Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil-26

GOLF MK VI R

Messages recommandés

SALUT A TOUS
Ma golf R est enfin arrivée la semaine dernière et le soir même montage des BBS CH BLACK EDITION 19 voila quelque photos

que du bonheur

elle est vraiment sublime cet r j adore son look..les jantes a merveille.felicitation a toi....

Magnifique !!!! très bon choix pour les jantes !
félicitations a toi

sublime , pourquoi pas en 3 pts comme ton ancienne ???? et les option ta pris quoi Wink

Elle est monstrueuse!!!!!!!!
Et en plus avec les bbs black

Superbe Cool
Elle rend vraiment terrible
Faudra teinter les vitres avants et ellle sera parfaite I love youI love youI love you

Awesome cette R !!
J'adore Smile

On attend avec impatience tes impressions et quelques photos de l'intérieur SmileSmile

a tous
PETIT C.R DE MON APRÈS MIDI ( de lundi )
Direction la spéciale du monte-carlo a St Jean en royans dans le Vercors
Alors 25 kms avec le DCC en mode confort et la miracles mêmes en 19 les aspérité de la route sont avalez dans un bon confort ( par rapport a la 6 GTI ) avec la DSG je retrouve la conduite de mon ED 30 aussi facile a rouler tranquille que fort . ( impossible avec une BVM )
Quelque bruit aérodynamique non gênant (du au 5 portes je pence car absent sur les 3 portes )
Impossible de passer inaperçue entre la ligne et le bruit ca fait tourner bien des tètes.
DCC en position sport et tout devient raide la direction , le train roulant et la tu sent vraiment la route ( magique )
DÉPART ( de la spéciale ) en mode sport et rodage et la presque pas de sensation de coup de pied au cul du au 4Motion dommage. ( par rapport a la GTI BVM )
MAIS fait gaffe a ton compteur tu arrives bien trop vite sur le premier gauche du tombe un rapport avec les palettes (super tant que ton volant n"est pas a l'envers ) et la miracle des 4motion tu avale le virage avec une faciliter déconcertante au bout de quelques virage je viens de me souvenir que je suis en rodage . (régulateur de vitesse obligatoire )
Alors j'adopte un régime plus tranquille ( un peu ! ) et finalement ca lui convient mieux c'est claire que les golf R \ GTI ( toutes versions confondu)
ne sont pas des sportives pur et dur et en rentrant par le plateau du Vercors avec des grandes courbes rapides et de jolie enfilade révèle le vrais caractère de nos golf R \ GTI de superbe GT
un tout petit mot sur la conso ( bien plus que la GTI ) et + de 17 l de moyenne pour aujourd'hui
C'est pas un blue-motion mais ca je le savais
Pour conclure je retrouve avec la R le cotée exclusif de l'EDITION 30 les 4Motion en plus
DONC LA R ET UNE MAXIIIIIIIIIIII GTI

belle bête

tu as prévu des modifs moteur ?

Aucune modif moteur de prévu
Les seul modif a venir seront un glastint et une ligne MILLTEK ( quand elle sera dispo ) mais tout attendra cette été

phil-26 a écrit:
Aucune modif moteur de prévu
Les seul modif a venir seront un glastint et une ligne MILLTEK ( quand elle sera dispo ) mais tout attendra cette été

avec la ligne une reprog s'impose Very Happy

elle est magnifique!!! mais jsuis pas trop fan de ces jantes.. perso jaurai plutot mis des jantes d'édition 30, mais apres les gout et les couleurs! sinon ca en jette quand meme.. Twisted Evil

Héhé, je vois que tu as reçu ton nouveau jouet ! Ca valait la peine d'attendre

Dis-nous en plus, qu'as-tu pris comme config pour habiller cette R Question

Twisted Evil Ouaw, c'est beau, Très beau...
En plus avec les feux à LED....J'adore

cheers et une de + sur le forum, franchement superbe, rien à dire, félicitations pour ton choix, bien du plaisir au volant de ce concentré de puissance et de technologie signés VW!!! Wink

Bon inutile de dire qu'elle est sublimement magnifique car c'est une évidence tout le monde l'a remarqué... Toutefois une question me turlupine... Phill-26, sans toit ouvrant et avec deux portes en plus??? mais que s'est il passé ils t'ont drogué au moment de signer la commande???!!!!

Vraiment un beau bébé et c'est vrai que quand on a goutté à la DSG, même si c'est rigolo de repasser à la méca pendant un temps, ben ça fini toujours par manquer, je pense que c'est 10 fois mieux pour le "touléjours", et c'est tout aussi sportif en mode attaque (et oui, ya pas que Alonso qui a le droit d'avoir des palettes!!!)

Bon quand tu veux pour me la montrer en vrai... on en parle en MP...

PS : je trouvais moins bien la VI GTI avec les black BBS qu'avec les VW d'origine mais je n'avais pas osé te le dire... Par contre, sur celle ci, ça lui va à merveille on dirait qu'elle sont faites pour cette voiture!!!

A++

Phil-icitation pour ta jolie R.
Je l'ai vue la semaine derniere chez Genin dans l'espace de livraison quand elle avait encore ces jantes d'origine. J'ai même pas percuté que ça pouvait être la tienne, j'étais bien trop occupé à baver dessus, j'ai pas bien de cervelle dans des moment comme ça...
Elle est vraiment superbe et le BBS lui vont nickel, c'est sur qu'elle ne passe pas inaperçue, je trouve qu'il lui manque juste les bacquets pour qu'elle soit encore plus exlusive...
j'avoue je suis un peu jaloux là Laughing !
Profite en bien et @+

bidou a écrit:
Bon inutile de dire qu'elle est sublimement magnifique car c'est une évidence tout le monde l'a remarqué... Toutefois une question me turlupine... Phill-26, sans toit ouvrant et avec deux portes en plus??? mais que s'est il passé ils t'ont drogué au moment de signer la commande???!!!!

Vraiment un beau bébé et c'est vrai que quand on a goutté à la DSG, même si c'est rigolo de repasser à la méca pendant un temps, ben ça fini toujours par manquer, je pense que c'est 10 fois mieux pour le "touléjours", et c'est tout aussi sportif en mode attaque (et oui, ya pas que Alonso qui a le droit d'avoir des palettes!!!)

Bon quand tu veux pour me la montrer en vrai... on en parle en MP...

PS : je trouvais moins bien la VI GTI avec les black BBS qu'avec les VW d'origine mais je n'avais pas osé te le dire... Par contre, sur celle ci, ça lui va à merveille on dirait qu'elle sont faites pour cette voiture!!!

A++

Pour la R elle était déjà en commende de stock donc une maxi remise + la reprise de la GTI
Je l'aurais prise de toute façon en 5 portes ( a les femmes ) le plus gros regret c'est le T.O et les sièges sports Sad je la trouve plus belle en 5 portes maintenant
Pour les BBS elle vont 100 fois mieux sur la R
Et c'est pour ca que j'avais remis les détroit sur la GTI
en option elle a
DCC ( )
Vitre sur-teintée
GPS RNS
POR USB +I.POD
DSG
JTT 19
A+
M.P

• Créer...