Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit scarabe

calcul ratio ....

Messages recommandés

bon salut a tous et a toutes .................


voila mon pote olive c'est fait un très booooooooooooooooooooooo cadeau pour ses 40 balais , voila l objet du délit :



le petit souci , si on peut dire !!!! , c'est que vu la taille des pneus il tire très long ......donc on voudrait changer les couples mais je me rappelle plus de la formule "mathematique " qui permet de calculer le nouveau ratio par rapport aux boudins ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache qu'il est beau !!!!!!!

Moi aussi je vais avoir 40 ans, si ton copain Oliv' veut me faire un cadeau je suis partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramene la taille des pneus en pouces

si tu passes du 32.75 en 35 tu fais ratio du pneu = 35/32.75=1.069

si ton ratio d 'origine est de 3.73 tu fais 3.73 *1.069= 3.98 le plus proche est 4.10
si c est du 4.10 4.10* 1.069 = 4.38 mets du 4.56 le mieu meme dans les 2 cas

apres tu t 'achete un petit boitier hypertech pour etalonner ton compteur en fonction des pneus et du couple conique installé
pas besoin du max energy ... mais du speedometer calibration (si c 'est une essence en diesel je suis pas sur que aille )

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur meme!!! je reconnais le parking de l'elephant bleu... l'ancien proprio a toujours des jeeps de fou bien preparé, il les garde que tres peu de temps (meme pas le temps d'en profiter Rolling Eyes ) et y change et remet ca...

son ex TJ etait absoluement magnifique I love you

par contre le gars de l'elephant bleu qui vend les vehicules est le genre meme de gars que je n'apprecie pas... et pourtant ca arrive rarement... Evil or Very Mad

une fois lors d'une balade en VTT avec un pote on c'est arreté regarder les vehicules, il nous a carrement viré!!! ShockedShocked on faisait rien de mal , on regardait seulement...

une autre fois, quand le TJ du proprio du JK etait à vendre, je me suis arreté pour je le regardais, il est venu me voir, et m'a dit que c'etait pas dans mes moyens!!! affraidShockedShocked

sale PETEUX !!!!

pourquoi c'est des gens comme ca qui y arrivent dans la vie?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskybandit a écrit:

une fois lors d'une balade en VTT avec un pote on c'est arreté regarder les vehicules, il nous a carrement viré!!! ShockedShocked on faisait rien de mal , on regardait seulement...

une autre fois, quand le TJ du proprio du JK etait à vendre, je me suis arreté pour je le regardais, il est venu me voir, et m'a dit que c'etait pas dans mes moyens!!! affraidShockedShocked

sale PETEUX !!!!

pourquoi c'est des gens comme ca qui y arrivent dans la vie?? scratch



Oui mais toi quand tu regardes t'insistes !!!! Arrête de regarder comme ça aussi !!!! Moi si tu t'arrêtes et que tu me regardes, au bout d'un moment je vais te poser des questions !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
huskybandit a écrit:

une fois lors d'une balade en VTT avec un pote on c'est arreté regarder les vehicules, il nous a carrement viré!!! ShockedShocked on faisait rien de mal , on regardait seulement...

une autre fois, quand le TJ du proprio du JK etait à vendre, je me suis arreté pour je le regardais, il est venu me voir, et m'a dit que c'etait pas dans mes moyens!!! affraidShockedShocked

sale PETEUX !!!!

pourquoi c'est des gens comme ca qui y arrivent dans la vie?? scratch



Oui mais toi quand tu regardes t'insistes !!!! Arrête de regarder comme ça aussi !!!! Moi si tu t'arrêtes et que tu me regardes, au bout d'un moment je vais te poser des questions !!!!

ce serait plutot à toi de te poser des questions si on te regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi quand tu regardes t'insistes !!!! Arrête de regarder comme ça aussi !!!! Moi si tu t'arrêtes et que tu me regardes, au bout d'un moment je vais te poser des questions !!!!


scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...