Rubicon JK 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon souvenez vous, avant c'etait comme ça [img][/img] Apres c'etait comme ça [img][/img] Le probleme maintenant est que le vernis ne tient pas. Je m'en doutait un peu, j'ai tellement poli qu'il n'y a aucune accroche. Donc je veux peindre en noir mat ou brillant, vernir, de maniere a ce que les rayures de sable par exemple se voient le moins possible. Vos avis, vos critiques, vos hors sujets, vos exemples, sont bienvenus. (thierry, tu peux ecrire ici aussi si tu veux......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Hello, je ferai faire un sablage ou un bon coup de ponçage, puis une peinture re-vernie dans la même teinte, voir un brillant direct. Ensuite j'achete des jantes en toles pour le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mars 2009 aah zut le vernis ne tient pas , je voulais refaire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 11 mars 2009 perso je laisse poli et j'entretiens de temps en temps au belgum..; car pour repeindre tu va devoir reponcer avec un grain plus gros.... et apres un travail de polissage c'est les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 11 mars 2009 LaurentXJ a écrit:Hello, je ferai faire un sablage ou un bon coup de ponçage, puis une peinture re-vernie dans la même teinte, voir un brillant direct. Ensuite j'achete des jantes en toles pour le TT J'ai deja les jantes lolo en tole, avec les pneus TT . Celles la j'ai envie de les modifier, le gris toujours le gris.... Reponcer, tant pis.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskybandit 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ensuite j'achete des jantes en toles pour le TT Perso je prefere rouler toujours en Mud comme ca toujours prèt les Bf good, sont pour moi une reference... pas tres bruyant, tient plutot bien, grande longevité... tres resistant ,100 000 à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OUps avais pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voilà un peu le genre que ça donne en noir.... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vrai que ça pête bien en noir les jantes. petite question (peut-être bête) est ce que les jantes de JK ont le même entraxe que les jantes de TJ ou YJ s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai pris TOUT SEUL la desicion de peindre les jantes en noir. Je verrais lundi pour la teinte. 2 couches exterieur et interieur + vernis 2 couches. J'hesite encore: brillant, satiné ou mat ??? Vos avis, vite car je veux les monter vendredi prochain pour aller a Paris..... Oais je sais.....R A B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Demande en MP à Jeeperic, il a peint les siennes en noir.... aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et voilà, c'est peint et monter, perso (et ce n'est pas parceque ça vient de moi )je les trouve tip top. Ca va vraiment très bien. Le gris antrhracite emprunter dans la banque des couleurs de chez VAG va finalement mieux que le noir que j'avais choisi au depart et bien mieux que la couleur d'origine Avant ][/img] [img][/img] Après [img][/img][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sympa cette couleur , ça reste dans le ton de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui ça lui va bien Bravo belle rénove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 mars 2009 tu vas pouvoir venir à la maison faire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 mars 2009 Easa a écrit:tu vas pouvoir venir à la maison faire les miennes et celle de waggynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Rubicon JK a écrit:Bon souvenez vous, avant c'etait comme ça [img][/img] Apres c'etait comme ça [img][/img] Le probleme maintenant est que le vernis ne tient pas. Je m'en doutait un peu, j'ai tellement poli qu'il n'y a aucune accroche. Donc je veux peindre en noir mat ou brillant, vernir, de maniere a ce que les rayures de sable par exemple se voient le moins possible. Vos avis, vos critiques, vos hors sujets, vos exemples, sont bienvenus. (thierry, tu peux ecrire ici aussi si tu veux......) je viens juste de voir ce post j'ai le même problème après une sortie TT comment tu as fais pour récupérer ta jante (peux-tu bien me l'expliquer, je ne suis pas doué en bricolage, merci d'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 En fait pimi c'est tres simple, il suffit de poncer. ça demande beaucoup de temps c'est certain. Par contre, si tu veux faire du TT, mieux vaut investir dans d'autres jantes, ce que j'ai fais. Les jantes sont tres exposées et apres le boulot fourni pour la renovation je peux te dire que je n'avais plus envie d'aller dans la boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci du conseil je vais pas me fatigué alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuch1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 arf quand il y aura plus que ca a faire je serais un homme heureux .... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites