Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mago34

Godzilla

Messages recommandés

Et bien voila ! réception hier à 14h de Godzilla !

C'est donc une Black Edition de 2010, blanc nacré, avec le GPS ! ( présent sur les B.E seulement depuis 2010 ) donc j'ai eu de la chance à ce niveau là...
Je pense pouvoir dire que c'est une très bonne affaire puisque environ 12 000 € de moins que le neuf alors qu'elle n'avait que 250 km au compteur lors de la livraison.
Bien entendu rodage obligatoire pendant 2000 km ( donc là plus que 1600 et des brouettes Very Happy ) je ne peux pas dépasser les 3500 trs/mins c'est d'autant plus frustrant que le couple maxi commence à 3600 trs/min !!! Mais il faut savoir être patient, elle libèrera plus de 500cv si le rodage est bien fait et les temps de chauffe respectés !
Niveau confort rien à dire, c'est souple mais ca peut etre très ferme si on le désire aussi ! la boite est fabuleuse encore plus rapide que la DSG ( oui oui c'est possible ! ) les sièges offrent un super maintien même si peut etre un peu mal au dos sur des longs trajets... (à tester)
Le moniteur intégré est une vraie usine à gaz !
Niveau utilisation on peut très bien la prendre au quotidien, je ne le ferai peut etre pas mais c'est bon de savoir qu'on peut si besoin !! la direction est précise et la tenue de route semble d'un autre monde , elle est vraiment posée !! Niveau conso je ne suis pas trop dépaysé par rapport à la Golf c'est à peu près kif kif si je roule soft bien entendu !

Voila mes impressions pour le moment 10/10 pour ce qui est de mes impressions en conduite plus radicale ( freinage, accélérations etc.. ) verdict après le rodage mais je ne me fais pas trop de soucis ! Very Happy

Bon aller quelques photos : ( désolé le temps n'était pas trop de la partie )

Je mettrai à jour régulièrement le topic pour de nouvelles photos...

Uploaded with ImageShack.us

OHHHHHHHHHHHHH MY GOOD.......... ShockedShockedShocked

et bien voila un homme heureux qui a acheter la super sportive la plus belle et la plus bestial a mon goût Twisted EvilTwisted Evil

sincèrement je ne penser pas voir un membre de notre forum en GT-R et je suis le premier a te féliciter pour ton achat :

je sent que ce post va devenir le plus lu de tout le forum..... Wink

Wahhouuuu joli bestiole que tu as là.

Beaucoup n'aime pas le design de la GTR, mais moi j'adore.

Efféctivement c'est du lourd la.

En tout cas elle est super en blanc une connaissance à moi la posséde en noir trés belle aussi.

En tout cas trés belle acquisition cheers

23 ans et une GTR.... ta gagner o loto?? LaughingLaughingLaughing

belle achat en tout cas amuse toi bien avec Wink

M@tt a écrit:
23 ans et une GTR.... ta gagner o loto?? LaughingLaughing

belle achat en tout cas amuse toi bien avec Wink

Il y a pas d'age pour une belle tuture moi j'en ai 26 et j'ai 1 R32 1 Porshe Cayenne TURBO 1 VW Combi et une Jaguar. Bon j'ai oublier de préciser que c'est tout en modéle réduit Razz mais je les ai

Non aller j'arréte c'est vrai que 23ans c'est jeune pour une tuture pareil!!!

D'une R32 à la GTR Shocked

En tous cas elle est terrrrrrible Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Un gagnant de l'euromillion scratch

dite les amis vous passer de temps en temps en suisse Question car ici c'est la folie des crédits ou leasing ! il est pas rare de voir des jeune de 18ans commencer direct avec des voiture neuve a plus de 50 000.- (franc suisse) Idea

personnellement moi je dit bravo a un jeune de 23ans qui c'est offert une voiture de rêvé ! de toute façon ont fait un bref passage sur cette terre donc a mon avis le mieux est d'en profiter au maximum de ces possibilités Wink

Tout simplement magnifique.. j'en croise 1 par semaine environs et je la trouve bestiale....

En gris anthracite elle est deja magnifique mais je la préfères en blanc.,

Amuse toi bien..

