petit scarabe 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon salut a tous et a toutes ................. voila mon pote olive c'est fait un très booooooooooooooooooooooo cadeau pour ses 40 balais , voila l objet du délit : le petit souci , si on peut dire !!!! , c'est que vu la taille des pneus il tire très long ......donc on voudrait changer les couples mais je me rappelle plus de la formule "mathematique " qui permet de calculer le nouveau ratio par rapport aux boudins .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tres jolie cadeau pour le ratio peut etre là http://www.tommyjeep.com/apps/ratio/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh la vache qu'il est beau !!!!!!! Moi aussi je vais avoir 40 ans, si ton copain Oliv' veut me faire un cadeau je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ramene la taille des pneus en pouces si tu passes du 32.75 en 35 tu fais ratio du pneu = 35/32.75=1.069 si ton ratio d 'origine est de 3.73 tu fais 3.73 *1.069= 3.98 le plus proche est 4.10 si c est du 4.10 4.10* 1.069 = 4.38 mets du 4.56 le mieu meme dans les 2 cas apres tu t 'achete un petit boitier hypertech pour etalonner ton compteur en fonction des pneus et du couple conique installé pas besoin du max energy ... mais du speedometer calibration (si c 'est une essence en diesel je suis pas sur que aille ) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai l'impression de le reconaitre, il ne viendrait pas de berck sur mer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est sur meme!!! je reconnais le parking de l'elephant bleu... l'ancien proprio a toujours des jeeps de fou bien preparé, il les garde que tres peu de temps (meme pas le temps d'en profiter ) et y change et remet ca... son ex TJ etait absoluement magnifique par contre le gars de l'elephant bleu qui vend les vehicules est le genre meme de gars que je n'apprecie pas... et pourtant ca arrive rarement... une fois lors d'une balade en VTT avec un pote on c'est arreté regarder les vehicules, il nous a carrement viré!!! on faisait rien de mal , on regardait seulement... une autre fois, quand le TJ du proprio du JK etait à vendre, je me suis arreté pour je le regardais, il est venu me voir, et m'a dit que c'etait pas dans mes moyens!!! sale PETEUX !!!! pourquoi c'est des gens comme ca qui y arrivent dans la vie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 14 mars 2009 huskybandit a écrit: une fois lors d'une balade en VTT avec un pote on c'est arreté regarder les vehicules, il nous a carrement viré!!! on faisait rien de mal , on regardait seulement... une autre fois, quand le TJ du proprio du JK etait à vendre, je me suis arreté pour je le regardais, il est venu me voir, et m'a dit que c'etait pas dans mes moyens!!! sale PETEUX !!!! pourquoi c'est des gens comme ca qui y arrivent dans la vie?? Oui mais toi quand tu regardes t'insistes !!!! Arrête de regarder comme ça aussi !!!! Moi si tu t'arrêtes et que tu me regardes, au bout d'un moment je vais te poser des questions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Rubicon JK a écrit:huskybandit a écrit: une fois lors d'une balade en VTT avec un pote on c'est arreté regarder les vehicules, il nous a carrement viré!!! on faisait rien de mal , on regardait seulement... une autre fois, quand le TJ du proprio du JK etait à vendre, je me suis arreté pour je le regardais, il est venu me voir, et m'a dit que c'etait pas dans mes moyens!!! sale PETEUX !!!! pourquoi c'est des gens comme ca qui y arrivent dans la vie?? Oui mais toi quand tu regardes t'insistes !!!! Arrête de regarder comme ça aussi !!!! Moi si tu t'arrêtes et que tu me regardes, au bout d'un moment je vais te poser des questions !!!! ce serait plutot à toi de te poser des questions si on te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui mais toi quand tu regardes t'insistes !!!! Arrête de regarder comme ça aussi !!!! Moi si tu t'arrêtes et que tu me regardes, au bout d'un moment je vais te poser des questions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites