couper le stop quand on met le cligontant ..."
peut tu m expliquer ce système en details? car il me faudrais le monter pour un pot ! mais je comprend pas le principe de fonctionement! ( avec ma logique d éléctricien batiment
je suis des fois largué en éléc. auto!)




2 pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des photos des photos des ...... oui bon d'accord silent



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop beaux ces clignotants mais j'me moque pas sinon il va me mettre la même chose sur Jeepie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
king

salut chuch
"et en utilsant des contact supp ... ont peu couper le stop quand on met le cligontant ..."
peut tu m expliquer ce système en details? car il me faudrais le monter pour un pot ! mais je comprend pas le principe de fonctionement! ( avec ma logique d éléctricien batiment
je suis des fois largué en éléc. auto!)




2 pig


je te rassure c 'est pareil pour moi ... mais j ai etudier le shema electrique ce matin je pense avoir trouver j ai pas le temps de faire l'essai maintenant mais je crois qu'apres le CT je vais m'y attarder je t 'explique ce que j ai compris en te mettant des images du schema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en fait tu prend un fil qui sort du contacteur du frein comme marqué sur la figure 1





voila ce qu'on a nous (export )




et voila le faiseau des ricains donc le fil que tu ajoute de la pedale tu viens le mettre sur la broche 2 du commodo et le tour doit etre joué et tu suprime le fil du stop tout passe par le fil du cligno

voila ce que j ai compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...