Je suis d'accord avec toi Wolf, on vit dans une société ou c'est de pire en pire, c'est la crise, le chomage, etc..... Alors, si on peut se payé ce genre de caisse, alors il faut vite en profité et ca, peut importe l'age, moi je dit chapeau

Concernant la voiture, super belle Wink mais je resterai simple étant un fervent admirateur, supportere, inconditionnel, enfin bref tout ce con veux... de PORSCHE sont ennemi juré Razz

En tout cas bravo

Merci les gens !

Takumi et wolf je suis à 2000 % d'accord avec vous ! la vie est trop précieuse pour se la gacher et s'emmerder, beaucoup me disent que je suis taré ou pas raisonable mais la passion n'a rien de raisonable Smile et c'est pas quand j'aurai 70 piges que je pourrai profiter de ce genre de plaisirs !

A 70ans tu aurai le plaisir de syroter un bon ricard au bord de la plage assis sur une chaise à côter de ta maison!!!

julien30 a écrit:
Moi à 70ans je revends ma maison et je vis dans ma GTR

MDR !!!

Alors mago ct bien les runs a Montpellier??

ta vu mon poto avec la R21 turbo?

ça c'est du lourd respect juste un mot a dire terribleeee

quelle monstre Twisted Evil bravo pour ton achat ta raison faut profité de la vie et se faire plasir pour but que tu aie quand mm des sous pour boire un verre lol!

Félicitation au tou cas je te dis

M@tt a écrit:
Alors mago ct bien les runs a Montpellier??

ta vu mon poto avec la R21 turbo?

Ouép impressionante la R21 T !! Je pensais pas voir qu'il puisse y avoir autant de chevaux dans une renault lol par contre ca a été chaud car dans la soirée les flics l'ont repéré au bruit... heureusement rien de méchant au final ! Very Happy

tiens d'ailleurs voila les video

351 au roues et 396ch moteur
61Mkg

marco84 a écrit:
oué c'est pas trop mal on vera ce que ça donnera quand je changerais l'arbre a came...

vidéo du banc au premier passage Arrow

ensuite une vidéo qu'on m'a passé, je suivais derrière une Mazerati 4200 et une M3 3.2L vidé a une distance de 2 caisses environ... Arrow

http://www.streetfire.net/video/m3-vs-maserati-test2_2006237.htm

pour l'avoir piloté au Laquais en novembre dernier (invité par Nissan Promcar à Genève), je peux vous dire que cette caisse est démente! Et cette boîte à vitesse! mais cette boîte à vitesse!!! Miam!!!

par contre pour le leasing c'est cuit pour cette auto, car les sociétés attendent d'avoir un retour sur l'évolution de la côte en occasion pour le proposer (ou alors uniquement en leasing achat avec une valeur pratiquement nulle à la fin)

l'unique revers pour moi de cette auto, c'est la contraignante fiche d'entretien rançon d'une technologie exacerbée....

sinon MAGNIFIQUE auto et félicitation pour ton achat!!!

Félicitations !!
elle est vraiment hors du commun cette voiture!!

j'adore!!

et ben voilà, à partir d'aujourd'hui je
ça devrait pas être permis d'avoir ce genre de jet à 23 piges!!!
Laughing suis bourré....trouve pas les mots.... affraid
What a Face

allez core un ptit coup...

adieu à tous................. je savais que Mago avait un magot...

RAh mon salaud, c'est mon reve cette voiture là !
Et en blanc aussi....ou alors en rouge.

Te reste plus qu'a mettre un ptite ligne titane Amuse dessus. rabbit

Voilà voilà, Godzilla est parti, fraichement vendue j'avoue qu'elle va me manquer.... mais je ne serai pas trop en reste avec sa remplaçante, je vous la présenterai rapidement... Razz

mago34 a écrit:
Voilà voilà, Godzilla est parti, fraichement vendue j'avoue qu'elle va me manquer.... mais je ne serai pas trop en reste avec sa remplaçante, je vous la présenterai rapidement... Razz
tu la déja vendu c'est dommage Crying or Very sad

mais honnêtement question performance après une GT-R tu va trouver les autres voitures un peu "molle" a moins que tu t'achète une lamborghini, ferrari, ou pourquoi pas une veyron Very Happy

vivement de voir la nouvelle

Mattgolfgti a écrit:
ca sent la r8 v10 et la gt3 rs Razz

Effectivement j'ai acheté une voiture avec un V10 mais pas une R8.... Rolling Eyes

• Créer...