Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubicon JK

reno de jantes....

Messages recommandés

Bon souvenez vous, avant c'etait comme ça
[img][/img]

Apres c'etait comme ça

[img][/img]

Le probleme maintenant est que le vernis ne tient pas. Je m'en doutait un peu, j'ai tellement poli qu'il n'y a aucune accroche. Donc je veux peindre en noir mat ou brillant, vernir, de maniere a ce que les rayures de sable par exemple se voient le moins possible. Vos avis, vos critiques, vos hors sujets, vos exemples, sont bienvenus. (thierry, tu peux ecrire ici aussi si tu veux......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ferai faire un sablage ou un bon coup de ponçage, puis une peinture re-vernie dans la même teinte, voir un brillant direct. Ensuite j'achete des jantes en toles pour le TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah zut le vernis ne tient pas , je voulais refaire les miennes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je laisse poli et j'entretiens de temps en temps au belgum..; car pour repeindre tu va devoir reponcer avec un grain plus gros.... et apres un travail de polissage c'est les boulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaurentXJ a écrit:
Hello,

je ferai faire un sablage ou un bon coup de ponçage, puis une peinture re-vernie dans la même teinte, voir un brillant direct. Ensuite j'achete des jantes en toles pour le TT Wink


J'ai deja les jantes lolo en tole, avec les pneus TT
. Celles la j'ai envie de les modifier, le gris toujours le gris.... Reponcer, tant pis.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite j'achete des jantes en toles pour le TT


Perso je prefere rouler toujours en Mud comme ca toujours prèt cheers

les Bf good, sont pour moi une reference... pas tres bruyant, tient plutot bien, grande longevité... tres resistant ,100 000 à l'aise Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça pête bien en noir les jantes.
petite question (peut-être bête) est ce que les jantes de JK ont le même entraxe que les jantes de TJ ou YJ Question

s@lut fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris TOUT SEUL la desicion de peindre les jantes en noir. Je verrais lundi pour la teinte. 2 couches exterieur et interieur + vernis 2 couches. J'hesite encore: brillant, satiné ou mat ??? scratch Vos avis, vite car je veux les monter vendredi prochain pour aller a Paris.....

Oais je sais.....R A B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande en MP à Jeeperic, il a peint les siennes en noir.... aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est peint et monter, perso (et ce n'est pas parceque ça vient de moi )je les trouve tip top. Ca va vraiment très bien. Le gris antrhracite emprunter dans la banque des couleurs de chez VAG va finalement mieux que le noir que j'avais choisi au depart et bien mieux que la couleur d'origine

Avant

][/img]
[img][/img]

Après
[img][/img][img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pouvoir venir à la maison faire les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
tu vas pouvoir venir à la maison faire les miennes


et celle de waggynette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
Bon souvenez vous, avant c'etait comme ça
[img][/img]

Apres c'etait comme ça

[img][/img]

Le probleme maintenant est que le vernis ne tient pas. Je m'en doutait un peu, j'ai tellement poli qu'il n'y a aucune accroche. Donc je veux peindre en noir mat ou brillant, vernir, de maniere a ce que les rayures de sable par exemple se voient le moins possible. Vos avis, vos critiques, vos hors sujets, vos exemples, sont bienvenus. (thierry, tu peux ecrire ici aussi si tu veux......)

je viens juste de voir ce post
j'ai le même problème après une sortie TT
comment tu as fais pour récupérer ta jante (peux-tu bien me l'expliquer, je ne suis pas doué en bricolage, merci d'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait pimi c'est tres simple, il suffit de poncer. ça demande beaucoup de temps c'est certain. Par contre, si tu veux faire du TT, mieux vaut investir dans d'autres jantes, ce que j'ai fais. Les jantes sont tres exposées et apres le boulot fourni pour la renovation je peux te dire que je n'avais plus envie d'aller dans la boue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil
je vais pas me fatigué alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf quand il y aura plus que ca a faire je serais un homme heureux .... looool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...